Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis depuis pas mal de temps ce forum et aujourd'hui je me décide a me présenter ainsi que ma belle.

Je m'appel Matthieu de je suis de la région lyonnaise, 21 ans depuis toujours attiré par les alfas pour leur ligne, mais bloquer par mon jeune âge :(

J'ai fait l'acquisition d'une mito 1.4 multiair 105 ch acheter neuf en 2011 revendu 1 ans après pour

Enfin acheter un brera 2.2 jts skyview de 2006 que je suis aller chercher a Paris qui avait 62 000 km le jour de l'achat aujourd'hui 66 000)

Depuis j'ai changer le poste pour un double din pionner se qui avec le bose rend plus que bien, et dans le futur je me tâte a repeindre les jantes couleur anthracite.

Je suis vraiment satisfait de se véhicule malgré tout ce que la presse ou les émissions auto on raconter a son sujet certe un peu lourde et sûrement pas faite pour battre des record dans les petite route de montagne ou même d'accélération (il faut prendre en compte que c'est un coupé qui vient de la base d'une berline contrairement a la Audi TT bref......) une ligne magnifique, sont plus grand charme a mon goût et un moteur qui me convient parfaitement pour mon usage qui je trouve n'a pas de si vilaine vocalise quand on appuie un peu :)

Que du bonheur.

PS: les photos arrivent :)

Posté(e)

Bienvenue ici, c'est une évidence, le 2.2 Jts décrié par la presse, fait vraiment l'unanimité pour lui dans ce forum ...

Posté(e)

bienvenue voisin !

on doit pas habiter loin l'un de l'autre ! quelle couleur ta brera ? si ca se trouve je t'ai deja croiser sur la route

Posté(e)

Bienvenue :hello: