nano159 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 bonsoir à toutes et à tous, je me présente comme il se doit, je suis de la région de mayenne je suis passionné de belle voiture mais je m'arrete ou mon porte monnaie me porte , j'aime aussi la moto dont notamment les sportives avec lequel j'ai fais le championnat promosport en 2009 et bien entendu comme vous tous je possède une alfa Romeo 159 noire et par la même occasion la présenter en la notant + et - je commence par les + cette voiture est dotée d un look incroyable ! la tenue de route est exemplaire 8 airbags = sécurité position de conduite agréable et sportive fiabilité au rdv également dans l ensemble radio cd 8hp de haute qualité les - visibilité arrière réduite pas très à son aise en ville volume du coffre un peu léger voila pour l ensemble pilote voiture les présentations sont faites je vous remercie pour ce forum dédié à cette marque à très bientôt nano Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Hop Hop Hop ..... !!!! t'a été un peu trop vite la !!!! présentation veux dire détail de ta belle ces caractéristiques . après tu donne ton avis et tes impressions .. Ah oui un effort aussi sur la ponctuation . Bienvenue Citer
CZ85 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Un voisin de plus, la mayenne, c'est à la porte de la Bretagne............moto et Alfa Romeo, c'est souvent complémentaire.......En plus de ma 159, je possède un 600 Hornet de 2012.... Bien venu sur ARO, précise juste ton modèle de 159, son modèle et sa date de MEC...........au plaisir de te lire...... Citer
yannick974 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
alfisto Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous !!! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Alfisti saluti.& bienvenue.Michel Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Salut, bienvenue. visibilité arrière réduite pas très à son aise en ville volume du coffre un peu léger En même temps ce n'est pas son terrain de prédilection la ville Et pour le volume du coffre, il fallait choisir entre look et utilité ... heureusement ils ont choisi look Le coté utilité a été pris par Skoda Citer
Da_JuX Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 bwaaaaaaaaaahjour !! C'est vrai que les points et les virgules c'est quand même assez pratique mine de rien... Citer
slibby Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 rien a voir avec le nano qui a une 205 TCT? Citer
GATUSO Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Bienvenue fait un showroom et mes des photos Citer
nano159 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 merci a tous pour votre accueil, donc pour les ponctuation effectivement ça manque mais ce n'est pas vraiment de ma faute car je sautais de ligne lorsque je le désirai et apparemment une fois posté ça n 'a pas donné le résultat que je voulais !!!!!? désolé il va falloir que je m'habitue . slibby non ça n'a rien a voir avec nano TCT Citer
Recommended Posts