Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Kbass , tu chipote pour la BM, les sièges sont mis comme ça pour la photo. Cependant 2001 avec 160 000km, la seul voiture que j'ai acheter avec peu de km et un peu d'age me la fait payer très très cher. Mais bien entrentu, un diesel doit rouler. Si il roule peu, dès que tu va lui faire enquiller les bornes, tout va laché d'un coup.

Posté(e)

Kbass , tu chipote pour la BM, les sièges sont mis comme ça pour la photo.

Je chipote pas, tout ce que je pourrai trouver pour empêcher une achat de BMW je le dirai! :laugh:

Pour les autres, j'aime bien la grise qui semble propre avec jantes 17" et pack sport

Mais le turbo neuf...faut savoir pourquoi il a été changé et si c'est un neuf facture à l'appuie, ou un recond.

L'autre est aussi une bleu capri mais jantes 16" sans bose ni radar de recul et le cuir a l'air usé sur l’accoudoir, c'est dommage mais facilement réparé.

Par contre je préfère l'annonce avec peu de fautes d’orthographe.

Il m'a l'air plus sérieux, mais ça veut pas forcément dire grand chose.

Posté(e)

C 'est un turbo reconditionné en Allemagne sans factures à l'appui. Ca peut faire bizarre mais je ne vois pas son intérêt de parler de cela s'il ne l'a pas fait et que le turbo fonctionne bien. Autant ne rien dire non?

Posté(e)

Un turbo à changer c'est qu'il a pris cher...mais va savoir quoi?

Une reprog trop poussée, un manque de lubrification, des poussières de suie ou bout de métal, une GV trop grippé etc. etc.

C'est pas toujours bon signe mais si c'est réparé et que ça fonctionne bien, pourquoi pas!

Posté(e)

Y en a deux 156, tu parles de laquelle et pourquoi les...... cela veut dire que tu doutes pour la bmw???

Merci

La 2eme 156 est sympa....pour les points de suspension , ca ne voulait rien dire :unedent:

Mais 160.000 pour un 330d phase I ....c est peu...

Posté(e)

:unedent: Je ta vais dit que j avais perdu des points ?

Posté(e)

C'est con! comment tu vas faire pour venir à Orange si t'as plus de permis? :laugh:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde mon solde, je dois être revenu à 12 depuis le temps. Enfin j'espère! :angel:

Posté(e)

160000km pour un 330d c'est énorme... Soucis de chaine et peux être de swirl (quoi que ça c'est vrai sur les 330d de 2006) mais en tout cas un pote taxi en a pété 3 des moteurs 3.0d BMW...

Sinon en soit 160000km pour un moteur qu'il soit essence ou diesel c'est peu. Le diesel n'a plus une espérance de vie plus grande que l'essence!! Ça fait quoi 15/20ans que ce n'est plus le cas!!

Posté(e)

160.000 c est peu pour une auto de cet age.......

Posté(e)

Je pense que Pedro a lu 1600000 soit 1 million 600 milles kilometres ce qui ferait effectivement beaucoup parce qu'autrement 160000 c'est du pipi de chat pour une 330 d.

Normalement demain je vais voir la 156 toulousaine, je vous tiens au courant.

Bises

Posté(e)

Non non je crois qu il a bien lu :unedent:

Posté(e)

Non non j'ai bien lu cent soixante mille bornes... Sauf que j'insiste... Le 3l flat6 Diesel beheme de cette époque est globalement une merde... Il a tendance a péter...

BMW a aussi des problèmes, aussi vrai que les TDI 115 de 99/2000 pète ou que les 2.0tdi 140 IP on des culasses poreuses ou encore les soucis de CR des 220cdi... La liste est longue... (Dci/hdi etc...) grossi modo les Diesel a common rail (exception pour les TDI IP) ont eu des soucis de jeunesse (point très commun : egr)

Après clairement 160000en 10ans c'est pas énorme! En 9ans avec mon père on avait mis 300000km dans la tronche a mon ancienne laguna II

Posté(e)

D ou une suspicion de " rajeunissement " de compteur...du moins , prendre garde...

Posté(e)

Non ca ne veux rien dire... le gens sont con de nos jour et achete des diesel pour faire 10000km/an parceque à la pompe c'est moins cher...

Posté(e) (modifié)

Retour de Toulouse où nous avons fait passer le CT du véhicule 156 pack sport.

*Jeu excessif bras rotule avant gauche avec contre visite

Sans contre visite

*Probleme communication odb

*usure irrégulière pneu avant gauche avant droit

*Berceau fissuré

* plusieurs points de rouille sur le dessous

*probleme feux anti brouillard

*un bourton qui ne marchait pas mais je ne sais plus lequel

Puis deux autres trucs dont je ne me rappelle plus mais la liste etait un peu plus longue.

Pas sur le controle technique Une jante ressoudée il y a une dixaine de jours suite à un choc trottoir et un thermostat d'eau continuellement ouvert et un moteur ne dépassant pas 65°.

Voili voilou

Modifié par meteos
Posté(e)

Moi je ferai demi-tour à ta place.

Le berceau fissuré, les points de rouille etc etc...ça me plait moyen.

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait ;-) retour à la maison en train alors que normalement c'était retour en 156, moins fun mais beaucoup plus prudent. Semaine prochaine je vais voir celle de Nimes.

Posté(e) (modifié)

Lol et j'oubliais la meilleure lorsque nous sommes repartis du contrôle technique le témoin avarie système moteur s'est allumé. Il m'a sorti un truc bizarre comme quoi le gars avait du lui mettre la pagaille en essayant de se brancher à la prise diag mais cela ne sonnait pas juste du tout, cela ne devait pas être la première fois.. Par contre elle n'était pas en mode dégradé.

A++

Modifié par meteos
  • Créer...