Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon je commence à préparé mes valises;

clef de 13

Clefs de 17,

PC portable + KKL

coffret à cliquet

A mais c'est qu'il va y avoir du monde!!!!!!

Packs de bière

groupe électrogène

projecteur animé (de quoi reveiller Alfisto)

:cry1: tout rentre pas dans la TI.

Bon j'ai encore 5 mois pour réfléchir et voir comment je vais faire....... :bigrir:

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en parlant de log.

les deux loulou est-ce qu'il vous faut ?

- de l'éclairage.

- barbec pour 60 pers

- des barnums

etc etc….

• Administrateur
Posté(e)

désolé pour la grosse sieste dont on a fait preuve avec leju, en fait on est tout les deux grippé, du coup c'est vraiment la galere de sortir du lit pour venir vite fait poster..

Donc j'ai eu les tarif du camping, c'est bon on a celui que je voulais, nous aurons:

Sunélia Grand Family Prestige (3 chambres 2 sdb pour 6) : 102 € la nuit pour 6 personnes
Sunélia Grand Family (3 chambres 1 sdb pour 6) : 93 € la nuit pour 6 personnes,
Sunélia Confort (2 chambres 1 sdb pour 4/6 pers) : 76 € la nuit
Sunélia Moon (2ch 1 sdb pour 4 pers) : 68 € la nuit.

le sunelia moon c'est réel c'est pas un truc style la fistiniere ou autre, on est d'accord...

je dois avoir la responsable ce matin pour finir de mettre au point les derniers détails au sujet de la réservation

Nous mangerons aussi dans ce camping le dimanche soir un repas trad ardéchois, pour le moment je n'ai pas le menu il viendra plus tard, mais certainement pour un budget de 20euro.

ensuite pour le canoe, le camping a un partenaire qui viendra directement nous chercher dans le camping, de manière à ne pas avoir à prendre la voiture.

@tonton, des tonnelles et autres banums oui bonne idée, la lumiere aussi bien entendu, par contre les barbecue sont interdit dans le camping hors des zones de barbecue collectif, c'est un arrêté préfectoral en Ardèche apparemment, mais ca encore je vais voir avec le camping parce que de mémoire l'arreté et de juillet à aout.

Posté(e)

non les arrêter sont de mai a octobre pour les zone FF (l ardèche en fait partie.)

pour les barnum et tonnelle une zone ou l'on peut être tranquille et les laissé tout le week-end sans ce les faites tirer.

j'ai une tireuse a bière (une vrai) sinon.

• Administrateur
Posté(e)

De toute façon pour la tonnelle ou le barnums, je pense qu'il faudra attendre de voir un le temps pour la prendre ou pas. parce que finalement la première année on en avait pas. enfin on avait une salle mais là début juin peut etre qu'on en aura pas besoin finalement.

pour la tireuse à biere c'est une bonne idée aussi, faut voir le prix des fus, moi je ne m'en rappel plus du tout.

Posté(e)

ça varie suivant les bière. moi je les ai de 85€ a 125€ en fut de 50L

ça intérêt de faire beau, car on me l'a vendu comme ça et pour ça.

Posté(e)

Un fut de bière chez Metro ca coute 30 et 100 € les 30L selon la marque de bière pour une tireuse profesionnelle, il y a bien un membre d'ARO qui a une carte !!L

• Administrateur
Posté(e)

le ranc davaine, de toute facon c'est les meme genre de tarif, tu les appelles en disant que tu fait partie du groupe alfa et que tu veux un bungalow toi pour la semaine.

mais s'il te plait n’appelle pas pour le moment je dois régler encore deux trois détails avant de commencer les inscriptions.

Posté(e)

+1 ! c'est nikel !

impeccable moon vous avez assurés ! :mf:

Posté(e)

Vous avez assuré grave les gars !!!

Merci tout plein ! :wub:

(et bon rétablissement alors...) tim

Posté(e)

Bien vu les gars et dans le "Moon" (les 2 :unedent: ) il y a de la place ... arooops

et bon rétablissement :biz:

Posté(e)

J'ai une toile de tonnelle mais pas la structure métallique.

L'inverse de l'année dernière.

Posté(e)

J'ai une toile de tonnelle mais pas la structure métallique.

L'inverse de l'année dernière.

Comment tu te démerdes pour toujours avoir la moitié de ce qu'il faut :rrr::quoi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...