Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Yes, l'est coriace la montée de Vence!

C'est bien de prendre le tps et de passer par ici. Merci pour ces nouvelles et bravo pour cette grossesse!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ton échappement tout dépend ce que tu cherches ... le replica unicorse fait dans le violent quand même !! Le Scorpion est bien plus discret (plus que le Ragazzon d'ailleurs)

Après ça dépend si tu veux optimiser avant le cata ou pas. Car ça va aussi un peu augmenter le niveau sonore ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

beau boulot jolie photo :mf: pour ma part totalement satisfait de mon silencieux RAGAZON, il distille un beau bruit surtout en décélération et il n'est pas si bruyant que ça. :hello:

Posté(e)

Olla à tous !!!!!

Allez encore quelque news de la GTA !!

La semaine dernière, en scrutant les annonces sur le boncoin, je suis tombé sur l'annonce d'une barre anti-rapprochement de la marque "Wischers" à vendre à 20 bornes de chez moi !! Apres m’être mis d'accord avec le vendeur, j'ai récupérer la dite Barre et donc dimanche dernier je l'ai installé !

Ben ça manqué à la voiture et je ne regrette pas de l'avoir posé !!!

Des images pour illustrer ça :

au passage ça m'a permis de constater que le silent bloc superieur etait completement HS !!! :/

et le rendus final !!

Et avec une petite retouche des couleurs, ça fait tellement mieux !!

Voila pour la 147 !!! De mon coté je songe de nouveau à m'orienter vers une 166 2.0l V6 Turbo...... Je compte sur vous pour me donner les points positif mais aussi négatif (si il y en as) de ce modèle.....

A+

GTA en foRce !

Posté(e)

En voilà un V6 bicolore!

Finalement je crois que Curve a raison, c'est plutôt pas mal comme rendu.

+1 avec le Commandant : tes sensations? :huh:

Posté(e)

olla à tous !!

Alors les sensations avec la barre...

Les - : Clairement plus raide sur chaussé dégradé, le moindre leger renfoncement dans l'asphalte est bien présent même trop présent elle perd clairement un peu plus en confort !!

Les + : Maintenant une net rigidité, gains en précision, moins de mouvement de caisse de l'avant en appuis dans les virages même ressentis au freinage l!!

Apres je n'ai fais guère plus de 50 bornes donc je re-développerai le sujet avec d'avantage de recul

• il y a 2 month...
Posté(e)

Olla à tous !!!! Et bien je reviens sur mon poste en heureux papa depuis maintenant 7 semaines..... Bon la petite n'est pas encore montée dans la GTA, mais ça ne serai tarder !!!!!

sinon quand j'ai 5 sec, je fonce à mes voitures et pour l'alfa j'ai trouvé une paires de collecteur de GTV 3.0 V6 CF2 avec logement pour la lambda.... si je me décidais à les prendre, devrais-je effectuer des modif quand à l'adaptation sur la 147 GTA ?

Sinon le retour avec la barre anti-rapprochement apres 500 km : le top, j'en suis ravis !!! ça rend la voiture bien plus précise.

Merci @+

• Créer...