stephane21 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé cela sur le net. http://alfisti.hr/forum/index.php?topic=28094.6160 C'est un kit carrosserie AUTODELTA UK élargis avec un pare choc avant modifié. De ce que j'ai compris c'est un croate MARINERO qui modifie le kit. Quelqu'un aurait-il des info sur ce carrossier ? Sinon, la préparation moteur 156 GTA AM 3.7 de AUTODELTA est superbe. L'importateur en france n'existe plus, comment la faire réaliser sans aller en angleterre. Il faut aussi que je me renseigne pour l'homologation en france. Bonne journée Modifié le 16 Novembre 2013 par stephane21
leju07 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Tu veux que je te fasse rêver? Cette 156 Bordeaux, c'est un 2.4jitédé!
stephane21 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Oui, je le savais, mais pucé à 200 ch. Je suis plutot essence. Mais je ne suis pas là pour le moteur de cette 156, mais pour son coté cosmétique qui est superbe.
donguigui Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 euh, alors c'est tout a fait personnel, mais la, je trouve ca vraiment trop. Entre les rainures qui la font ressembler a un coupé fiat de coté, les elargisseurs dignes du concours annuel maxi tuning, je trouve que cela dénature vraiment trop la voiture. Apres on échappe quand meme à l'aileron pelle a tarte, ce qui est deja pas mal. Et puis les gouts et les couleurs... lol, perso, je suis un fervant defenseurs du tout origine, mais cela vient du fait que je suis plus dans l'optique du collectionneur. Quand ca plait, faut pas hesiter. Concernant les prepa moteur, tu as deux solutions si tu la fait realiser. Soit tu dis rien, comme 99 pour-cent des gens qui le font, soit tu fais cela dans les regles, avec passage aux mines pour une homologation a titre exceptionnel, avec à la clef la possibilité de te faire recaler et de devoir modifier encore plus de pieces. Compte une jolie somme pour le tout, sans compter le surcout d'assurance. Si tu ne dis rien, pas de surcout, par contre, gros risque en cas d'azccident. Si la modif est vraiment visible, l'expert le verra, et tu ne seras pas couvert. Apres, je ne connait pas grand monde capable de faire ce genre de prepa proprement, du moins en france. Le must, c'est l'allemagne, voire la belgique. La les preparateurs sont nombreux, et tres souvent talentueux. Concernant le kit, je ne connais pas marinero. ceci etant, si pres de chez toi tu as des carossiers specialisés dans le tuning, il y en a de plis en plus, tu peux eentuellement voir avec lui s'il peut te realiser ce kit sur mesure. Compte quand meme dans les 3 ou 4000 euro. sinon, sur ebay uk avec beaucoup de chance.
stephane21 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 (modifié) Il faut savoir que c'est kit carrosserie d'origine AUTODELTA, préparateur britannique qui a été modifié par un croate MARINERO. Je ne suis pas un grand fervent de tuning poussé. Celui-ci ne fait pas jacky touch, car meme si il est large il est sobre. Kit original : http://www.autodeltashop.com/index.php?cPath=28_60 Modifié le 16 Novembre 2013 par stephane21
wr1 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Elle est bien équipé niveau frein.
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Elle est magnifique cette 156, modifiée avec gout ! Même l'intégration des Leds dans le PC avant est superbe, alors que d'habitude je déteste ça !! Juste dommage d'être partit d'un Diesel mais bon ... Pour ce qui est du réalésage 3.7L il est in-homologuable en France !!! Et puis soit dit en passant je trouve ça assez inutile, tu vas payer une fortune pour refaire ton bloc, pour au final plafonner à 280-290ch si tu ne modifie pas complètement l'admission (gros plenum etc ... comme on en parle en section GTA) De plus coté fiabilité ces 3.7/3.8L c'est pas trop ça, car du coup les chemises sont trop fines, et le refroidissement est moyen moins... Si tu cherches les chevaux, un kit rotrex est bien plus "facile" à monter, et tu sortiras au bas mot 330-340ch du 3.2L !!
