Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai un amis qui vend une alfa 164 v6 de 90, elle est cata, enfin etait,

il a un soucis, passé 3800 tr/m elle donne plus rien, genre panne d'essence, et si tu accélére a donf en dessous de 3800 elle fait pareil

il a remplacé le debil metre, les injecteurs, pas de prise d'air, compression ok, bougies ok, alumage ok , regulateur pression etc...

en fait sous 3800 elle tourne bien a faible et moyenne charge....

je me tue a lui dire que c'est sa pompe a benzine qui est dans les choux.... il n'y crois pas

qu'en dites vous ?

Laurent

Modifié par fzalfa
Posté(e)

Faut pas qu'il la vende, il me la donne! :laugh:

Je pense que tu as peut-être raison pour la pompe, ou alors le filtre à air completement bouché.

Posté(e)

il la vend 400€ , 150000 km, gris metal de 90, linox compléte Inox

j'ai d'autre project en ce moment.....

131112083743362959.jpg

Laurent

Posté(e)

dans le 84

400 c'est mon prix

il en veut 600 a traiter directement avec le proprio

laurent

Posté(e)

c'est une faute volontaire !

laurent

Posté(e) (modifié)

quizz:
c'est quoi cette brele ?

laurent

Modifié par fzalfa
Posté(e) (modifié)

ha oui

indices:

- premiere 4c a ref liquide

- premiere a descendre en dessous de 2kg/cv

- premiere à franchir la bare des 250km/h chronos

- premiere à tomber a 10s au 400mDA

- premiére à porter un nom illustre

- premiére vrais moto moderne (4c 16v liquide, moteur porteur etc.)

j'ai officielement batue le TGV sur paris marseille via l'autoroute !!!!

y'en a qu'une !!! c'est ??

ne te fie pas ce que tu vois, toute la partie arr n'est pas d'origine !!!

Laurent

Modifié par fzalfa
Posté(e)

non, plus ancien !!!

le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000

cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!!

je suis ??? je suis ???

Laurent

Posté(e)

non, plus ancien !!!

le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000

cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!!

je suis ??? je suis ???

Laurent

Posté(e)

ma brele en cours c'est une gpz 900 r Ninja de 84 , avec les modifs suivantes:

- train arr de 1100 ZZR 93

- fourche de ZX9R 2000

- freins av de 1200 ZRX

- frein arr de 1100 GSXR

- amo de GSXR

- moteur de GPZ 1000 RX affuté (acc, alumage, carbus)

etc

Laurent

Posté(e)

Ah ouai merde... il l'avait déjà révélé... oubliez-moi.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et sinon, des photos de la belle ? C'est intéressant quand même !

×
×
  • Créer...