Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je suis entièrement d'accord...J'ai demandé à avoir des Michelin...Impossible! M'ont-ils dis.

Pas normal...Je l'ai déjà dis: J'ai des Bridgestone potenza 225/50/17; à part le bruit de roulement, le reste à l'air d'aller. De toute façon les prochain seront des Michelins.

Par contre je viens de m'appercevoir que la portière avant gauche est mal ajusté...Un poil me direz-vous...Mais quand même à ce prix, on se doit d'être exigeant. J'irais voir mon agent et je vous tiens au courrant.

Modifié par Alex6cylV
  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouh là, je vais arrêter de lire vos posts jusqu'à ce que je reçoive la mienne, vous commencez à me faire peur :(

Posté(e) (modifié)

Continue à lire comme ça...tu ne sera pas surpris :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Nan, je deconne! :unedent:

Y'a pas grand chose à dire, alors on pinaille... :wub::wub:

EDIT : NEWALFISTE FAIT UN EFFORT STP POUR UTILISER LA COMMANDE "REPONDRE" EN BAS DE LA PAGE ET NON CELLE EN DESSOUS DES MESSAGES, TU CITES AUTREMENT A CHAQUE FOIS LE MESSAGE AU DESSUS ! MERCI

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

C'est vrai qu'en passionné que nous sommes, on remarque tout, jusqu'au moindre petit détail

Posté(e)

je veux bien qu'on soit passionné, mais je ne pense pas pinailler quand mon regulateur de vitesse tombe en rade à 3800 kms :( . Je rappelle que ce n'est pas une Logan qu'on achete mais une vouture qui depasse les 30000 €

Posté(e)

je veux bien qu'on soit passionné, mais je ne pense pas pinailler quand mon regulateur de vitesse tombe en rade à 3800 kms :( . Je rappelle que ce n'est pas une Logan qu'on achete mais une vouture qui depasse les 30000 €

Tu ne pourras jamais éviter ce genre de desagréments...Le cent pour cent fiable n'existe pas. :o

Invité Giulia
Posté(e)

Et puis ce sont des defauts de jeunesse , va chez Audi et c'est pareil, voire pire quand tu vois que les embrayage sur les derniéres A3 ne tenait pas plus de 25 Mkm .... :unsure:

Ce qui compte c'est que ce ne soit pas une panne immobilisante et que tout soit pris en charge par la garantie et dans les plus brefs délais.

Sinon si vous voulez achetez une voiture avec le moins defaut possible , il ne faut pas l'acheter sa premiére année , mais en même temps c'est difficile de resister au charme de la 159 et d'attendre 1 an!

Posté(e) (modifié)

T'as raison giulia...J'ai suffisament attendu en bavant sur mon fond d'écran. :cry1:

Et maintenant...s'il y a de petits problèmes j'espère les régler pendant la garantie.

Les allemands cahent leurs problèmes en rapellant discretement les series à problèmes.

Ils viennent de rapeller une serie de series 5 train arrière instable... ;)

EDIT: UTILISE LE BOUTON REPONDRE QUI EST TOUT EN BAS DE LA PAGE, CELUI QUI EST A LA FIN DE CHAQUE MESSAGE SERT A LE CITER. MERCI D'AVANCE. TEAM ARO ;) .

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Pour info, avant l'Alfa, j'avais une Audi A4 TDI 130CV. Là c'etait 100% fiable, je ne l'ai pas emmené une seule fois au garage en 60 000 kms sauf pour les revisions. Je pense qu'Alfa a de bonnes ambitions en voulant s'attaquer à Audi ou BMW, mais en toute franchise, il y a des petits details qui font qu'Alfa n'est pas encore à la hauteur.

