Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voici ma première Alfa Romeo: une 159 2.4 jtd de octobre 2005 nero oceano qui a l'achat totalisait 37000 km. Elle ne dispose pas des options "basique" pour un 2l4 comme les radars avant arrière ni de cuir, car elle vient d'Italie.

Voila les photos qui mont décider a l'acheter :

Modifié par 159rb26
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci et prochainement ( le temps d'éffacer les plaques) les photos sur le sol bourbonnais

Posté(e)

37 000km de 2005 ? Elle a jamais roulé :quoi:

Elle à l'air très propre par contre ! Elle a quoi comme option du coup ?

Posté(e)

Très joli le nero océano, sous certains angles au soleil il a des reflets verts digne des abysses ... De l'océan ...:D

Posté(e)

bienvenue sur ARO

c'est un import d'Italie, de ou ?

les photos sont celle du site ou tu l'as acheté. ( photo prise en italie.)

Posté(e) (modifié)

37 000km de 2005 ? Elle a jamais roulé :quoi:

Elle à l'air très propre par contre ! Elle a quoi comme option du coup ?

Aussi étonnant soit il j'ai fais verifier par mon garage alfa local quel était bien d'origine des fois que le kilometrage ai été modifié, et d'aprés le mecano RAS . Sinon coté option il y a la clim bi-zone, le gps, le telephone, et et et et c'est tout...

Mais le chassis et les bases de disque de frein présentent quelque trace de rouille

Jolie 159 !

Ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec les Skyline ? ^_^

Merci et oui j'ai un penchant aussi pour les r32 gtr et r34 gtr donc rb26 fait bien référence au moteur rb26dett (un ptit melange carrosserie 159 et rb26 en q4 ca aurait pu etre sympa ;-) )

bienvenue sur ARO

Salut oui c'est un import d'italie et les photos sont bien celle de l'annonce

Modifié par 159rb26
Posté(e)

Moi je dis avec les vitres teintées et les retro alu elle serait parfaite :bigrir:

Posté(e)

j'avais compris mais ou a vichy? (disons que je connais très très bien. )

je t'ai repondu en MP

Posté(e) (modifié)

vi sa a meme fait "buller" mes pirelli a l'avant. Sinon j'ai bien une video (avec les mano) mais je pense quel sera trop "grosse" pour etre uploader

Modifié par 159rb26
Posté(e)

T'étais obligé de mettre le sticker du circuit sur ta voiture?

comment te dire... oui car elle a tenu les trois tours sans broncher et que pour moi c'est toujours moins ridicule que de mettre un trèfle sur une voiture qui n'en a pas l'essence, au moins il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. Sinon vois ça a la manière d'un pilote d'avion qui dessinerai un drapeau pour signifier qu'il a abattu un autre avion, ben la c'est presque pareil sauf que la c'est pour dire quelle y a survécu ;-) et c'est pas rien vas y faire un tour en pleine été un jour de pointe quand tu as 50 ou 100 tacorot répartis sur les 20km. Je pense que tu en tirera une petite fierté de ressortir indem voiture comprise.

Posté(e)

bienvenue sur ARO

Apparemment elle serait venu des alentours de turin

Posté(e)

comment te dire... oui car elle a tenu les trois tours sans broncher et que pour moi c'est toujours moins ridicule que de mettre un trèfle sur une voiture qui n'en a pas l'essence, au moins il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. Sinon vois ça a la manière d'un pilote d'avion qui dessinerai un drapeau pour signifier qu'il a abattu un autre avion, ben la c'est presque pareil sauf que la c'est pour dire quelle y a survécu ;-) et c'est pas rien vas y faire un tour en pleine été un jour de pointe quand tu as 50 ou 100 tacorot répartis sur les 20km. Je pense que tu en tirera une petite fierté de ressortir indem voiture comprise.

Chacun son truc en effet.

Posté(e)

Tu a tourné sur le circuit ??

Bein c’était pour lui dégourdir les bielles!!! 37 000Kms en 8ans, elle en avait besoin :unedent::unedent:

Posté(e)

Bein c’était pour lui dégourdir les bielles!!! 37 000Kms en 8ans, elle en avait besoin :unedent::unedent:

jte le fais pas dire, le jour ou je suis allé la récupérer j'ai une une panne EGR mais j'ai vite décrassé la bête et depuis j'en suis a 67000km et aucun souci EGR a ce jour. J'ai même démonter la vanne y a deux semaines et elle était presque propre.

• Créer...