Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

parce que pour le moment vous ne saviez pas combien vous étiez non?

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

161 pour 2 nuits sans options pour ma part.

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

alors il va falloir que je comprenne leur calcul moi, par ce que là ca colle pas non plus, t'aurais du payer la meme chose que tof. a amoins que les taxe pour les enfant soit moins élevé.

Posté(e) (modifié)

la taxe est appliquée pour les adultes et enfants a partir de 12 ans , donc nous on paye la taxe juste pour 2 adultes car mes gosses ont 11 ans et 4 ans , donc si je comprend bien da jux devrait payer comme moi !

a moins que les rugbyman paye plus .... :unedent:

Modifié par tof69
  • Administrateur
Posté(e)

justement dajux a 4 adulte il paye donc plus cher.

Posté(e)

Mécano67 (en couple), vient dans le bungalow Sury / Toxy !

Donc on est full !

Par contre moon, Sury n'arrive que le samedi, et Mécano et moi le vendredi, du coup on appelle le camping pour réserver le vendredi, ou bien comme c'est Sury qui a géré on voit direct avec lui pour qu'il réserve le vendredi avec et on s'autogère ?

C'est compliqué tout ça ... mais on va y arriver ! ^_^

Posté(e)

Mécano67 et madame vont avec sury et toxy donc il sera juste à trouver une place pour une petite cagouille...

Posté(e)

ep8r.pnghl33.png

NEW

voila théoriquement le vêtement officiel du rasso.

on finis avec moon et leju de définir tous les points.

Posté(e)

Donc on est full !

Par contre moon, Sury n'arrive que le samedi, et Mécano et moi le vendredi, du coup on appelle le camping pour réserver le vendredi, ou bien comme c'est Sury qui a géré on voit direct avec lui pour qu'il réserve le vendredi avec et on s'autogère ?

Moi j'arrive le vendredi et le reste de mes coloc le samedi donc du coup, j'ai pas de lit le vendredi......

Surtout que j'arriverais entre 3 et 5H du mat (je prévois un peu de retard avec l'Alfa). Je doute qu'il y ai un gars du camping pour m'attribué le bungalow.

Posté(e)

et la maquette complète

6m6b.jpg

le alfa Romeo online dans le dos sera en dégradé de rouge a gris pour finir rouge.

Posté(e) (modifié)

ben papa marco tu viens chez nous vendredi comme ça c'est plein vendredi. tu vois avec sury. SUPER la maquette ,j'en veux!!!!!! :rolleyes:

Modifié par mecano67
  • Administrateur
Posté(e)

Donc on est full !

oui tu vois avec Sury pour qu'il réserve aussi vendredi soir et vous lui payerais la nuit et voila, comme ca vous vous faite pas chier à faire dix mille papier. le top étant que chacun envoi l'argent au chef de bungalow avant le rasso comme ca, ca évite les comptes d’apothicaire

Posté(e)

Surtout qu'il faut payer la totalité du séjour 30 jours avant la date...

• Administrateur
Posté(e)

oui ca je trouve ca pas mal ca permet de pas se prendre le choux au camping

• Administrateur
Posté(e)

et la maquette complète

6m6b.jpg

le alfa Romeo online dans le dos sera en dégradé de rouge a gris pour finir rouge.

Top !!!

Posté(e) (modifié)

idem toxy. super maquette j en veux!

Modifié par mecano67
Posté(e)

Génial le tee-shirt! J'en prendrai un aussi.

Il y a deux modèles? Suivant si 2014 est au-dessus ou au-dessous du logo Alfa Romeo?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...