Alfajedi Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Profites-en pour changer l'émetteur en plus du récepteur et regarde aussi tous les flexibles de frein et embrayage. Ça ne te fera qu'un changement de liquide hydraulique et qu'une purge à faire.
Moe Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Super forza, il a l'air en super état... je zieute aussi dessus sur le 916 2.0 v6 mais pas grand chose en bon état malheureusement! Le seul truc qui me chagrine sur le tien c'est que c'est un gris phase1... à part ça rien à lui reprocher!
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Petite vidéo de l'Arese pour le plaisir des oreilles , à chaud bien entendu..
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 merci à vous, oui il me faut des pipes de 2.0 tb ,êtes vous sur que celles des 2.5 sont identiques? Normalement oui, mais j'vais confirmer avec les TBistes de SV916 (d'ailleurs tu devrais t'inscrire la bas, c'est une mine d'infos pour qui possède un 916 ) Mais t'as vraiment besoin de les changer ??? Essayes déja la méthode Belgom alu, ça fait vraiment des miracles En les démontant pour avoir un beau résultat
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Tout à fait Jedi c'est ce que je vais faire , surtout vu le prix du truc ça vaut pas le coup de s'en priver et vaut mieux tout faire d'un coup! Perso j'adore le phase 1, et c'est le seul a avoir été fabriqué à Arese! Je pense laisser les bas de caisse noir , ça me choque pas du tout
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Les miennes n'étaient pas trop attaquées ... mais le résultat est bluffant déjà Avant : Après :
GTViste pro Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Tout à fait Jedi c'est ce que je vais faire , surtout vu le prix du truc ça vaut pas le coup de s'en priver et vaut mieux tout faire d'un coup! Perso j'adore le phase 1, et c'est le seul a avoir été fabriqué à Arese! Je pense laisser les bas de caisse noir , ça me choque pas du tout Non les ph 2 aussi,du moins jusqu'en 2000. Pour info,tes passages de longerons en inox ne sont pas d'origine non plus Les pipes de tb sont comme celles de 2.5l.
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Qu'entends tu par passage de longeron en inox? Je ne vois pas! Mes pipes d'admission sont bien plus attaquées notamment 2!
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Donc faut que j'essaye de trouver soit des pipes de turbo ou de 2,5l!
GTViste pro Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Qu'entends tu par passage de longeron en inox? Je ne vois pas! Mes pipes d'admission sont bien plus attaquées notamment 2! En fait,c'est la plaque inox collée que tu aperçois en ouvrant la portière.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 C'était pas le seuil de porte Zender du catalogue accessoire d'ailleurs ?
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Oui exact ! C'est mon ami qui l'avait pisé j'adore le résultat d'ailleurs! Ça fait très propre!
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Je le sais pas du tout si ce sont ceux du kit, très bonne question je vais regarder !
GTViste pro Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Pour le volant 3 branches aussi j'ai un doute,y a 2 solutions : soit ton gtv est d'après mars 97 et c'est d'origine soit avant et ça a été changé après coup
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Sur les ph1 il me semble que le volant 3 branches était indissociable du cuir ph2 ... donc il a du être changé après coup
GTViste pro Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Sur les ph1 il me semble que le volant 3 branches était indissociable du cuir ph2 ... donc il a du être changé après coup Oui en effet ,d'ou mon doute car son cuir est un Recaro et non un Momo des ph 1.5 et ph2
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 il est d'Aout 97, aprés je ne pourrai vous dire mais si changement il y a eu il date d'il y a plus longtemps que mon pote (il l'avait depuis 2007 de mémoire), je vais envoyer un mail à Alfa pour savoir quel jour il a été produit et avoir plus de détails
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh! joli son!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Merci ! J'ai d'autres vidéo que je vais vous faire partager!
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Pour le volant celui dans la notice est le même il est donc d'origine
GTViste pro Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Pour le volant celui dans la notice est le même il est donc d'origine Oui c'est bien possible en effet ,de toutes façons ce volant était dispo en série dès mars 97'. Par contre la sellerie Momo etait en option sur les Tb je pense.
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Moi c'est une recaro c'est ça? Il est de août 97 le mien donc ça colle
Forza!!! Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Il me manque le support éclaire flaque conducteur (lampe en bas de la porte) ou puis je trouver cela? Help! Je cherche également un tweeter porte conducteur!
sury Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Va voir sur le forum 916 il y a Damgreg qui vend des pieces , on sait jamais !
tiwi13 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Félicitation Forza pour ta nouvelle acquisition, elle est vraiment très belle !!! Mis à part les jantes, mais ça c'est personnelle. Le principal c'est qu'elle te plaise...
Recommended Posts