Aller au contenu

Trou Sous Pédale D'accélérateur


grome136

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai un soucis que je n'arrive à pas régler, j'ai un trou, enfin plutôt un grand creux sous la pédale d'accélérateur. Ca s’aggrave de semaine en semaine et ça devient très gênant pour conduire. J'ai beau regarder toute les solutions sur internet je trouve rien qui vraiment viable surtout que à première vu il n'y a pas de trou sous la voiture.

Quelqu'un aurait une solution pour remettre le plancher droit ?

Je comptais démonter la moquette dès qu'il fera un minimum beau mais tant qu'à démonter autant réparer :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement, tu n'aura pas 'autre choix que de soulever la moquette pour savoir ce qui se passe.

C'est peut-etre ton isolant phonique qui se désagrege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques photos, le rendu est pas extra mais ça donne une idée

Si l'isolation fini en miette il y une solution pour arranger la chance ? remettre un isolant genre laine de verre/roche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta moquette est carrément déchirée! et on voit bien le creux au niveau du renfort de talon en plastique.

Je pencherai pour le "rembourage" sous la moquette. ça doit se vendre chez Alfa aux bonnes dimensions ou en centre auto à découper.

Mais pour en être sur tu va être obligé de soulever ta moquette. Et si tu dis que ça s'aggrave, à ta place je n'attendrai pas trop.

HS: Sympa tes Lacoste et ton pantalon à carreau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir chez alfa combien il vende ça, je vais essayer de la soulever se week end pour prendre d'autre photo ^_^

J'avais pas fait attention au détail, en faite c'est un jean avec un revers en carreau :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir à tous !

J'ai un soucis que je n'arrive à pas régler, j'ai un trou, enfin plutôt un grand creux sous la pédale d'accélérateur. Ca s’aggrave de semaine en semaine et ça devient très gênant pour conduire. J'ai beau regarder toute les solutions sur internet je trouve rien qui vraiment viable surtout que à première vu il n'y a pas de trou sous la voiture.

Quelqu'un aurait une solution pour remettre le plancher droit ?

Je comptais démonter la moquette dès qu'il fera un minimum beau mais tant qu'à démonter autant réparer :bigrir:

Salutations grome136

J' ai rencontrer le meme probleme avec ma 159, ma solution j'ai rembourer avec de la laine de roche pour m'apercevoir qu'au final rein ne changer et que apres 2 mois j avais recreuser avec mes talons .( on a des pieds de shrek on y peut rien )

Je me suis pencher a acheter de la mousse polyurethane , en fait c'est de la mousse qui gongle et qui est expansive .

Je te le conseil si tu ne veut plus etre embeter , moi ca a plutot bien marcher .( 2 ans que ca tiens )

Par contre evite d' y mettre la bombe entiere car dessous tu peut en mettre au moins 4 bombes a toi de bien gerer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleuvait tout le temps j'ai pas encore eu le temps de démonter pour regarder, j'avais pas penser à la mousse, pas bête ! Ca à pas bouger depuis ?

Il faut vraiment que j'arrete de me travestir ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme te fais trop criser en voiture pour que tu explose le plancher ? :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec la mousse ! c'est avant tout prendre un risque de la desolidariser ailleur ?

C'est moyen fait gaff .

Moi ca ma saouler un moment ..... j en avais marre de m'enfoncer le talon et de sentir le sol meuble dans mon italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Même souci, la précédente proprio mettait des talons tout le temps et elle a ruiné complètement le sol, y'a un trou sous la pédale. Je pense rembourer et ensuite essayer de coudre la moquette, et finir par un bon tapis de sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...