Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au pire tu sais que je suis pas loin et que tu peux compter sur moi.

Oui je sais. D'ailleur je vais te contacter en MP pour 1 truc mais j'aimerais que Breralfa répond pour confirmation. C'est lui qui à la facture du bungalo car il a réservé et payé la résa en effet.

Posté(e)

On peut arriver jusqu'à quelle heure le vendredi soir ?

• Administrateur
Posté(e)

Ni'mporte, mais de mémoire avant 1H du mat ou un truc dans le genre.

mais comme d'hab je suis en train de m'arranger pour avoir les clés, ou mettre les cles sur les bungalow des personnes qui arriveront pendant la nuit. bref pas de stress pour ca, il faudra juste me prévenir.

Invité curve
Posté(e)

Le seul problème pour ceux qui arriveront tard, c'est que personne ne saura où dort Moon, c'est un secret!

:rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

je donnerais mon num pour ceux qui arriveront tard de toute facon

Posté(e)

Bon à savoir mais je n'ai pas de bungalo en principe le vendredi soir puisque réservé pour samedi et dimanche en principe mais pas de nouvelle de Breralfa pour confirmation :( .

En effet, travaillant la veille au soir, je partirais vers 14H pour 10 à 14H de route selon la circulation et si je prend l'autoroute c'est légèrement moins.

Invité Dany01
Posté(e)

ben moon faudra alors modérer l'aperot pour toi pour ne pas te tromper de clef

J'imagine la scène ceux qui sont déjà arrivé trompé de bungalow ,et couché . et arrive les proprios du dit bungalow :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bon à savoir mais je n'ai pas de bungalo en principe le vendredi soir puisque réservé pour samedi et dimanche en principe mais pas de nouvelle de Breralfa pour confirmation :( .

En effet, travaillant la veille au soir, je partirais vers 14H pour 10 à 14H de route selon la circulation et si je prend l'autoroute c'est légèrement moins.

on te trouvera une place dans un bungalow sans souci. dans le mien par exemple déjà

Posté(e)

Je vois que le logis sera fait pour tout les non réservant, j'aime bien, je donnerai des sous bien évidement si quelqun me trouve une place ^_^

• Administrateur
Posté(e)

c est quelle nous déjà clém que tu dois être la?

Invité walfa
Posté(e)

On peut arriver jusqu'à quelle heure le vendredi soir ?

Avant l'heure de l'apéro! :ph34r:

Posté(e)

Samedi et dimanche si je trouve de quoi loger.

Je vais prévoir quand même duvet ou cas ou je dorme dans mon palace ;)

Un sw, c'est comme un bon lit dunlopilo ^^

Posté(e) (modifié)

Mon boulot me force a pas pouvoir prévoir grand chose...

C'est pour sa que je n'ai rien réserver :(

Mais la je pense a 90 % que ce sera bon.

Modifié par clem34070
Posté(e)

C'est pas encore cette année que je pourrait etre des votres

Meme si la 75 roule, j'ai encore trop de frais a faire pour me permettre une telle distance, entre le parallelisme visible a l'oeil, les carbus mal réglé et un etrier arriere qui grippe quand il a décidé de m'em****rde, je me vois pas faire 1000kms dans le week end

un peu blazé :(

Ce sera pour une prochaine

• Administrateur
Posté(e)

Samedi et dimanche si je trouve de quoi loger.

Je vais prévoir quand même duvet ou cas ou je dorme dans mon palace ;)

Un sw, c'est comme un bon lit dunlopilo ^^

Clem contact D-jep il a une place pour samedi et dimanche soir dans son bungalow.

Posté(e)

Ok. Je le fais

Posté(e)

Tu l'as reçue longtemps après avoir payé le solde ? Car j'ai règlé ça Mercredi dernier et aucune nouvelle ni confirmation...

Posté(e)

Moi j'ai payé mois de fevrier j'ai jamais reçu de confirmation :glare:

Posté(e)

J'ai eu le mail deux jours après le paiement du solde par internet.

Posté(e)

Bon, je viens de les appeler, pas de souci, ils avaient bien reçu le paiement internet, tout est OK et payé de mon côté. ;)

Posté(e)

Ouaih, c'est réservé aux GTV et Spider 916 cette année, contrairement aux années précédentes où il fallait un cross ou le Q4 à cause de la boue, de la pluie et de la neige ! :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...