Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

L'autre! C'est moi! C'est pas lui! C'est nous en fait mais pas là...y'en a qu'un de visé.

Pigé?!!! Loooool

Posté(e)

Non, dès que c'est écrit "lol" dans une phrase on comprend plus rien :gnark:

Posté(e)

Ouah non dis diou !!!

arojawdrop

arojawdrop

arojawdrop

Méchant camping de folie !!! (et oui, on direait le yeloh dont Tof avait parlé, ca resssemble...)

Si t'arrive à négosier ça le Moon, y'a moyen que' lon modifie nos pans pour arriver dès le vendredi je crois... B)B) B)

• Administrateur
Posté(e)

moi j'y serais le vendredi soir dans tout les cas !

lajutte c'est bien ca? toi aussi?

Posté(e)

J'en connais qui vont préférer le parc aquatique en béton du camping aux belles gorges granitiques de l'Ardèche!

Posté(e)

Moi j'y serai le vendredi en début d'après-midi, peut-être même le matin si certains veulent prendre leur journée et manger à Vallon à midi.

Posté(e)

De mon coté, le programme reste le même, arrivé tard le vendredi soir (ou plutôt très très tôt le samedi) et départ le lundi fin de matinée.

De plus, je devrais m'absenté un petit moment le dimanche.

Posté(e)

Moi j'y serai le vendredi en début d'après-midi, peut-être même le matin si certains veulent prendre leur journée et manger à Vallon à midi.

Yeah ! ^_^ ... Why not !

Posté(e)

Quand le dimanche? Car c'est la journée roulage, du coup pour s'absenter ça va être compliqué.

Posté(e)

Yeah ! ^_^ ... Why not !

Ce serait excellent non? On en profitera pour aller déguster des vins dans une cave pas loin.

Posté(e)

Tu me prendras quelques bouteilles car moi j'arrive le samedi vers 12 ou 13H car j'ai un peut de route quand même !!!

Posté(e)

Ce serait excellent non? On en profitera pour aller déguster des vins dans une cave pas loin.

Mais carrément ! Un petit moment de calme avant la déferlente de tifosis des 4 coins d e la France ^_^

Posté(e) (modifié)

On ira en acheter ensemble Alfisto, comme vous allez passer la semaine sur place on se verra tous les jours, j'vais certainement prendre ma semaine.

Modifié par leju07
Posté(e)

Mais carrément ! Un petit moment de calme avant la déferlente de tifosis des 4 coins d e la France ^_^

Vendu!

• Administrateur
Posté(e)

Tu prends la semaine avant ou après Leju ?

pour le moment alfisto et dany, et certainement Gwada ont pris la semaine d'aprés

Posté(e)

Ok c'est ce que j'pensais poser aussi !!

Par contre moi je serais en vadrouille dans toute l'ardèche, ... je demanderais les bons plans aux locaux !! ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...