Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais te dire. Ta Visa me fait de l'oeil. Alors qu'a la base, je me cherche une CX en YTM.

Donc si tu veux t'en debarrasser, MP via ARO. Si prix raisonnable, je serais heureux de pouvoir discuter.

Voila, c'est dit.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vais te dire. Ta Visa me fait de l'oeil. Alors qu'a la base, je me cherche une CX en YTM.

Donc si tu veux t'en debarrasser, MP via ARO. Si prix raisonnable, je serais heureux de pouvoir discuter.

Voila, c'est dit.

Bein malheureusement elle n'est pas à vendre, et ne le sera pas tout de suite... j'y suis attaché a mon bicylindre... Maintenant sur le coin coin tu peux en trouver pas mal, pour 1500€ (affichés) il y en a une quasi neuve à Angoulême, mais elle faisait une peu trop cher pour moi. J'ai des infos sur elle si tu veux... (photos et annonce)

Nous ne sommes pas loin alors

Non effectivement nous ne sommes pas loin, j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta voiture déjà mais un jour peut-être. Mais tu auras plus de chance de me croiser plus en Visa qu'en Alfa car je vais la remiser dans une grange bientôt.

Posté(e) (modifié)

Oui elle semble propre, je sais qu'il y a une bosse sur l'aile avant gauche mais les quelques photos que je possède la montre très propre en sellerie, carrosserie et peu de rouille... Après il faut toujours se méfier car la mienne semblait propre aussi en photos mais quand je l'ai vue en vrai c'était pas la même histoire !!!!

Modifié par puntorouge
Posté(e)

Ahhhh la 2ch... Je la préfére à la visa! Mais ce sont de belles autos quand même! Qui vieillissent pas trop mal, et son toujours top ( surtout la deudeuchhhhhh)

Posté(e)

Bon par contre la punto... Je dirais... Qu elle est mieux accidenté qu avant... :D je n aime pas le tuningggg mais après c est chacun ses goûts ;)

Posté(e)

Oui elle semble propre, je sais qu'il y a une bosse sur l'aile avant gauche mais les quelques photos que je possède la montre très propre en sellerie, carrosserie et peu de rouille... Après il faut toujours se méfier car la mienne semblait propre aussi en photos mais quand je l'ai vue en vrai c'était pas la même histoire !!!!

Elle est chère par contre. C'est une YTM, pas un lingot d'or.

1000 euros, c'est déjà trés optimiste alors 1500 euros, c'est irréaliste :ph34r:

Posté(e)

Elle est en bon état, le châssis et toute la partie mécanique est d'origine mais la carrosserie à été repeinte par un carrossier amateur donc j'ai un peu de rouille qui ressort à quelques endroits. Mais bon je la soigne et ne l'utilise jamais par temps humide...

Merci pour elle, je lui transmettrai... ;)

Posté(e) (modifié)

Voici quelques nouvelles photos de ma 159 après un petit nettoyage avant remisage.

Petite entorse à l'origine, la mise en peinture du bas de pare-choc arrière... ^_^

Modifié par puntorouge
Posté(e)

Ce n'est pas choquant le bas de pare-choc couleur carrosserie!

Posté(e)

La derniere fois que je suis monté dans une visa c'est quant j'ai passé mon permis en 83, :lol2:

Sinon belle 159.

Posté(e)

Je me demandai ce que donnais une peinture sur le bas du pare choc arrière, tu m'apporte la réponse sans même demander ^_^

J'aime bien le rendu !

Posté(e)

Je me demandai ce que donnais une peinture sur le bas du pare choc arrière, tu m'apporte la réponse sans même demander ^_^

J'aime bien le rendu !

Surtout que d'origine la séparation est mal faite, on a l'impression que ça a été peint avec un mauvais camouflage :-\

Posté(e)

Je trouvais aussi que la démarcation à l'arrière était mal faite donc lorsque qu'une gentille C4 a essayé de me pousser j'en ai profité pour tout faire peindre... Je suis assez content du résultat ça rend le cul encore plus massif et imposant.

HS: JE me permet de poser une annonce pour une 159 SW à vendre à Chateauroux, je l'ai vue rapidement en passant à coté donc si ça peut intéresser quelqu'un. Sans avoir fait d'inspection approfondie elle parait propre...

http://www.honda-chateauroux.com/vehicule-122636/alfa-Romeo-159-sportwagon.html

Posté(e)

C'est clair que la séparation est mal faite, plus qu'à attendre gentilement que quelqu'un me rentre demain :bigrir:

Posté(e)

Ca fais un momemt qu'elle est a vendre il la baissée de 1000 mais elle reste cher par apport a son kilometrage, tu les trouves a ce prix la à moin de 80 000 km

• il y a 7 ans...
Posté(e)

Je déterre mon showroom après avoir eu quelques moments d'égarement au volant d'une FIAT TIPO diesel aseptisée...

Me revoilà depuis 2 mois au volant d'une 159 SW TI mais cette fois-ci rouge. Elle est globalement propre mais pleine de défauts du temps qui passe. Elle à 176000 KMs et est de 2012.

Quel plaisir de trouver une auto vivante !

Je commence à lui refaire une beauté, décontamination de la carrosserie et nettoyage de l'intérieur qui était une vraie porcherie !

IMG_20210312_174103.jpg

IMG_20210312_174026.jpg

Posté(e)

En parallèle de l'alfa j'ai mon jouet : Fiat PUNTO 1.8 HGT qui 163000 km de 2000.

Elle aussi est passée par une cure de rafraichissement et est elle aussi pas exempte de défauts...

IMG_20200728_070553.jpg

Posté(e)
il y a 48 minutes, puntorouge a dit :

Je déterre mon showroom après avoir eu quelques moments d'égarement au volant d'une FIAT TIPO diesel aseptisée...

Me revoilà depuis 2 mois au volant d'une 159 SW TI mais cette fois-ci rouge. Elle est globalement propre mais pleine de défauts du temps qui passe. Elle à 176000 KMs et est de 2012.

Quel plaisir de trouver une auto vivante !

Je commence à lui refaire une beauté, décontamination de la carrosserie et nettoyage de l'intérieur qui était une vraie porcherie !

IMG_20210312_174103.jpg

IMG_20210312_174026.jpg

Ehhh quel beau retour ... elle n'appartenait pas à quelqu'un habitant vers Tours ?

Posté(e)

Belle 159 SW rouge

Lodein

Posté(e)

Non j'ai été la chercher dans les Vosges. Mais j'avais vu celle de Tours. 

Merci

• Créer...