Invité walfa Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentrés aussi,un super rasso,de superbes alfa mais aussi et surtout des personnes extrêmement sympathiques! Bisous a tous de la famille Walfa :biz:
Invité Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Avec viké et tof on avait surtout soif en fait :unedent: ...==>>>
tof69 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentré aussi en convoi avec steph en ouvreur , mme steph , da jux ,autobianchi ! tout par la nationale , pas de bouchons c'etait nikel ! da jux >> c'ets vrai qu'on etait pas loin du vomi ...
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Merci à tous d’être venu !! je crois que pour moi c'est mon plus beau rasso !! beau temps, gens géniaux, bonne bouffe et bonne boisson, bref le pied !!! Merci Merci Merci !!
tof69 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 merci a toi surtout moon !! c'etait juste enorme ce rasso !! tres tres content de revoir les alfistes connus et d'avoir pu rencontrer d'autres super sympa ! malheureusement avec le nombre qu'on etait impossible de parler a tout le monde ... on pense bien fort aux vacanciers restés sur place , les veinards !!
Viké Piké Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentrés aussi... On s'est arrêter sur Aubenas histoire de manger un truc rapido avant de reprendre la route... Aucun soucis non plus, pas de bleus, tranquilllou quoi... On a pu cruiser entre 140-160 sans encombres... Partis autour des 18L/100km la conso s'est finalement stabilisée à 13,5L en arrivant sur Mâcon (Bon faut dire aussi qu'on a pas pu résister à l'envie de bouffer deux/trois T'Audi qui encombrait la voie de gauche... On a passé un weekend exceptionnel ! Parmis une bonne équipe de joyeux lurons ! Que de bons souvenirs... Et c'est clair que l'an prochain on prévoit de rester un ou deux jours de plus parce ça m'a un peu fait mal au c_l de partir comme ça sans passe un dernier moment ensemble... La route retour nous a semblé bien vide d'Alfas ;(... Un GRAND GRAND Merci au Moon pour ce boulot de furieux dans l'organisation ! Tout était juste.... Au top !!! Merci tout plein à tout ceux qui l'on aider, soutenu, supporter, fait boire aussi ... J'ai hâte de découvrir tous vos clichés ! Un gros gros bisous à tous....
Invité Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Oh oui hâte que les photos paraissent!!!
selespeed46 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentré pour nous aussi, après un pèlerinage sur les lieux de l'accident de canoë, et une dernière petite baignade en rivière. Bravo aux organisateurs qui ont fait un sacré boulot.
Cagouille Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Voilà une cagouille rentrée dans sa coquille de Gironde après une halte chez son padré pour une tite mangeouille !! Arrivé à 19h sur Angoulême comme prévu ! 7h de route ! Encore une fois et encore mieux, ce rassemblement en appelle d'autres et tous les alfistes présents crient "une autre, une autre, une autre !!" Merci Moon et tous tes acolytes d'organisation... Changez surtout pas, qu'est ce que c'est bon de tous vous retrouver... L'année prochaine, je fais comme mes copinoux, je me réserve des congés suite au rasso, c'est trop dur de partir et de se quitter comme ça !! La route du retour fut pour moi agréable et malgré l'allure générale de miss 146, sa fougue n'en restait pas moins bien expressive sur les routes d'Ardèche, d'Auvergne, du Limousin et du Poitou ! Je peux vous assurer qu'on a eu une veine incroyable, quand on voit les dégâts occasionnés par la grêle sur la Gironde et la Charente. Moon, tu as bien fait de nous inviter en Ardèche car d'abord c'est une région magnifique et qu'en plus le temps était formidable. Petite parenthèse vu que certains ne parlent, j'ai adoré le resto du midi qui était au top... Pour le soir, j'ai bien mangé également mais je dois reconnaître que ça faisait un peu jeté dans l'assiette, ce qui m'a valu de dire à mes voisins de table, ça vous rappelle pas "cauchemar en cuisine" ? We super satisfaisant avec toujours plus d'ambiance, une organisation toujours optimisée !!! Merci Toxy pour m'avoir laissé m'imposer dans ton siège passager, en regrettant quand même que tu ne nous ai pas fait un ptit "Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne, faut pas.." Ravi d'avoir rencontré de nouvelles futures vedettes dans le comique... Enfin, pour détrôner Alfisto, c'est chaud chaud, il s'améliore d'année en année le bougre !!! Et comme on dit, on en a mal aux joues !!! C'est mieux que d'en avoir mal au c.l. La gente féminine a toujours sa place parmi nous, une touche d'humour toujours savoureuse et de la douceur dans cette ambiance et ces expressions masculines délicates à souhait Et à la prochaine, je fais en sorte de venir en 33... Vivivi ! Peut-être ma 16V rouge pour en contenter certains, hein Romeogt !!!