tof69 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 elle a une sacré gueule quand meme ! bon y'a quand meme a mon gout des trucs en trop , les retros , les leds ... ca fait trop tuning a mon gout
stephane21 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 (modifié) La prepa rotrex de chez AUTODELTA est à 320 ch avec le 3.2 et la prepa sur le 3.7, toujours chez AUTODELTA est à 308 ch, stage 1. La seule chose que je reproche à cette voiture ce sont les rétros. Les leds sont super bien intégrées. Modifié le 16 Novembre 2013 par stephane21
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 La prepa rotrex de chez AUTODELTA est à 320 ch avec le 3.2 et la prepa sur le 3.7, toujours chez AUTODELTA est à 308 ch, stage 1. Wai ça c'est la théorie ... En réalité les 3.7L atmo sortent entre 280-290ch ... le plenum bride à mort dans les tours!!! Donc y'a du couple mais pas la Pmax annoncée Par contre en rotrex tu peux sortir plus de 330ch en passant à l'E85
jerem9 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Si quelqu'un par hasard sait ou je pourrais trouver les même feux arrières que sur la 156 noire sur autodelta? me fasse signe
kbass Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 (modifié) Je trouve cette 156 particulièrement moche... Les rétro, les jantes, la plaque au milieu (alors que c'est la plaque sur le côté qui fait le charme des Alfa), le front lip et le diffuseur en plastoc, logo noir à l'arrière, le pédalier alu Pilot Racing made in ebay, duplex ovale pour un jtd et je ne parle pas des modifs carrosserie sur base Autodelta qui est déjà bien pourrie Le seul truc beau sur cette voiture, c'est la peinture intégrale toute neuve! Ça claque en rosso siena avec la ville en décors, c'est beau là bas! Par contre il a l'air d'avoir un petit soucis de thermostat Modifié le 16 Novembre 2013 par kbass
GATUSO Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Moi perso j'adore et madame aussi elle veut le même kit sur la 156 loool Bon c'est bientôt noël mais quand meme
kbass Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Si quelqu'un par hasard sait ou je pourrais trouver les même feux arrières que sur la 156 noire sur autodelta? me fasse signe Il s'agit tout simplement de feux type Lexus à fond noir et bulbe orange pour le cligno
GATUSO Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 @ Kbass c'est vrai c'est un classique sur les 156 et si il venais de démarrer il y a 2 minutes tout simplement. C'est vrai que les rétros sont plutôt moche
kbass Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 J'en sais rien Gatuso, je disais çà comme çà, c'était juste histoire de dire...
GATUSO Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Tellement fan que je viens d'en faire ma page d’accueil de bureau, ah cette teinte mmmmmm Pourtant suis pas trop tuning mais la c'est plutôt sobre
kbass Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Moi de toute façon, dès qu'on touche à Giugiaro je deviens fou!
jerem9 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 @Kbass: Je sais que c'est cela mais sur le net il y a que le modèle pour les pour celles jusqu'en 2003 à moins qu'ils soient adaptables sur les phases 2?
wr1 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Elle est magnifique cette 156, modifiée avec gout ! Même l'intégration des Leds dans le PC avant est superbe, alors que d'habitude je déteste ça !! Juste dommage d'être partit d'un Diesel mais bon ... Pour ce qui est du réalésage 3.7L il est in-homologuable en France !!! Et puis soit dit en passant je trouve ça assez inutile, tu vas payer une fortune pour refaire ton bloc, pour au final plafonner à 280-290ch si tu ne modifie pas complètement l'admission (gros plenum etc ... comme on en parle en section GTA) De plus coté fiabilité ces 3.7/3.8L c'est pas trop ça, car du coup les chemises sont trop fines, et le refroidissement est moyen moins... Si tu cherches les chevaux, un kit rotrex est bien plus "facile" à monter, et tu sortiras au bas mot 330-340ch du 3.2L !! Le Rotrex est plus intéressant mais moins discret que le passage en 3,7L.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Wai enfin de toute façon quand tu commences à monter gros plénim etc ... c'est plus vraiment discret donc
wr1 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Au CT,le plenum doit passer par contre un compresseur
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Au CT ça passera, ils s'en tapent. C'est en cas de carton avec un expert que ça va merder ...
stephane21 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Alors pour donguigui, la même voiture avec "pelle à tarte" ou Bonne soirée
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