Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

c'est partie

Pour ceux qui veulent réserver leur bungalow, envoyez moi un mp avec la composition de vos bungalow et je vous donne la marche à suivre

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Papa marco y a breralfa qui vient de t'envoyer un Mp ils sont trois pour le moment

Bungalow 1

AlfaJedi

Mme AlfaJedi

MiniJedi1

MiniJedi3

Bungalow 2

Tof69

TofMme

MiniTof

MiniTofMiss

Bungalow 3

RomeoGt

MmeRomeoGt

Gonzoj

MmeGonzoj

Bungalow 4

Alfisto

Alfista

Dany

Danette (vito)

Bungalow 5

Breralfa

Red147

Fernadino

...

Bungalow 6

Chinois

Chinoise

AlexGTA

Mme AlexGTA

En attente de bungalow

Julio26TI

Autobianchi38

Modifié par moon
Posté(e)

si il y a des alfistes qui reste que le samedi soir comme nous faites moi signe :hello:

Posté(e)

changement de programme pour moi emy ! du coup je viens en famille ! on va prende un bungalow pour nous . ;)

Posté(e)

Bon , et bien concernant les bungalows , si quelqu un a un trou a boucher ( :unedent: :unedent: ) , je me propose .....

Je ne connais encore aucun de vous personnellement , du coup........

Si il manque une personne pour completer un bungalow , je me porte candidat !

Invité mecano67
Posté(e)

j attend encore des réponses Moon et après je transforme mais c'est sur je viens ,j ai posé mes congés hier!!! j'ai négocié sec avec ma blonde de patronne!!!! :unedent:

Posté(e)

@ moon , je viens de voir que tu n'a pas mis le lien du camping en 1 ère pages ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci aux organisateurs.

Je suis nouveau également et j'ai pu voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, aussi, je lance une idée, pourquoi ne pas faire un bungalow avec tous les nouveaux participants comme moi afin de ne pas se retrouver seul.

@Julio26TI par exemple si tu es intéressé fais le moi savoir.

L'idée est lancée.

@Moon est-ce possible de faire cela, ou y a t'il des trous à boucher dans d'autres bungalows ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bon , et bien concernant les bungalows , si quelqu un a un trou a boucher ( :unedent: :unedent: ) , je me propose .....

Je ne connais encore aucun de vous personnellement , du coup........

Si il manque une personne pour completer un bungalow , je me porte candidat !

Julio tu viens en célibataire ? Putain faut cite que je me fasse confirmer tout ca ca bouge trop vite

Posté(e)

@ Autobianchi38 , pas de souci je suis open , peu importe les compagnons de chambre !

L important est d etre tous bien , et ensemble , bien posés !

@ Dajuxxxx oui je viendrais sans madame

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail pour avoir le dossier de réservation par courrier.

• Administrateur
Posté(e)

Autobianchi, c'est le jeux la composition des bungalow, y a pas besoin que vous soyez nouveau pour etre ensemble

ce qu'on fait généralement c'est qu'on liste ceux qui ont besoin de bungalow et hop.

donc là on aurait un bungalow

Julio26TI

Autobianchi38

et reste 2 places à completer.

on recherche donc deux personnes pour ce bungalow !

Posté(e) (modifié)

Je suis de retour après une grippe carabinée dont je ne sors à peu près que depuis ce matin, j'ai passé une bonne semaine bien pourrie, bref.

J'ai édité le premier post pour que vous puissiez réserver. J'ai aussi mis le lien du resto de dimanche midi comme ça vous verrez le magnifique site du lac d'Issarlès.

Demain je dois aller à Vallon, j'irai faire un tour au camping, j'y suis déjà passé devant de nombreuses fois mais je ne m'y suis jamais arrêté. Comme ça vous aurez des photos, comme quand je m'étais rendu au premier camping

Modifié par leju07
Posté(e) (modifié)

Je confirme et je prend Julio et autobianchi dans mon bungalow s'ils sont d'accord !!

Par contre Julio je serais avec Madame donc tiens toi a carreaux, tu laisse mon cul tranquille !!

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

merci de ne pas réserver directement sans me demander la marche à suivre pour qu'on soit tous nickel

Posté(e)

Je confirme et je prend Julio et autobianchi dans mon bungalow s'ils sont d'accord !!

Par contre Julio je serais avec Madame donc tiens toi a carreaux, tu laisse mon cul tranquille !!

Je m attendais a lire "SON" cul :ph34r::unedent: :unedent: :unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bungalow 1

AlfaJedi

Mme AlfaJedi

MiniJedi1

MiniJedi3

Bungalow 2

Tof69

TofMme

MiniTof

MiniTofMiss

Bungalow 3

RomeoGt

MmeRomeoGt

Gonzoj

MmeGonzoj

Bungalow 4

Alfisto

Alfista

Dany

Danette (vito)

Bungalow 5

Breralfa

Red147

Fernadino

Papa_marco

Bungalow 6

Chinois

Chinoise

AlexGTA

Mme AlexGTA

En attente de bungalow

Julio26TI

Autobianchi38

Modifié par moon
Posté(e)

resa au camping faite pour nous ! B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...