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Bien rentrée depuis 1 gros 20 mn le temps de descendre quelques affaires. Exellent rasso en effet.
Invité Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Bien joliment narré Cagouille!!! Oui oui oui pour la 'rougeaude'!!! Je dis oui et je plussois par la même!!! 1.7ie je veux je veux je veux!!!
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Content que vous soyez tous bien rentré , bon je vous laisse la piscine m' appel !!!! Pour moi aussi c'est de loin le meilleur rasso ???
Viké Piké Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 C'est l'effet Spider 916 ça ! ... Ou bien qarce qu'on était là !
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 C'est ca !! Maintenant on va etre obligés de faire le déplacement tous les ans si on veut que ce soit aussi génial !
Invité Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Année prochaine on fait ça sur une semaine! Lol
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 C'est déja prévu !! Et a la surprise générale c'est Da_JuXeTTe qui m'a proposé qu'on pose une semaine pour le prochain rasso national. Et pourtant c'est loin d'etre une passionnée de voitures !! c'est pour dire a quel point le week-end était bon.
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Un peu mieux réveiller et un retour tout aussi sympa que le rasso. Parti à 18H du camping, un peu de monde sur les route mais sans plus, pas de ralentissement. Passer 20h30 quelques retardataire ce font montré parfois un peu pommé. Passer 21h30, je sens la fin du week-end car quasi plus personne sur les routes, je me met à roulé un peu mieux, à un petit rythme quoi. 22H30, il fait nuit, je vois de l'orage au loin, Clermont vient d'être passé. Des fils de lumière du ciel au sol à une, 2 ou 3 branches, juste magnifique. Dans cette atmosphère de flash à tous va, je suis seul, seul à des kilomètres, pas un phare ou un feu de vellieuse arrière à l'horizon. Que des flash blanc très loin devant qui illumine le ciel jusqu'a moi. Vers minuit, un espace qui roule bien,je suis surpris. Je le double étant un shouia plus rapide, on fera une cinquantaine de kilomètre ensemble avant que je ne le perde de vu. Durant ses cinquantes kilomètre, on est entré dans l'orage. Essentiellement sec avec des éclairs de tous les cotés mais parfois une petites averse, obligé de lever le pied. L'averse passe, encore qulques km doux car la route est mouillé et je reprend la cadence de nouveaux seul jusqu'a Poitiers. A Poitiers, surprise, un ami m'appelle et m'accompagnera jusqu'a l'arrivé. Merci le kit main libre. Voilà pour mon retour. Si j'avais su que j'aurais aussi bien roulé, j'aurais pu rester jusqu'a 20h au camping, trop déçu mais bon. Le week-end a vraiment été sympa. Merci à tous et surtout à Moon pour tout le travail qu'il a fait pour l'organisation.
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 C'est déja prévu !! Et a la surprise générale c'est Da_JuXeTTe qui m'a proposé qu'on pose une semaine pour le prochain rasso national. Et pourtant c'est loin d'etre une passionnée de voitures !! c'est pour dire a quel point le week-end était bon. C'est clair trop court le week-end.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Finalement, je me demande si c'est pas ça la solution : partir super tard et profiter un peu de la journée. Ca fait arriver à Paris passé minuit et là, ça devrait rouler (encore que, j'ai plusieurs fois été dans les embouteillages à minuit, une heure!)... Ce qui m'a fait très plaisir, et c'est bien la première fois en 3 rassos, c'est d'avoir eu du temps pour causer avec toi, Moon, et qu'on arrive à ne pas raconter de conneries à toutes les phrases! Enfin, heureusement que j'ai un peu de volonté, sinon, on n'aurait jamais eu ce moment!!
tof69 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 pas eu trop le temps de discuter avec toi commandatore , ca sera pour la prochaine fois ! on etait vraiment nombreux pas evident de voir tout le monde ! moon est un homme tres demandé ! pour pouvoir parler 5 minutes avec lui c'est chaud !!
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Finalement, je me demande si c'est pas ça la solution : partir super tard et profiter un peu de la journée. Ca fait arriver à Paris passé minuit et là, ça devrait rouler (encore que, j'ai plusieurs fois été dans les embouteillages à minuit, une heure!)... Ce qui m'a fait très plaisir, et c'est bien la première fois en 3 rassos, c'est d'avoir eu du temps pour causer avec toi, Moon, et qu'on arrive à ne pas raconter de conneries à toutes les phrases! Enfin, heureusement que j'ai un peu de volonté, sinon, on n'aurait jamais eu ce moment!! je plussoie !!! cette année un peu moins de stresse de mon coté, en vous laissant bien plus libre et au final c'est la solution qui arrange tout le monde, car vous faite en fonction vos envie et moi je profite de vous. En effet bonne soiré du dimanche !! autour de la bouteille de sangria
Recommended Posts