atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Bonjour à tous Comme indiqué dans ma présentation, je viens d'acquérir une 159 sw. J'ai eu un doute sur le modèle annoncé par le vendeur. En effet, il m'a annoncé que c'est une Distinctive. Je pense moi avoir aquis une sport. Je m'en remets à vous pour me dire ce dont il en retourne exactement: - 1ere mise en circulation: 17/11/2009 - sellerie tissu assise rouge et noir / bord de siège integralement noir - ciel de toit noir - jantes 17" - surteinte vitres arrières - barres de toit - retro intérieur electochromatique - GPS avec carte SD (je pense une option) - moteur 120cv jtd Voilà Au plaisir de vous lire Fabrice
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Toit noir c'est une sport car il n'y a à ma connaissance que les sport et TI avec cette option !!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 +1 avec Alfisto, c'est une sport, c'est plutôt une bonne nouvelle, elle coutait plus cher que la Distinctive ...
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Re bonjour et merci pour vos réponses rapides Mais moins bien équipée C'est ce que j'avais lu avec notamment absence du pack visbilité (phare et essui glace auto +retro elechromatique à l'intérieur) Hors la mienne a ces fonctions - cela a du être pris en option. A+ Fabrice
Invité Khraft Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Un truc qu'on les sport (et les Ti aussi) c'est le volant sport Si tu as ce volant, c'est une sport. Si tu as ce genre : C'est une distinctive. (je ne parle pas de la couleur biens sur mais de la forme ) Et si tu as un volant sport et que tu n'aime pas, je peux volontiers t'en débarrasser
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Salut Salut Atchoun, vas regarder sur EPER avec ton No ZAR..... sinon files le moi je regardes sur EPER. Peux tu dire ce qu'est "EPER" - pour le ZAR je suppose que c'est le numéro de séire. je n'ai pas encore reçu la CG. Un truc qu'on les sport (et les Ti aussi) c'est le volant sport Si tu as ce volant, c'est une sport. Si tu as ce genre : C'est une distinctive. (je ne parle pas de la couleur biens sur mais de la forme ) Et si tu as un volant sport et que tu n'aime pas, je peux volontiers t'en débarrasser Salut à toi Donc c'est bien une sport - t'embête pas, le volant je vais le garder! A+ Fabrice
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Merci à toi Je regarderai et te dirai Fabrice
siocnarf Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Je confirme que c'est une sport, les assises rouge avec bord noir ne se font que sur les sport. Tu dois aussi avoir ces jantes, spécifiques de la finition sport.
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Salut C est exactement la même que sur cette photo ! Fabrice
159_90 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Les sièges c'est l élément irréfutable ! Le volant sport a été monté sur toutes en fin de production, et oui Fréd, je garde aussi le mien !
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Le No ZAR... est sur l'aile AV droite. petite plaque en alu. EPER c'est le logiciel Fiat pour les pieces détachées. Re salut Je te l'ai fait passer en mp Merci! Fabrice
atchoum Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Un grand merci à Fredvr pour sa réponse très rapide!
Recommended Posts