Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ma complexité sera d'en trouver une qui me plaisent et avec 50-60.000 kms max ..

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair qu'à ce kilométrage ca va pas être facile. Une Brera serait plus simple a trouver, une 2.4 q4 ^_^

Posté(e)

même pas, je regarde un peu les Brera, même si cela me plait moins, j'aurais trop l'impression d'être dans ma 159 ... :unedent:

En fait, le GT étant tellement plus répendu ...

Posté(e)

C'est clair !! J'ai regardé par curiosité le marché de la GT, j'ai trouvé hallucinant le nombre total de véhicules en vente, et surtout en diesel !!

Posté(e)

Et surtout tubas tous les tarifs possibles et imaginables, de 1500 a 20000 euros.

Posté(e)

Oui, il y a du V6 à 18 - 20.000 eur ...

Posté(e)

Oui, oui, en V6.... une full stock en V6 peut devenir collector, je pense. Les derniers Arese produits dans une ligne élégante.

Posté(e)

Oui "peut" devenir... C'est pas encore le cas ! Les mecs se touchent dés qu'ils ont un V6 c'est un truc de fou !

Posté(e)

Oui, c'est clair. Bon, celle que j'ai en tête à 28.000 kms, une des toutes dernières produites, toutes options. Bon, c'était une voiture qui devait valoir neuve 40.000 eur, pas si délirant que cela.... par contre, je vois des diesel de 60.000 kms à 14.000 eur, là, c'est délirant. ..

Posté(e)

Le problème avec les alfa, c'est que d'un cote tu as ceux qui bradent car ils savent qu'ils vont la garder longtemps,et ceux qui se touchent et qui te mettent des prix totalement delirants. Concernant le gt v6, il deviendra clairement collector, mais même si c'est la mécanique des gta qui respire sous le capot, je ne pense pas qu'il atteindra la même cote, faute d'une image clairement différenciée des autres gt. Elle ne porte pas de signe distinctif, et seuls les érudits savent ce que vaut vraiment ce coupe dans sa livrée 3.2.

Posté(e)

non, cela n'existe pas ... c'est juste pour dire que c'est le moteur de la GTA, dégonflé de 10cv ..

Posté(e)

Pas du tout, c'est juste que c'est le même bloc que le GTA et les mecs croient qu'ils roulent en GTA. Bien que le GT ait 10cv de moins et soit plus un GT (comme son nom l'indique) qu'une GTA (sportif).

Posté(e)

copieur Da_Jux ... on a écrit quasiment le même message ... en même temps, :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Lol balaises les gars. Bon, bin vu que j'ai 87000 idées nouvelles par jour, aujourd'hui c'est Mme 166 qui me fait de l'oeil. Pour 3500 euros, on trouve des facelift, cuir beige, 175 chx boite auto.... Meme avec largement moins de 200000 bornes. Je vais pas m'en sortir. Surtout que j'ai encore dans les 4 mois a attendre....

Posté(e)

Pour le même prix on trouve aussi des 166 facelift, V6 3.2 avec +/- 130 000 kms :ph34r:

Ah zuuuuuuuuut c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii Môssieu veut du Diesel !!! Môssieur veut polluer la Correze !!!

:hello:

:unedent:

Posté(e)

Mossieur roule beaucoup, et pour l'instant toujours a l'essence. Et crois moi, j'ai tente le v6 auprès de Mme, pour l'instant c'est cas de divorce lol.

Posté(e)

Mossieur roule beaucoup, et pour l'instant toujours a l'essence. Et crois moi, j'ai tente le v6 auprès de Mme, pour l'instant c'est cas de divorce lol.

ça se tente, après c'est toi qui voit, .... :ph34r:

:jesors:

:aro_mdr:

Posté(e)

Rigole pas, je mz suis fait tuer parce que j'ai eu l'air dhésiter .... Mdr

Posté(e)

J'en parle à ma femme car ta 156 pourrait l'intéresser, elle adore la mienne, actuellement elle a une 407 qui va tous les 2 mois au garage et il lui faut une essence car elle fait même pas 10km par jour ;)

Posté(e)

oui j'y serai. En fait deux choix s'offrent a moi. Soit je reprend un essence, moins kilométré, et dans ce cas je me tourne vers un gt, que je surkiffe. Soit la raison et mes 25000 km annuels l'emportent, et dans ce cas, je prend un diesel. Hors il m'est impossible de prendre un gt en diesel, c'est pour moi contre nature... Et je n'envisage un Diesel qu'en 5 cylindres, donc pas dispo sur gt. Dans ce cas, ce sera une 166 2.4 sportronic, parce que j'aime bien les boites auto.... Wait and see donc... Sachant que je vais en chier des boulons pour vendre ma belle....

Ben.. nous pour nous aussi le mazoil c'est contre-nature alors on a une GT essence qu'on sur-kiffe aussi et qui fait ses 25 000/an, à l'aise! ;)

Posté(e)

J'en parle à ma femme car ta 156 pourrait l'intéresser, elle adore la mienne, actuellement elle a une 407 qui va tous les 2 mois au garage et il lui faut une essence car elle fait même pas 10km par jour ;)

^_^ cool, pas de soucis. J'ai mis une annonce dans la section concernée, si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

Posté(e)

@vdue: Je pense que plus tard, je prendrais surement un gt en plus en essence... Quand les finances le permettront. ;)

• Créer...