Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ATTENTION ATTENTION !!

à partir d'aujourd'hui il va falloir etre trés trés réatif.

nous recevons au fur et à mesure les informations pour les menus et les restaurants, et nous aurons d'ici la fin de la semaine la plaque rallye définitif.

Du coup cela implique qu'en début de semaine prochaine nous ferrons un grand Doodle pour le choix des repas ainsi que le choix des activités et des plaques.

pour information concernant le canoé le tarif est de :
- 17€ la mini descente
- 27€ la grande descente
à partir de 30 personnes minimum.

il n'y aura finalement pas de bus pour y aller, mais il faudra prendre les voitures, on va pas mourrir pour ca, mais je vous donne l'info.

je rappelle cette après midi pour avoir la distance des descentes respectives si vous avez des question dites moi maintenant comme ca je leur pose la question directement.

en premiere vu, qui voudrais faire du canoe pour voir si on sera une trentaine ou pas?

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Deux adultes et deux ados pour le canoë (sous réserve d'accord médical pour ma fille, ce qui donnerait un adulte et une ados si la grande ne peut pas).

Posté(e)

Moi, partant pour le canoë, j'ai dejà fait la grande descente et c'est vraiment super à faire, on voit des coins terribles où se baigner..., même si ça risque d'être un poil frisquet.

Posté(e)

(vous croyez qu'il va essayer de me noyer dans un coin ?)

Dans un coin..., non, mais dans l'eau c'est pas impossible...

Posté(e)

Hello La Communauté !

Alors voilà, pour ceux qui ont suivi (ou pas :ph34r: ) je proposais de créer notre Plaque type ''Rallye'' pour ce prochain RN !

Tout d'Abord...

Je suggerais de se créer un ''gabarit'' de plaque, ici pour le Rassemblement Nationale 2014, mais qui pourrait par la suite, pourquoi pas être repris sur des Rassos Régionaux, de sorte de nous consolider une identité visuelle que l'on retourverait au fil des évènement... Et je vous proposais alors de repartir du Biscione Rosso pour le mettre à l'honneur sur nos Plaques Rallye !

Qui me semble être un élément identitaire et un emblême fédérateur pour notre communauté ;) ...

Je passe... rapidement les explicaitions sur le parti-pris graphique...

Mais pour ceux qui souhaite relire : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33918-resa-ok-rassemblement-national-789-juin-2014-en-ardeche/page-102

...

:actu19hw:

...

On en arrive donc directement à la 1ère Proposition de visuel faite la semaine dernière....

Je pensais évoquer le cadre naturel qui nous accueillera à l'aide d'un élément connu et reconnaissable... Pont d'ARc par exemple...

Ou pas mal d'entre nous risque de finir à la baille ! :unedent:

Je pensais associer ce cadre idyllique a quelques modèles d'Alfa représentatifs, et que ne soit pas 1 modèle seul...

Alors, j'étais parti de cette photo, déjà parce qu'elle a de la gueule et qu'elle est représentative de la (faible) gamme actuelle...

Voilà ce que ça donnait !

Comme il ne s'agissait que d'un premier jet, j'attendais surtout vos réactions pour pouvoir recadrer sur le visuels en fonctions de vos attentes...

Merci pour vos retours ... et ce qu'il en est ressorti globalement :

+ Le decors ardechois bien vu mais en arriere plan si j'ai bien compris...
+ Ca manque d'Alfas Rosso (même si ce n'est pas très représentatif du plateau alfa d'ARO... vous me faite bien marrer :unedent: on a quasi que des bagnoles grises noires ou blanches...)
+ La compo est trop sombre et trop chargée...

Quelques créas plus tard.... :pcwhack6zr:

Aujourd'hui je vous soumets cette 2ème Proposition

...

Mais également cette 3ème Proposition

...

Ou encore cette 4ème et différente dernière Proposition

...

En somme...

Plutôt que de chercher à défendre et commenter l'une ou l'autre de ces 3 propals, je préfère encore vous laisser réagir et faire vos retours.

J'en appelle donc à votre réactivité car il nous faudrait boucler le projet avant lundi que je puisse lancer la fab'.

On sait comment vous pouvez être réactif pour les conneries ...Alors ce serait coll d'en faire de même pour cette plaque -_- !

En fonction de vos aspirations, je finaliserais les éventuels détails à retoucher sur la plaque retenue ce week...

Merci d'avance ! :na:

Invité Dany01
Posté(e)

:clapclap: Sans transition :rolleyes:

2ème Proposition avec jantes 8C sur la spider :rolleyes:

Posté(e)

Yep' Yep' Yep' !

Je note vos votes... Merqui, Merqui... :wub: ...

Euhhhh Dany, t'as pas l'impression d'être un tout petit peu subjectif là ! :unedent: ...

Posté(e)

la troisième pour moi également même si la deuxième est vraiment sympa et qu'il y a une belle Giulietta noire :na:

Posté(e)

Franchement moi je les aime toutes , donc mon avis est bon pour toutes !!!

Il manque un peut de jaune sur la deuxième :unedent::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

3eme aussi sans hésiter.

du coup on fait un choix de la majorité et cette année on en fait faire qu'une c'est ok?

Posté(e)

Franchement moi je les aime toutes , donc mon avis est bon pour toutes !!!

Il manque un peut de jaune sur la deuxième :unedent::unedent:

C'est pas une Yellow' Alfisto c'est un Rasso ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Pour moi ce serait la 2 mais elle demande à être amélioré.

Le gris uni fait bizarre. Il faudrait une route, ou encore les voiture garé sur une 'plage" avec l'eau au milieu en perspective enfin quelque chose de moins "dessin" mais plus naturel. C'est ce qui fait le charme de la 3. Esthetiquement la 3 est magnifique et fait uen photo c'est vrai mais pas représentatif du rasso je pense.

Je sais ce n'est pas évident. Si seulement j'avais le temps de photoshop un peu pour aider........

Bon je vais démonter des voitures "encore" :( .

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Moi j'aimais bien la 4ème, vue de l'intérieur et paysage extérieur, plutôt sympa, ça change un peu. Après, je me plierai à la majorité sans problème.

Posté(e)

Pour la plaque j'aime bien la deuxieme et pour le canoe on sera deux !

Posté(e) (modifié)

^_^ Merci tout plein pour votre réactivité à tous ! ^_^

Bon je note une grande majorité de vote pour la Proposition N°3 !

La composition plus ''lumineuse'' que les premiers jets semblent plairent, le Cirque de la Madelaine en décors de fond aussi avec cette vue surplombante qui laisse deviner les virolos enchainés avant d'atteindre le point de vue ... :rolleyes: ..

J'imagine que le cadrage sur l'aile avant Rossa montée en 19'' TI plait aussi avec ce petit clin d'oeil ARO d el'adhésif en bas de caisse...

Mais j'ai l'impression que le 2 plait aussi parce qu'elle met en scène plus d'alfa et qu'il illustre plus l'esprit d'une Rasso...

Je vous fait alors cette Proposition N°3-Bis !

L'ajout d'une 2ème Alfa à la coupe-gauche ajoute du sens je trouve puisqu'elles se rencontrent... ^_^

Et puis une Brera Bianca Jante Tipo Competizione Titanio plaira à Dany ;) ...

Qu'en dites-vous ?... :hello:

Modifié par Viké Piké
  • Administrateur
Posté(e)

c'est top par contre on voit plus le méandre, tu veux pas le décaler un peu sur la droite?

Posté(e)

D'accord avec Moon pour la rivière qui est cachée par la blanche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...