fzalfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 (modifié) salut j'ai un amis qui vend une alfa 164 v6 de 90, elle est cata, enfin etait, il a un soucis, passé 3800 tr/m elle donne plus rien, genre panne d'essence, et si tu accélére a donf en dessous de 3800 elle fait pareil il a remplacé le debil metre, les injecteurs, pas de prise d'air, compression ok, bougies ok, alumage ok , regulateur pression etc... en fait sous 3800 elle tourne bien a faible et moyenne charge.... je me tue a lui dire que c'est sa pompe a benzine qui est dans les choux.... il n'y crois pas qu'en dites vous ? Laurent Modifié le 11 Novembre 2013 par fzalfa
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Faut pas qu'il la vende, il me la donne! Je pense que tu as peut-être raison pour la pompe, ou alors le filtre à air completement bouché.
fzalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 il la vend 400€ , 150000 km, gris metal de 90, linox compléte Inox j'ai d'autre project en ce moment..... Laurent
Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 400 euros??? Elle est où cette auto?
fzalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 dans le 84 400 c'est mon prix il en veut 600 a traiter directement avec le proprio laurent
fzalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 c'est une faute volontaire ! laurent
fzalfa Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 (modifié) quizz: c'est quoi cette brele ? laurent Modifié le 12 Novembre 2013 par fzalfa
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 non pas une yam......
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) ha oui indices: - premiere 4c a ref liquide - premiere a descendre en dessous de 2kg/cv - premiere à franchir la bare des 250km/h chronos - premiere à tomber a 10s au 400mDA - premiére à porter un nom illustre - premiére vrais moto moderne (4c 16v liquide, moteur porteur etc.) j'ai officielement batue le TGV sur paris marseille via l'autoroute !!!! y'en a qu'une !!! c'est ?? ne te fie pas ce que tu vois, toute la partie arr n'est pas d'origine !!! Laurent Modifié le 13 Novembre 2013 par fzalfa
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 non, plus ancien !!! le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000 cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!! je suis ??? je suis ??? Laurent
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 non, plus ancien !!! le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000 cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!! je suis ??? je suis ??? Laurent
slibby Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 oh un GPZ! mon frere a eu un GPZ Turbo
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 j'ai aussi un 750 turbo ! Laurent
fzalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 ma brele en cours c'est une gpz 900 r Ninja de 84 , avec les modifs suivantes: - train arr de 1100 ZZR 93 - fourche de ZX9R 2000 - freins av de 1200 ZRX - frein arr de 1100 GSXR - amo de GSXR - moteur de GPZ 1000 RX affuté (acc, alumage, carbus) etc Laurent
vdue Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Ah ouai merde... il l'avait déjà révélé... oubliez-moi.
Socare Posté(e) le 29 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Et sinon, des photos de la belle ? C'est intéressant quand même !
Recommended Posts