alfi Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 Salut biscione,non pas rien que pour la serrure!! mais aussi pour un otpique ar/gauche buée a l'interieur +piston d'ouverture du coffre arriere tres dur + jeu dans les pistons du coffre avant +démareur qui continue a tourner un labs de temp quand la temperature atteind les 0°+ protection des ailes ar/gauche et droite inexistante avec cela j'ai plein de coup de gravillons et voila je crois que j'ai tout dit Au pire des cas alors ils me la remplaceront avec l'aide de mon concessionaire bien sur. @ +
Biscione33 Posté(e) le 16 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2006 Protection des ailes, tu parles des passages de roues ? Ca fait pas mal de problèmes embêtants, j'en conviens, mais quand tu penses que pas mal de marques rechignent ou refusent carrément l'échange véhicule pour des problèmes affectant les organes vitaux, ex le bloc moteur... alors c'est très bien si ton concessionnaire obtient un changement pour ce type de problèmes, surtout n'en change pas !
alfi Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Effectivement c'est bien la protection du bas de l'aile ar au tour de roue a la jonction de la porte et de l'aile. En tous cas il ma dit qu'il ferat le maximum si tel n'est pas le cas ! alors elle devrait revenir entierement refaite, sinon je ne rend pas celle qu'ils mont pretée actuellement, c'est simple!! et qui est tres bien aussi + état des lieux au retour, si griffes ou autres il y a sur la voiture, elle devras être repeinte imediatement et ceci avec le consentement du concessionaire tous ca a été rediger sur papier avant le départ de la mienne car tout ceci est a leurs demande. à+
MINICE Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Pour le bruit du démarreur qui continue de tourner pendant une seconde quand il fait assez froid je confirme!
znz Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Bonjour à tous, est-ce que vous avez une chargeur dans vos 159? dans ma SW le chargeur se trouve dans une trappe dans l'aile droite. Lorsque j'éjecte le chargeur, j'ai un mal de chien pour saisir celui-ci (très peu d'espace en fait et il reste bloqué...). Quelqu'un peu m'aider? merci @+
Gilù Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Et bien ALFI tu sembles tombé sur une perle ultra rare ... Maintenant si tous les concessionnaires se retrouvent en Italie, il va y avoir du changement. Cela confirmerait le fait que pour 2006 la volonté d'Alfa est le service. Cette marque veut vraiment redevenir une référence. ODI et Béhèm n'ont qu'a bien se tenir ....
peter57 Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Bonjour les Alfistes Je n'ai pas de problème côté démarreur. J'ai juste mon embrayage (ou boite) qui fait des bruits bizarres. Un clignotteur qui revient mal. La voiture qui ne tient pas la ligne droite.(pincement à revoir) Et le levier de vitesse que je trouve un peu dur par moment, comme si l'embrayage ne décollait pas. Mais tout va très bien Mme la Marquise. Concernant les passages d'ailes arrières, on dirait une feuille de carton bien fine... Je me pose des questions sur la solidité !
alfi Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Ah ouiiiiiiii !!! j'ai aussi oublié de mentionner la 2eme vitesse qui accroche je ne me tracasse pas de trop Gilu car j'ai une nouvelle 159 en prêt et puis j'ai encore vu mon concessionaire ce jour qui ma rassuré au sujet de ma voiture qu'elle serait entierement refaite ou voir changée . je l'adore mon concessionaire !!! @lfi
Gilù Posté(e) le 20 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2006 Garde le bien au chaud. Le mien je vais le mettre sous verre :P
alfi Posté(e) le 20 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2006 elle partait aujourdhui en italie...je vous tiendrais au courant de toutes façons!!! mais malgré tous ses problèmes elle me manque déja @lfi
Gilù Posté(e) le 21 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2006 Ne t'inquiètes pas, elle t'enverra des cartes postales
peter57 Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 Bonjour les Alfistes. Je viens du lustrer ma 159 noire: qu'elle est belle à présent... Mais ce faisant, j'ai remarqué un petit blem ! Les petits grains de sable projetés par les roues avant, ( qui dépassent des ailes ), font des impacts sur le bas de l'aile arrière et la porte pas beau. Regardez de près si vous avez aussi ce phénomène. Ciao
alf14 Posté(e) le 23 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 C'est la peinture qui doit être fragile, comme sur les 156 et 147.
Alfiste16 Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 Les plus belles peintures sont toujours les plus fragiles
alf14 Posté(e) le 23 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 ...+ protection des ailes ar/gauche et droite inexistante avec cela j'ai plein de coup de gravillons Alfi a le même problème que toi pour la peinture, apparemment
alfi Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 Moi c'est pareil impact de gravillons sur le bas des ailes arrières !! je j'ai signalé avant le départ sur la fiche de réclamations pour le contrôle de qualité, j'espere qu'ils vont en tenir compte... @lfi
alfi Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 Je suis allez chez le concessionnaire et ils m'ont dit qu'elle était seulement a bruxelles pour l'instant car elle doit transiter par la, elle devrait arriver à turin fin de la semaine prochaine et sera de retour a mon avis dans un mois merci a toi!!! @lfi
Invité davalfa Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 (modifié) Et bien elle prend tout son temps ta 159 alfi Modifié le 24 Mars 2006 par davalfa
Alfiste16 Posté(e) le 25 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2006 J'espère au moins que tu as une bonne voiture de remplacement alfi ? Allez, courage, elle sera de retour en forme
alfi Posté(e) le 25 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2006 Ils n'ont pas l'ésiné sur les moyens, une toutes nouvelle 159 m'attendait 2000km au compteur 136cv 16v donc de se côté la pas de problèmes...enfin!!!! de toutes façons si des problèmes persistent sur la mienne, je ne rend pas la voiture en prêt ils ont déja vu de quel bois je me chauffe Merci a toi @lfi
Alfiste16 Posté(e) le 26 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2006 Ah oui ca va, tu es bien servi, ils ne t'ont pas laissé une punto C'est déjà une bonne chose d'avoir pratiquement la même voiture
alfi Posté(e) le 26 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2006 Je posterai quelques photos ce soir !!! bonne apres midi @lfi
alfa_et_romeo Posté(e) le 26 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2006 C'est clair qu'Alfiste16 a raison, ils sont aux petits soins avec toi alfi, profites-en C'est vrai que quelques photos ne feraient pas de mal
Benett Posté(e) le 26 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2006 Ah oui ca va, tu es bien servi, ils ne t'ont pas laissé une punto C'est le responsable de la concess qui se retrouve avec la Punto
Recommended Posts