patricesprint Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Bonsoir, Juste des petites nouvelles pour l'intérieur de la sprint vu en attendant que j'aille la rechercher J'ai trouvé sans doute mon autoradio un pioneer KP 3230 comme celui de la photo ci-dessous:
Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 J'ai oublié de regarder pour ton siège, promis, je le fais demain.
ritonbiscione Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Avec les potards cylindriques ... J'adore. Années 80 à donf !
alfa-V6 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 On est même limite année 70 avec celui là!
patricesprint Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 non non, il est bien des années 80. il a été fabriqué a partir de 1983
alfa-V6 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 ah ok... Il me faisait furieusement penser aus postes qu'il y avait dans la 1301 special de mes parents ou la Chrysler 2.0l de mon grand-père... Au milieu des années 80, l'affichage à cristaux liquides avait fait son apparition, avec la possibilité de programmer ses stations. WAOUUUUh!!!
patricesprint Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 bonjour à tous, Quelques petites nouvelles de mon carrossier à Montauban : Les travaux sont avancés à 90% et la voiture devrait être prête pour le week-end prochain. Donc je vais aller sans doute la chercher dans 15 jours avec les joies du train entre Angoulême et Montauban cette aprem achat : du polytrol. de la bombe de noir mat satiné (ref 6002) essuie-glace. ah oui comme anti-rouille : Framento ou dinitrol?
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) Je t'ai mis une photo sur l'autre forum de la pièce du siège, je te tiens au courant si j'ai ça en plus de celles que j'ai sur mes sièges entier. Modifié le 1 Février 2014 par Alfajedi
patricesprint Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Bon ça y est j'ai fait mes courses : -polytrol (rénovation plastiques) -frameto + brosse métallique (pour traiter au cas où des départs de corrosion). Pour info le carrossier qui me fait les retouches m'a dit qu'elle est super saine . -primaire transparent. -bombe noir mat (pour le support d'essuie-glace arrière à retoucher). -pinceau peinture couleur verte pour le trèfle du logo arrière. -bombe blanc mat pour repeindre "Alfa Romeo" sur le couvercle de la boîte à air. Je vais m'amuser avec le scotch de masquage Une photo de la face arrière pour les petites retouches (support essuie-glace + trèfle logo). j'ai hâte de la récupérer, elle va être nickel ma titine
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Tu préviens quand tu es à Montauban.
patricesprint Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 (modifié) oui pas de problème. tu sais où est la gare.. Modifié le 1 Février 2014 par patricesprint
patricesprint Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Petite question à propos de mon volant: Comment puis-je le restaurer? c'est un volant imitation bois! Sachant que j'ai aussi le volant noir...
ritonbiscione Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 J'avais lu un topic l'dssus, peut êgtre sur le forum transaxle. Pas de ponçage, car il s'agit de plastique avec un film imitation bois. Ou, trouver le bon vernis effet lazure
patricesprint Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Oui c'est justement le vernis qui fait l'imitation bois qui est parti. Le but du jeu est que j'enlève tout le vernis. Sur le fofo du CARB, qqun l'a fait au décapant universel v33 pour en lever le vernis + ponçage + teinte pour ébénisterie + plusieurs couches de vernis (dont la 1ere couche poncée au 60 et les autres laine acier acier 000) + 3 couches vernis marine. Si qqun a d'autres idées sinon je vais tenter sa méthode.
Forza!!! Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Pas facile à refaire je pense , si tu y arrives tu nous diras comment tu as fait!
Alfajedi Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Et tu descends quand le récupérer à Montauban?
patricesprint Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 (modifié) Coucou, Ma voiture est fin prête :) Après avoir vérifier les conditions météo ce soir je descends samedi sur Montauban en train et j'arrive aux alentours de 14h30. Modifié le 20 Février 2014 par patricesprint
Alfajedi Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Aarrff!! Je bosse et je ne pourrai pas me libérer, j'ai une employé en maladie et une autre en congés, c'est tendu pour faire tourner la boutique!
patricesprint Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 dommage. Et le petit forza, il sera sur Brive?
Cagouille Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Ah bin tu vois, je n'avais pas fait attention à toi Patrice, alors même que tu es sur Angoulême !! Et que j'en suis originaire. La semaine sur Bordeaux, je reviens souvent dans ma charente natale !! J'espère que nous pourrons nous voir rapidement. Je t'ai également adressé un message sur le CAFSP... Mais je suis plus présent par ici. Au plaisir d'une petite rencontre !
patricesprint Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Pas de problème pour une rencontre entre cagouilles . J'ai tes coordonnées via ton MP sur lez CAFSP. Bon ça y est la titine est à la maison avec des retouches carrosserie nickel (je mettrais des photos un peu plus tard après avoir un peu travaillé sur la sprint au niveau intérieur). Elle a bien roulée avec le mano d'huile entre 35/40 et la t°C qui s'est stabilisée à 75/80°C. Je crois que j'ai le même problème que toi Alfajedi, le témoin de batterie qui s'allume très légèrement quand je mets les essuie-glace. Je suis revenu sur Angoulême vers 19h30 donc j'ai fait mes tests directement sur la route à une vitesse de 90km/h. J'ai tout mis au niveau électrique, autoradio + anti-brouillard AV/ARR + plein phare et pas de témoin de batterie !!??
patricesprint Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 ah oui je viens de penser à un truc: mon carrossier m'a fait une retouche au niveau des essuie-glace. en les remontant il les a peut-être trop serrés car avant les retouches carrosserie je n'avais pas ce problème.
bzeded Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 j'ai le souci sur ma 90 seulement quand je met le clignotant il s'allume une à deux secondes puis s'éteint. J'ai hate de voir çà, le principal c'est que tu sois bien rentré.
Recommended Posts