Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu peux me passer en vert aussi!

J'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé une "confirmation d'option de séjour" avec un numéro de dossier. J'ai maintenant huit jours pour renvoyer tout ça avec un chèque de caution. Par contre, c'est chaud pour s'installer, ils ne donnent le bugalow qu'à partir de 17h00 le samedi.

• Administrateur
Posté(e)

non non t'inquiete pas pour tout ca.

tu as eu la dame au tel ? ou juste pas le web?

il fallait appeler pour etre sûr d'avoir un bungalow avec le groupe alfaromeo

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a prévu d'apporter MES (j'ai un OBD bluetooth si besoin) ?

Je souhaiterais voir le fonctionnement + supprimer le bip ceinture.

Merci.

Posté(e)

J'ai eu deux mails en fait. Un basique pour ma résa de bungalow et un autre qui dit qu'ils ont tenu compte de ma présence au sein du groupe Alfa Romeo.

Premier mail:

Bonjour,

Nous avons noté votre réservation parmi le groupe Alfa Romeo. Nous vous avons envoyé un email pour confirmer votre réservation.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
Nancy

Deuxième mail:

M. Alfajedi,
N°de dossier : 22666

Nous vous remercions d’avoir bien voulu nous confier vos vacances. Nous vous avons donc réservé, provisoirement, un SUNELIA CONFORT 4/6 PERS :

Du Samedi 07/06/2014, jour de votre arrivée à partir de 17h00.

Au Lundi 09/06/2014, jour de votre départ avant 10h00.

Le montant de votre séjour pour 2 nuits s'élève à xxx.xx euros.

Pour rendre cette réservation définitive, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir sous huit jours à compter de la date de ce courriel (passé ce délai, cette option sera annulée) :

- le contrat de réservation (par courrier, mail ou fax) que vous trouvez en pièce jointe dûment rempli et signé
- un acompte de 45.00 euros (par chèque ou directement par téléphone avec votre carte bancaire).

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, aussi n’hésitez pas à nous contacter.

Dans l’attente de vous accueillir au Camping Le Ranc Davaine, nous vous prions d’agréer, , nos salutations distinguées.

Auriane, Amélie et toute l'équipe de la réception du Sunêlia Le Ranc Davaine

Je préfère bosser par mail, ça laisse des traces pas comme un coup de fil à moins de l'enregistrer. Déformation professionnelle! ;)

Posté(e) (modifié)

@Alfisto : super, pour la peine je laverai tes slips.

OK vu Jedi.

Modifié par Fouine
Posté(e)

jedi >> moi j'ai tel au camping pour la resa, et j'ai dit que j'arriverais samedi matin, elle ne m'a pas dit que c'etait impossible , mais effectivement j'ai vu sur leur site que c'etait a partir de 17H...

Posté(e)

C'est clair que si on arrive pas trop tôt, ce serait bien qu'on ait les bungalows avant le repas de samedi midi. Surtout que s'ils ont été loué la veille, ils sont libres depuis 10h00.

• Administrateur
Posté(e)

Je gere la fougere,

ne prenez pas souci de ce genre de chose, je m'en occupe.

Posté(e)

ouais ca serait top , a voir avec les organisateurs peut etre ????

moon , leju !!

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

moi je viendrai vendredi soir ,je suis en congé la semaine.ça fait un bout de strasbourg...

Modifié par mecano67
Posté(e)

Tu m etonnes , la tu vas en voir de la route !

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

yessssssssssssssss. mais je connais déjà un peu la région!!! (donzère) mdr!!! :unedent:

Modifié par mecano67
Posté(e)

Bon pour ma part je confirme mon petit Julio préféré dans le bungalow avec DaJuXeTTe et moi. J'attend la réponse d'autobianchi et je pourrais confirmer ;)

Invité mecano67
Posté(e)

quelque chose de prévu pour ceux qui viennent vendredi soir comme moi??? vu la distance!

Invité mecano67
Posté(e)

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! barbec?????????????????????

Posté(e)

Bon pour ma part je confirme mon petit Julio préféré dans le bungalow avec DaJuXeTTe et moi. J'attend la réponse d'autobianchi et je pourrais confirmer ;)

Hé hé hé ! Merci de la proposition en tous cas , ca va etre un plaisir! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...