Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

FredVr, tu pourra peut etre meme t'arranger avec Emi147, qui elle ne sera là que samedi soir. pour reprendre son bungalow pour la nuit de dimanche, bref on verra en temps voulu mais il y a toujours moyen de s'arranger.

Posté(e)

Oui +1 avec moon fredvr pour moi y aura pas de soucis si tu veux qu'on s'arrange comme ça .

Posté(e)

Cool Emy147 :clapclap:

C'est fou comment les Aronautes peuvent être symphatique .... :wub:;)

Invité mecano67
Posté(e)

Obligé! On est des aronautes il y a qu ici que ça se passe..............

Posté(e)

Pas de souci ;)

Au pire j'irais scouater chez leju avec Albachiara moi :P

Posté(e)

En tous les cas je risque de venir avec un 916...équipé niveau exhaust!!!

Ça sent le Novitec à plein naseaux!!! Avec le cata sport et les EL ça risque de chanter!!!

Trop hâte!!!!

Posté(e)

Salut les biquets !

Ça me démange..... Mais ça me démange ?

Je vais faire mon possible pour venir vous rejoindre, mais il y a tellement de "si" qui rentrent en ligne de compte que je ne absolument pas m'engager. Viendrai-je, viendrai-je pas, viendrai-je seul ou à deux... Rien n'est sûr et ne pourra l'être avant un ou deux mois au moins. Donc je vais faire comme Fredvr, je trouverai bien de quoi me loger à l'arrache si besoin. L'essentiel est de venir si c'est possible.

Je vous tiendrai au jus of course... ?

Posté(e)

Ah, et aussi en faisant une beauté à ma 156 cet apreme, (qui vient allègrement de fêter ses 15 ans) je pensais à une idée en marge du rasso.

Je me souviens d'une restauration de cuir faite par Leju en Auvergne il y a deux ans. Et bien dans le même ordre d'idée, on pourrait organiser une atelier "Remplacement des logo Alfa sur nos capots et sur nos coffres", pour ceux qui le désirent. Je suis certain qu'on est un paquet à avoir de sérieuses déficiences de ce côté-là, mais le prix du remplacement chez Alfa, et la flemme de le faire nous-même nous empêche d'y remédier. Or je suis certain qu'il y aura un tas de gens très qualifiés pour qui cette manip pourra être faite un coup de cuiller à peau, et nous aider à faire ça en groupe, ce serait à la fois sympa, ludique, utile pour nos voitures, et moins onéreux que de la faire faire à la concession. On pourrait d'ici-la acheter lesdits logo à moindre prix sur le site internet qui va bien, et les apporter avec soi au rasso.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bon House, tu raccroches notre convoi...?

Pascal33 et moi quitterons Bordeaux le Vendredi après-midi, direction l'Ardèche par les petites routes :rolleyes: .

156 SW GTA + Spider 3,2 V6... X2 si tu viens, à nous 3 le clan bordelais ramènerait 250+241+241=732 bourrins... :bigrir: + 3 bourricots au volants :unedent: !

Et pas la peine de refaire les calculs..., les totaux sont justes bande de jaloux !!! :unedent:

Posté(e)

J'aime bien l'idée! On pourrait se faire ça samedi avant le canoë pour ceux qui arrivent tôt et après pour le autres.

J'ai bien envie d'acheter un abris de voiture pliable pour faire ça à l'ombre, comme j'aimerai en avoir un pour chez moi ce sera l'excuse pour dépenser 200€.

Posté(e)

+1000 !!!

Si ca se concretise j en prends deux !!

Posté(e)

Cool, si ça plait... Du coup j'aurai droit à mes logo gratos, pour avoir lancé une idée géniale ??? ?

Posté(e)

On devrait bien reussir a en negocier 2 gratos avec tout ca :unedent:

Posté(e)

Sinon on peu dégoter un abri militaire pour char de la seconde guerre?...y'a moyen de caser quelques voitures ^_^

Posté(e)

Moon:

Tes EL seront faites semaine prochaine...normalement!!!

Alors prépare les biftons car aussitôt faites elles te seront envoyées!!! Il me faudra tes coordonnées en MP copain ;)

Invité mecano67
Posté(e)

Partant pour les logos, derrière ça se décolle du soleil au parking du taf...... commande groupée? ??

Posté(e)

Si on peut avoir une réduc en groupant.....

J'ai mon Logo avant à changer. Ca me fait pensé que j'ai encore 2 logo autocollant en attendant l'origine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...