Aller au contenu

Lancer Une Pétition Sur Change.org Contre Les Radars/baisse Des Limitations De Vitesse/politique Autophobe

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une petite idée qui m'est venue avec des potes, il y a quelques mois.

Je pense qu'on en a tous marre ici et ailleurs et j'ai même contacter l'association 40 millions d'automobiliste pour qu'elle soit relayé sur leur page facebook.

J'en avais lancé une, il y a quelques mois mais comme personne ne l'avait relayé, il y avait pas eu beaucoup de signataire. Mes potes, ma famille et une centaine de personnes. Pas assez.

Mais si on a des partants sur ce forum et d'autres, si 40M d'automobiliste accepte de la relayer, pourquoi pas en refaire une?

Modifié par dams69
Posté(e)

C'est tout simple. Pendant mon AM, j'avais crée une pétition sur ce site que je ne connaissais pas à l'époque. J'avais crée une pétition argumenté sur le ras-le-bol généralisé du racket fiscal routier. On parlait des autoroutes à 120 à l'époque. Le faîtes que rouler à 91 au lieu de 90 = Danger, pas d'accord. Le faîtes qu'on baisse les vitesses quand les radars ne sont plus rentables ect...J'avais piqué des infos sur le net et je l'avais mis en forme. Mais vu qu'elle n'a pas été relayé, car je n'y avait pas pensé, j'ai eu que peu de signature. Alors, je l'ai delete.

Et c'est avec l'affaire Dieudonné qui en a plusieurs sur ce site que j'ai vu qu'il fallait la balancer de partout pour qu'elle ait des signataires.

Tout simple et compliqué à la fois. Mais bon.

Posté(e) (modifié)

Des signature ça sert à rien.

Un bon blocus au champ élisé jusqu'a retour en arrière. T'inquiète que ne serait-ca que 10 ou 20 000 voiture en stationnement par choc contre par choc pour bloquer totalement l'entrée de l'élisé et surtout ne plus laché. L'état est dictateur et nous on fait rien, bein la dictature avance.

C'est quand vous voulez!!!!!!

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai contacté l'association 40 millions d'automobilistes, ils sont prêt à la relayer sur leur site et page facebook.

J'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, mais moi, j'en ai marre de me faire enculer par le système.

Alors, je vaisla rédiger tranquillement pendant mes prochaines vacances et la transmettre à 40M d'automobilistes.

Posté(e)

Je ne suis pas sur que cela soit utile : dans notre pays, on obtient les choses que par la violence. Regardez les bonnets rouge et l'affaire de l'écotaxe. Mais mets le lien quand tu l'auras rédigé. Je la signerais.

• il y a 5 month...
Posté(e)

http://info.liguedesconducteurs.org/enquete-securite-routiere/

Une petite vidéo qui vous fait comprendre que la sécurité routière c'est très important.... pour nous tous.... et très lucratif.... pour certains!

J'en reçois souvent et à chaque fois je grince des dents, alors cette fois, je la mets pour que nous grinçions ensemble!

Vous allez même apprendre des choses, j'en suis sûr!

;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

En tout cas, elle a trouvé la solution.

Comment éviter l’enlèvement en fourrière.
Très, très drôle, hilarant

http://www.ohmymag.com/voiture/cette-femme-a-trouve-un-moyen-radical-pour-eviter-la-fourriere-vous-allez-mourir-de-rire_art82212.html

Posté(e)

En Allemagne, cette ville a trouvé comment occuper les piétons qui attendent pour traverser... On veut tester !

En savoir plus: http://www.ohmymag.com/insolite/ce-feu-de-signalisation-est-tres-particulier-vous-n-039-avez-jamais-vu-ca_art82292.html

• Créer...