Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

il faut qu'il vienne posté ici oui, mais je m'étonne qu'il ne soit pas déjà venu. on parle bien de Forza forza?

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello !!! Je vous remercie de m'accepter et surtout merci à Julio !!!! J'ai réussi me libérer de justesse ! Je vais remplir ça de suite !!

Moon je ne pouvais pas m'inscrire car je viens de changer de collègue et je devais la former , je ne savais pas du tout mes disponibilités ;)

• Administrateur
Posté(e)

FOrza, j'ai supprimer la ligne de julio donc tu peux creer une nouvelle ligne s'il te plait.

Posté(e)

Hello !

Merci à tous pour votre réactivité sur le Doodle de Moon. ^_^

La deadline pour les commandes de plaque était hier soir.

Je note donc 42 ex. de plaques... allez on va dire 45 ex. pour être tranquille si les derniers des ders, genre Forza & Cie se rajoutent comme ça on en aura 2 ou 3 en rab.

J'envoie de suite la confirmation de commande au fournisseur avec une quantité de 45 ex.

Bon weekend à Tutta la Comunità ! :hello:

Posté(e)

Hello !!! Je vous remercie de m'accepter et surtout merci à Julio !!!! J'ai réussi me libérer de justesse ! Je vais remplir ça de suite !!

Moon je ne pouvais pas m'inscrire car je viens de changer de collègue et je devais la former , je ne savais pas du tout mes disponibilités ;)

Bah de rien Forza , si ca profite a quelqu un et que ca ne met pas le souk , je suis heureux , tant mieux !

Posté(e)

Oui je sais pas non plus pour 116 ou 916. On a déjà vu le 116...alors on verrait bien le 916!!! :p

Posté(e)

Je sais pas avec laquelle je viendrai sans doute le V6 car l'Alfetta Gtv je dois monter mon silencieux intermédiaire inox que je n'ai pas encore reçu , et rouler avec l'ancien qui est fatigué j'aime pas :( . Si j'avais eu le choix je l'aurai pris car je roule beaucoup moins souvent avec en ce moment :(

Si vous préférez le 116 je ferai un effort ;)

Je vais compléter le doodle! Oui je veux une plaque !!!

Posté(e)

@forza Un petit mot pour le chef de bungalow quand même non ?

Posté(e)

Non pour ca on a autobianchi qui va s'en occuper :D

Posté(e)

LOL! Avec un pseudo comme ça...oui je te crois (je blague).

Le 916!!! Hihi!!! Il est pas loin de chez moi donc je peux voir le 116 'à volonté'!!!

Posté(e)

Bon voila j'ai repris a mon nom le bungalow de Julien, donc on est trois pour la nuit de samedi a dimanche.

Pour ceux qui veulent une nuit j'ai encore une place.

Posté(e)

Le ju

Posté(e)

Je viendrais peut etre avec mon Spider, enfin, celui de Leju, enfin, celui de Curve.

Faut voir s'il est réparé d'ici là!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...