Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Hop mise à jour de la liste des autos, déjà 22 voiture et 30 personnes, ca va etre grand !! l'an dernier de mémoire on avait avancé moins vite et fini à une cinquantaine d'auto, j'espere qu'on va pourvoir battre ce record !!

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Nel's - MiTo 135

Gwadazindien - Giulietta
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2
Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Sprint 1.5 QV
RG76 - 159 Q4

Papa_Marco - 156 TI
PetitPuma - 156 TI
Pascal33 - 156 GTA
Pimp' - 147 Ducati Corse
Chinois - 147 GTA
Leju - Crosswagon

Romeogt - GTV 3.0 KC
Moon - GTV 3.0L

Steph69 - Maserati Gransport

AlexGTA - Maserati Gransport

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pour moi, c'est sur à 70%. Je viendrais d'ailleurs avec des terrines et saucisses d'une personne de ma famille qui est dans le coin ( j'ai son accord ) qui fait parti des petits producteurs qui galerent. Et ce GRACIEUSEMENT bien sur, mais c'est interressé, car si vous avez aimez, ça lui fera de la publicité et ça fera connaître les produits locaux.

Modifié par dams69
Posté(e)

Ah bah ça tu pourras même amener des bons de commande si ils expédie!!! Ici par chez moi ça...c'est du chocolat belge!!! ;)

Faudrait savoir quoi ramener niveau quantité car pas simple...

Aura t-on éventuellement un supermarket pas trop loin?

Posté(e)

Leju, si tu viens à Nimes dimanche, tu pourras discuter avec un gars du club qui est bien tenté pour venir. J'espères que tu le convaincras et que ça fera boule de neige et que les dirigeants du club feront marche arrière sur leur décision de ne pas se joindre à nous.

• Administrateur
Posté(e)

on va organiser ca Romeo t'inquiete. si chacun amene de la quantité pour "un", ou pour lui, quand on fera du partage on va s'y retrouver :rolleyes:

bref pas de stresse à ce sujet.

Posté(e)

Ué mais ma charette...elle fait pas break! MDR!!!

Saint nectaire ça ira?!

Cantal?

Boissons...binouzes red, rosé pamplemousse!!!

Et euh...un peu d'eau...du robinet!!!

• Administrateur
Posté(e)

on a le temps Romeo, t'inquite, le tout c'est de venir avec un peu de barbac pour les barbecue et de l'alcool pour l'apéro :unedent:

oui au fait pardon j'avais pas répondu, il y aura bien sur des magasins pas loin

Posté(e)

5 mois à l,avance et on en est déjà à calculer le nombre de saucisses !

La vache, vous êtes pas des plaisantais les GO !...

Posté(e)

Euh....j'mange pas d'porc :unedent:

Bon ok j'suis loin....

Posté(e)

Mais j'reviens quand même 2 secondes pour dire à Alfajedi que dimanche je me ferai un plaisir de discuter avec ton collègue ^_^

Invité mecano67
Posté(e)

Bon va falloir négocier sec avec la tolière!! C est une blonde.....je veux pas louper ça quand même!

• Administrateur
Posté(e)

mécano tu peux édité ton second message pour qu'un admin ou modo l'efface, pas la peine d'en creer un 3 eme :aro_mdr:

Posté(e)

ça sent bon pour vous les gars! moins pour moi.

Je fais déjà un aller retour le week-end d'avant sur La Tour du Pin en Isère, don c 2 WE de suite ça risque d'être compliqué... :cry1:

Mais j'essaye de négocier finement...

Posté(e) (modifié)

Tu va a la Tour du Pin ??? Bah dis-donc t'a le moral toi :unedent:

Même les oiseaux ils volent a l'envers quand ils passent au dessus pour ne pas voir la misère !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Lol! j'y vais pour la communion de mon filleul, et on y reste que le WE du pont, sinon c'est sur que j'aurai trouvé un moment pour essayer de voir quelques membres du forum

Les vacances, les vraies sont prévues. 5 semaines sur Juillet et Aout à 10.000km de Paris ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...