dams69 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Je vais te dire. Ta Visa me fait de l'oeil. Alors qu'a la base, je me cherche une CX en YTM. Donc si tu veux t'en debarrasser, MP via ARO. Si prix raisonnable, je serais heureux de pouvoir discuter. Voila, c'est dit.
Quentin36 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Nous ne sommes pas loin alors
puntorouge Posté(e) le 13 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Je vais te dire. Ta Visa me fait de l'oeil. Alors qu'a la base, je me cherche une CX en YTM. Donc si tu veux t'en debarrasser, MP via ARO. Si prix raisonnable, je serais heureux de pouvoir discuter. Voila, c'est dit. Bein malheureusement elle n'est pas à vendre, et ne le sera pas tout de suite... j'y suis attaché a mon bicylindre... Maintenant sur le coin coin tu peux en trouver pas mal, pour 1500€ (affichés) il y en a une quasi neuve à Angoulême, mais elle faisait une peu trop cher pour moi. J'ai des infos sur elle si tu veux... (photos et annonce) Nous ne sommes pas loin alors Non effectivement nous ne sommes pas loin, j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta voiture déjà mais un jour peut-être. Mais tu auras plus de chance de me croiser plus en Visa qu'en Alfa car je vais la remiser dans une grange bientôt.
dams69 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Je viens de la voir. Elle semble propre.
puntorouge Posté(e) le 13 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 (modifié) Oui elle semble propre, je sais qu'il y a une bosse sur l'aile avant gauche mais les quelques photos que je possède la montre très propre en sellerie, carrosserie et peu de rouille... Après il faut toujours se méfier car la mienne semblait propre aussi en photos mais quand je l'ai vue en vrai c'était pas la même histoire !!!! Modifié le 13 Janvier 2014 par puntorouge
Tiger06000 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Ahhhh la 2ch... Je la préfére à la visa! Mais ce sont de belles autos quand même! Qui vieillissent pas trop mal, et son toujours top ( surtout la deudeuchhhhhh)
Tiger06000 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Bon par contre la punto... Je dirais... Qu elle est mieux accidenté qu avant... :D je n aime pas le tuningggg mais après c est chacun ses goûts
dams69 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Oui elle semble propre, je sais qu'il y a une bosse sur l'aile avant gauche mais les quelques photos que je possède la montre très propre en sellerie, carrosserie et peu de rouille... Après il faut toujours se méfier car la mienne semblait propre aussi en photos mais quand je l'ai vue en vrai c'était pas la même histoire !!!! Elle est chère par contre. C'est une YTM, pas un lingot d'or. 1000 euros, c'est déjà trés optimiste alors 1500 euros, c'est irréaliste
christophe69 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Votre 2CV est dans un état collection? Elle est superbe. Bravo à vous de garder une si belle voiture.
puntorouge Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Elle est en bon état, le châssis et toute la partie mécanique est d'origine mais la carrosserie à été repeinte par un carrossier amateur donc j'ai un peu de rouille qui ressort à quelques endroits. Mais bon je la soigne et ne l'utilise jamais par temps humide... Merci pour elle, je lui transmettrai...
christophe69 Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Si Dams69 aime ta Visa, j'aime ta 2CV. Tu n'aurais peut-être pas du t'inscrire ici, tu vas perdre toutes tes voitures.
puntorouge Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 (modifié) Voici quelques nouvelles photos de ma 159 après un petit nettoyage avant remisage. Petite entorse à l'origine, la mise en peinture du bas de pare-choc arrière... Modifié le 20 Janvier 2014 par puntorouge
alfa-V6 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Ce n'est pas choquant le bas de pare-choc couleur carrosserie!
mezcal27 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 La derniere fois que je suis monté dans une visa c'est quant j'ai passé mon permis en 83, Sinon belle 159.
grome136 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Je me demandai ce que donnais une peinture sur le bas du pare choc arrière, tu m'apporte la réponse sans même demander J'aime bien le rendu !
159_90 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Je me demandai ce que donnais une peinture sur le bas du pare choc arrière, tu m'apporte la réponse sans même demander J'aime bien le rendu ! Surtout que d'origine la séparation est mal faite, on a l'impression que ça a été peint avec un mauvais camouflage :-\
puntorouge Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Je trouvais aussi que la démarcation à l'arrière était mal faite donc lorsque qu'une gentille C4 a essayé de me pousser j'en ai profité pour tout faire peindre... Je suis assez content du résultat ça rend le cul encore plus massif et imposant. HS: JE me permet de poser une annonce pour une 159 SW à vendre à Chateauroux, je l'ai vue rapidement en passant à coté donc si ça peut intéresser quelqu'un. Sans avoir fait d'inspection approfondie elle parait propre... http://www.honda-chateauroux.com/vehicule-122636/alfa-Romeo-159-sportwagon.html
grome136 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 C'est clair que la séparation est mal faite, plus qu'à attendre gentilement que quelqu'un me rentre demain
Quentin36 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Ca fais un momemt qu'elle est a vendre il la baissée de 1000 mais elle reste cher par apport a son kilometrage, tu les trouves a ce prix la à moin de 80 000 km
puntorouge Posté(e) le 7 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 Je déterre mon showroom après avoir eu quelques moments d'égarement au volant d'une FIAT TIPO diesel aseptisée... Me revoilà depuis 2 mois au volant d'une 159 SW TI mais cette fois-ci rouge. Elle est globalement propre mais pleine de défauts du temps qui passe. Elle à 176000 KMs et est de 2012. Quel plaisir de trouver une auto vivante ! Je commence à lui refaire une beauté, décontamination de la carrosserie et nettoyage de l'intérieur qui était une vraie porcherie !
puntorouge Posté(e) le 7 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 En parallèle de l'alfa j'ai mon jouet : Fiat PUNTO 1.8 HGT qui 163000 km de 2000. Elle aussi est passée par une cure de rafraichissement et est elle aussi pas exempte de défauts...
titilem Posté(e) le 7 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 il y a 48 minutes, puntorouge a dit : Je déterre mon showroom après avoir eu quelques moments d'égarement au volant d'une FIAT TIPO diesel aseptisée... Me revoilà depuis 2 mois au volant d'une 159 SW TI mais cette fois-ci rouge. Elle est globalement propre mais pleine de défauts du temps qui passe. Elle à 176000 KMs et est de 2012. Quel plaisir de trouver une auto vivante ! Je commence à lui refaire une beauté, décontamination de la carrosserie et nettoyage de l'intérieur qui était une vraie porcherie ! Ehhh quel beau retour ... elle n'appartenait pas à quelqu'un habitant vers Tours ?
puntorouge Posté(e) le 7 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 Non j'ai été la chercher dans les Vosges. Mais j'avais vu celle de Tours. Merci
Recommended Posts