Administrateur moon Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 c'est partie Pour ceux qui veulent réserver leur bungalow, envoyez moi un mp avec la composition de vos bungalow et je vous donne la marche à suivre
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 congé négocié!!!!!!!!!!!!!!
Papa_Marco Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Et moi, qui n'en veut dans son Bungalow?
Administrateur moon Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 (modifié) Papa marco y a breralfa qui vient de t'envoyer un Mp ils sont trois pour le moment Bungalow 1 AlfaJedi Mme AlfaJedi MiniJedi1 MiniJedi3 Bungalow 2 Tof69 TofMme MiniTof MiniTofMiss Bungalow 3 RomeoGt MmeRomeoGt Gonzoj MmeGonzoj Bungalow 4 Alfisto Alfista Dany Danette (vito) Bungalow 5 Breralfa Red147 Fernadino ... Bungalow 6 Chinois Chinoise AlexGTA Mme AlexGTA En attente de bungalow Julio26TI Autobianchi38 Modifié le 1 Février 2014 par moon
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 si il y a des alfistes qui reste que le samedi soir comme nous faites moi signe
tof69 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 changement de programme pour moi emy ! du coup je viens en famille ! on va prende un bungalow pour nous .
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bon , et bien concernant les bungalows , si quelqu un a un trou a boucher ( :unedent: ) , je me propose ..... Je ne connais encore aucun de vous personnellement , du coup........ Si il manque une personne pour completer un bungalow , je me porte candidat !
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 j attend encore des réponses Moon et après je transforme mais c'est sur je viens ,j ai posé mes congés hier!!! j'ai négocié sec avec ma blonde de patronne!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 @ moon , je viens de voir que tu n'a pas mis le lien du camping en 1 ère pages ?
autobianchi38 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bonjour à tous, Merci aux organisateurs. Je suis nouveau également et j'ai pu voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, aussi, je lance une idée, pourquoi ne pas faire un bungalow avec tous les nouveaux participants comme moi afin de ne pas se retrouver seul. @Julio26TI par exemple si tu es intéressé fais le moi savoir. L'idée est lancée. @Moon est-ce possible de faire cela, ou y a t'il des trous à boucher dans d'autres bungalows ? Merci de vos réponses.
Da_JuX Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bon , et bien concernant les bungalows , si quelqu un a un trou a boucher ( :unedent: ) , je me propose ..... Je ne connais encore aucun de vous personnellement , du coup........ Si il manque une personne pour completer un bungalow , je me porte candidat ! Julio tu viens en célibataire ? Putain faut cite que je me fasse confirmer tout ca ca bouge trop vite
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 @ Autobianchi38 , pas de souci je suis open , peu importe les compagnons de chambre ! L important est d etre tous bien , et ensemble , bien posés ! @ Dajuxxxx oui je viendrais sans madame
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Je viens d'envoyer un mail pour avoir le dossier de réservation par courrier.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Autobianchi, c'est le jeux la composition des bungalow, y a pas besoin que vous soyez nouveau pour etre ensemble ce qu'on fait généralement c'est qu'on liste ceux qui ont besoin de bungalow et hop. donc là on aurait un bungalow Julio26TI Autobianchi38 et reste 2 places à completer. on recherche donc deux personnes pour ce bungalow !
leju07 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Je suis de retour après une grippe carabinée dont je ne sors à peu près que depuis ce matin, j'ai passé une bonne semaine bien pourrie, bref. J'ai édité le premier post pour que vous puissiez réserver. J'ai aussi mis le lien du resto de dimanche midi comme ça vous verrez le magnifique site du lac d'Issarlès. Demain je dois aller à Vallon, j'irai faire un tour au camping, j'y suis déjà passé devant de nombreuses fois mais je ne m'y suis jamais arrêté. Comme ça vous aurez des photos, comme quand je m'étais rendu au premier camping Modifié le 1 Février 2014 par leju07
Da_JuX Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Je confirme et je prend Julio et autobianchi dans mon bungalow s'ils sont d'accord !! Par contre Julio je serais avec Madame donc tiens toi a carreaux, tu laisse mon cul tranquille !! Modifié le 1 Février 2014 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 merci de ne pas réserver directement sans me demander la marche à suivre pour qu'on soit tous nickel
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Je confirme et je prend Julio et autobianchi dans mon bungalow s'ils sont d'accord !! Par contre Julio je serais avec Madame donc tiens toi a carreaux, tu laisse mon cul tranquille !! Je m attendais a lire "SON" cul :unedent:
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Bungalow 1 AlfaJedi Mme AlfaJedi MiniJedi1 MiniJedi3 Bungalow 2 Tof69 TofMme MiniTof MiniTofMiss Bungalow 3 RomeoGt MmeRomeoGt Gonzoj MmeGonzoj Bungalow 4 Alfisto Alfista Dany Danette (vito) Bungalow 5 Breralfa Red147 Fernadino Papa_marco Bungalow 6 Chinois Chinoise AlexGTA Mme AlexGTA En attente de bungalow Julio26TI Autobianchi38 Modifié le 1 Février 2014 par moon
tof69 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 resa au camping faite pour nous !
Recommended Posts