Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon j'y suis passé ce matin et ça avance! Je pense pas que elle soit fini demain mais la semaine prochaine ça sera bon je pense!!!

Posté(e)

Ça y est elle roule depuis hier! Quel régal c'est juste formidable !!!

Donc le contrôle technique est passé aujourd'hui sans soucis! Et demain je fais ma carte grise!

J'adore ce bruit , je ne la fait pas monter dans les tours ou très peu pour le moment!

Posté(e)

pas plus de 3000 tours sinon le moulin s'emballe ou émet un fort bruit de diesel.

ok je sors

Posté(e)

Non du tout simplement comme elle n'avait pas tourné depuis 2 3 mois je voulais y aller progressivement en respectant la mécanique!

Bon je l'ai pris pour aller bosser , elle est à mon nom, elle a ses nouvelles plaques. Bon dieu que c'est agréable à conduire et puissant, ça monte tout seul, ultra agréable , un beau bruit avec le petit bruit du turbo et un bruit d'échappement diablement beau! Bref j'adore j'adore j'adore ! Je ferai quelques vidéos et photos!

Posté(e)

Une question , je ne connaissais pas le V6 turbo niveau bruit, c'est normal que le turbo fasse un souffle de montée en pression ?

Posté(e)

Hello !!! Merci!!! Non ça siffle pas non plus quand même mais on l'entends monter en pression en faisant un petit chiiiit (dur à décrire) ça fait un souffle disons

• Administrateur
Posté(e)

j'entends rien lol

t'as pas une fuite sur ta durite de turbo, qui ferais que ca fait office de Dump Valve? ou un truc dans le genre

Posté(e)

Comment ça tu n'entends rien?

Non je n'ai pas de psiiiit de dump valve mais juste on entends lorsque on déclenche l'overboost quand il s'arrête .

Posté(e)

Joli bruit l'admission, bien rauque, sympa

Posté(e)

Bon le 916 a rejoint son grand frère le 116 dans le garage, j'ai fait quelques photos et demain j'en ferai des deux ensembles!

• Administrateur
Posté(e)

faut que tu loue absolument un injecteur extracteur pour ta moquette !! :unedent:

• Créer...