Mais malgré cela, rassurez vous, ma 159 SW je l'aime!! je l'adore!! je vais la demander en mariage!! :bigrir:

Posté(e)

Pour info, avant l'Alfa, j'avais une Audi A4 TDI 130CV. Là c'etait 100% fiable, je ne l'ai pas emmené une seule fois au garage en 60 000 kms sauf pour les revisions. Je pense qu'Alfa a de bonnes ambitions en voulant s'attaquer à Audi ou BMW, mais en toute franchise, il y a des petits details qui font qu'Alfa n'est pas encore à la hauteur.

Mais malgré cela, rassurez vous, ma 159 SW je l'aime!! je l'adore!! je vais la demander en mariage!! :bigrir:

J'ai une Audi A4 et tu ne peux pas savoir ce qu'elle ma couté...en pièces...Et je ne parle pas de l'incompétence ou du j'men foutisme des garages...Chez Audi, ils te snobent...Je ne suis pas prés d'y retourner...Je préfererai cent fois rouler en fiat...

Invité Giulia
Posté(e)

Tiens d'ailleurs je viens d'acheter une tite FIAT ! :wub:

J'ai mille fois plus confiance dans une voiture du groupe FIAT qu'une voiture du groupe VAG!

C'est sûr qu'on aura toujours des avis differents!

Posté(e)

C'est certain la finition audi est exemplaire, quoique un ami vient de s'acheter la nouvelle A3 en remplaçement d'une A3 ancien modèle et pour lui la finition est moins bonne, en ce qui concerne BM, un bémol tout de même, en sachant que un touring BM à équipement égal c'est 4000€ de plus, et quand j'y suis monté dedans j'ai pas été impressionné, bon toi sur ton audi tu as eu aucun problèmes, mais parle en à tous ceux qui ont eu des pannes de débit mètre, de moteur de lève vitres HS, et le service aprés vente pas au top non plus..............

Invité Giulia
Posté(e) (modifié)

et tu en oublies... -_-

La qualité d'assemblage est exemplaire , le choix des matériaux est bon mais la presentation est à milles lieux de ce que font les italiens!

Ambiance Suicide Inside à bord d'une Audi!

Modifié par Giulia
Posté(e)

Tiens je pense que l on peut commencer à mettre de côté pour nos pneus en 17 car j'ai 9500KMS ce jour et les pneus pirelli pzéro à l'avant bien qu'ayant une belle usure uniforme doivent être à 50 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déjà et pourtant j allume pas je dois même faire les records de conso mais j habite à la campagne route tortueuse et les bas côtés abimés ceci pourrait expliquer cela!! :(

Posté(e)

J'ai eu des pirelli PZERO sur ma 147, et c'est sur même en 16 ça s'use vite, mais qu'est ce que ça tient!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Giulia
Posté(e)
:unedent::bigrir: c'est sûr les mecs si vous êtes au taquet à chaque virage pour vous convaincre une n-iéme fois qu'une ALFA chaussée en Pirelli ça accroche sérieux , on a pas fini d'en voir! :P
Posté(e)

Tiens, je viens de me ballader sur le forum de la BM série 1 sur autotitre, et bien vous voyez même chez BM ils ont des problèmes, boite qui accroche, problème de parrallélisme, usure anormale de pneus.... mais comme c'est BM personne n'en parle trop, mais des que c'est une alfa.......

Posté(e)

En effet, sans doute la faute aux préjugés : si une Alfa tombe en passe, on dit c'est normal, c'est une Alfa. Si c'est une BMW ou une Audi, on dit que c'est un cas exceptionnel :(

Posté(e)

Certains parlent de petits bruits!J'ai depuis peu le plafonnier qui fait un leger couinnement

Posté(e)

Bonjour.

Petite info sur l'usure des pneus...

Je trouvais que mes Pirelli P7 s'usaient vite de l'intérieur avant !

Suite problème tenue de cap, Alfa m'a refait les rêglages géométrie ( petites erreurs sortie d'usine !!! ).

Pas d'amélioration sur la direction, mais l'usure est beaucoup moindre :smile:

La tenue de cap s'améliore en surgonflant à 2,5 B, mais le confort diminue :angry:

Mais bon, faut faire un choix...

• Créer...