Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ta fais une belle affaire aussi en essence x plus dur a vendre

si tu es de ma région tu pourrais venir essayer sans soucis

mais 77 c est pas a cote

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

le V6 me manque aussi mais je pense me reprendre une GTV6 2.5 de 84 à 87 , j en avais une en 92 et je regrette d'avoir vendu!

Posté(e)

la mienne était une importation allemande 158kw environ 180 chevaux pas de rupture ça poussait à toc!!!!

Posté(e)

ben oui! je l aurai bien gardée mais étant en location à l'époque c'était pas possible! et c'est bien dommage!

Posté(e)

Toujours la galère ca moi avec mon père comme il est artisan chaudronnier on a un grand atelier et il fais pas mal de mécanique depuis tjs et de la resto d ancienne et du coup pour bricoler on a tous ce qui faut je suis pad a pleindre du coup mm si je tombe sur une très bonne affaire a revoir j arrive a la stocker sans soucis

Posté(e)

a l ordi la j en suis a 11L mais j ai pas fais enormement de route je suis en vacanes du coup j ai fais que de la ville et j ai envoyé un peu des qu'un axe routier le permettai je verrai sur un mois de pratique en allant au boulot et roulant sans trop faire attention et je rendrai compte mais ca me choque pas plus que ca en faisant bordeaux marseille jai remis le plein a la reserve il y avais 700 bornes de fait

Posté(e)

le v6Tb est assez sobre finalement........du moment que tu sois aux allures légales!! Parce que dès qu'on s'excite un peu la conso grimpe salement!

Posté(e)

oui c'est l avantage des turbo tu consomme moins en roulant tranquil tu peux mieux gerer la conso de ce que j ai vu on peut arrivé a 9/10L je vote plutot pour le 10L 9 me parait pas avec mon coupe t16 certe pas la meme motorisation 4 cylindre turbo j été a 8L/100km en roulant normalement

l odb de la 166 je ne sais pas si il est super precis

normalement j ai mis 100€ enfin 99€ a 1.50E/L sp 98

ca fait 67L et avec ca j ai fais 700 bornes on va arrondir a 70L pour les moins matheux!

ca fait du 10L en gros 10L/100 la voiture annonce 11L je vais voir au prochain plein je vous tiens informé ca peut servir!

AU FAIT ou sont tous les possesseurs d ALFA 166 car on est pas nombreux :ph34r:

Posté(e)

le v6Tb est assez sobre finalement........du moment que tu sois aux allures légales!! Parce que dès qu'on s'excite un peu la conso grimpe salement!

et en 3.0L ca donne quoi la conso ?? tu fait plus route mixte ou grand axe (je suppose pas enormement de ville)

Posté(e)

Ouai mais on est 4 a tourné sur les réponse de 166 p***** une voiture géniale moi qui ai eu la 156 et la 166 je la trouve bien mieux et en occasion on fait de plus belle affaire !!!

allez 166 powa!!!!

Posté(e)

Non mais ça va pas de dénigrer la 156!!! canongun

c'est sur que tu vas ramener du monde comme ça! mais pas les bonnes personnes!

Au risque de vous faire "hurler" (chacun son tour) seule la phase 2 trouve grace à mes yeux.

;)

• Créer...