Papa_Marco Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 (modifié) Bon je commence à préparé mes valises; clef de 13 Clefs de 17, PC portable + KKL coffret à cliquet A mais c'est qu'il va y avoir du monde!!!!!! Packs de bière groupe électrogène projecteur animé (de quoi reveiller Alfisto) tout rentre pas dans la TI. Bon j'ai encore 5 mois pour réfléchir et voir comment je vais faire....... Modifié le 28 Janvier 2014 par Papa_Marco
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Non il a déjà donné !!!! on veux la TI
tonton77 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 en parlant de log. les deux loulou est-ce qu'il vous faut ? - de l'éclairage. - barbec pour 60 pers - des barnums etc etc….
Administrateur moon Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 désolé pour la grosse sieste dont on a fait preuve avec leju, en fait on est tout les deux grippé, du coup c'est vraiment la galere de sortir du lit pour venir vite fait poster.. Donc j'ai eu les tarif du camping, c'est bon on a celui que je voulais, nous aurons: Sunélia Grand Family Prestige (3 chambres 2 sdb pour 6) : 102 € la nuit pour 6 personnes Sunélia Grand Family (3 chambres 1 sdb pour 6) : 93 € la nuit pour 6 personnes, Sunélia Confort (2 chambres 1 sdb pour 4/6 pers) : 76 € la nuit Sunélia Moon (2ch 1 sdb pour 4 pers) : 68 € la nuit. le sunelia moon c'est réel c'est pas un truc style la fistiniere ou autre, on est d'accord... je dois avoir la responsable ce matin pour finir de mettre au point les derniers détails au sujet de la réservation Nous mangerons aussi dans ce camping le dimanche soir un repas trad ardéchois, pour le moment je n'ai pas le menu il viendra plus tard, mais certainement pour un budget de 20euro. ensuite pour le canoe, le camping a un partenaire qui viendra directement nous chercher dans le camping, de manière à ne pas avoir à prendre la voiture. @tonton, des tonnelles et autres banums oui bonne idée, la lumiere aussi bien entendu, par contre les barbecue sont interdit dans le camping hors des zones de barbecue collectif, c'est un arrêté préfectoral en Ardèche apparemment, mais ca encore je vais voir avec le camping parce que de mémoire l'arreté et de juillet à aout.
tonton77 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 non les arrêter sont de mai a octobre pour les zone FF (l ardèche en fait partie.) pour les barnum et tonnelle une zone ou l'on peut être tranquille et les laissé tout le week-end sans ce les faites tirer. j'ai une tireuse a bière (une vrai) sinon.
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Tous les 2 grippés , Hummmm bizarre tout ça …
Administrateur moon Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 De toute façon pour la tonnelle ou le barnums, je pense qu'il faudra attendre de voir un le temps pour la prendre ou pas. parce que finalement la première année on en avait pas. enfin on avait une salle mais là début juin peut etre qu'on en aura pas besoin finalement. pour la tireuse à biere c'est une bonne idée aussi, faut voir le prix des fus, moi je ne m'en rappel plus du tout.
tonton77 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 ça varie suivant les bière. moi je les ai de 85€ a 125€ en fut de 50L ça intérêt de faire beau, car on me l'a vendu comme ça et pour ça.
Da_JuX Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Un fut de bière chez Metro ca coute 30 et 100 € les 30L selon la marque de bière pour une tireuse profesionnelle, il y a bien un membre d'ARO qui a une carte !!L
j-csbk012 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Super Moon, merci pour les infos!
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Moon tu as le nom du camping car moi il faut que je négocie la semaine .
Administrateur moon Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 le ranc davaine, de toute facon c'est les meme genre de tarif, tu les appelles en disant que tu fait partie du groupe alfa et que tu veux un bungalow toi pour la semaine. mais s'il te plait n’appelle pas pour le moment je dois régler encore deux trois détails avant de commencer les inscriptions.
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Merci , j'attend ton feu vert .
Invité Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 La version hébergement 'Moon' me plait!!!
tof69 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 +1 ! c'est nikel ! impeccable moon vous avez assurés !
Viké Piké Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Vous avez assuré grave les gars !!! Merci tout plein ! (et bon rétablissement alors...)
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Bien vu les gars et dans le "Moon" (les 2 ) il y a de la place ... et bon rétablissement
Alfajedi Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Ça sera la version Moon pour moi et ma famille.
Fouine Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 J'ai une toile de tonnelle mais pas la structure métallique. L'inverse de l'année dernière.
Dr House Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 J'ai une toile de tonnelle mais pas la structure métallique. L'inverse de l'année dernière. Comment tu te démerdes pour toujours avoir la moitié de ce qu'il faut
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 L'année prochaine tu seras bon ! Ou y'aura plus rien...
Recommended Posts