Aller au contenu

Topic Officiel Kit Conversion Led Haute Puissance


clem34070

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En esperant que l'ampoule entre dans le bloc

'ampoule ça devrait le faire, par contre le refroidisseur est énorme!, pas sur qu'il sera possible de remettre le cabochon d'origine derrière le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ampoule ça devrait le faire, par contre le refroidisseur est énorme!, pas sur qu'il sera possible de remettre le cabochon d'origine derrière le phare.

Pas faux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemandes ont du soucis a se faire avec leurs systèmes full leds :)

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour remettre le capuchon derriere l'ampoule ça sera pas possible

Si ça donne bien je serai le 2ème :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sera pas le seul.

Mais ne nous réjouissons pas maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me turlupine : il y a 2 LEDs, il n' y en a pas une qui sert pour les feux de route et une pour les plein phares ?

Dans la vidéo roumaine que tu as postée, le gars ne monte qu'une ampoule (par côté) et on voit même qu'il doit bidouiller pour avoir les 2 positions qui fonctionnent séparement...

A moins que je dise une connerie :quoi:

Modifié par paske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me turlupine : il y a 2 LEDs, il n' y en a pas une qui sert pour les feux de route et une pour les plein phares ?

Dans la vidéo roumaine que tu as postée, le gars ne monte qu'une ampoule (par côté) et on voit même qu'il doit bidouiller pour avoir les 2 positions qui fonctionnent séparement...

A moins que je dise une connerie :quoi:

Pour le h4, normal, tu dois avoir une ampoule Bi-fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si reçu, mais a Montpellier, mais la je suis encore en Belgique, je rentre samedi, donc dimanche, je teste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce sois au xénon ou led ou halogène, tu peux avoir ce que tu veux et en version d'ampoule que tu veux ( h1, h3, h4, h7,hb3, h9 et j"en passe.

Le tout, c'est de modifié ton faisceau et y mettre un boitier DRL ( ou un intérupteur on off )

Après autant de puissance pour du DRL, c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais quand tu veux mettre tes anti-brouillards, tu dois te mettre en veilleuse. et c'est pas le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à enlever les ampoules des feux de position qui ne servent qu'au CT... Et donc allumer les AB comme des feux de jour, c'est donc possible ? Et avoir un rendu bleu puissant ?

Les feux de jour c'est kéké, et ça ébloui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien pour l'arrière, m'en fous... ;-)

Je voudrais juste un rendu comme les dernières Volvo !

Il faudrait trouver des ampoules LED avec détrompeur ODB en remplacement des AB avant et ça restera discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplace lab, y'a des module complet de remplacement qui existe avec 4 leds. Genre Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de jour c'est kéké, et ça ébloui.

Et c'est pas keke, c'est un agrément de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...