Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous . Je m'appelle stephane je suis picard d'origine de beauvais exactement et je suis depuis une dizaine d'année dans la région centre a côté d'Orléans. J'ai fais l'acquisition d'une alfa 156 jtd de 2003 facelift depuis aout 2013 ... et depuis cette periode je n'ai eu que des frais dessus .j'ai du rouler un moi avec depuis que je l'ai acheté! Car beaucoup de soucis dessus ,, pourtant une voiture lorsque je l'ai acheté soit disant de ll'ancien propriétaire sans aucuns frais ... enfin bref .malgré tout ces soucis j'aime cette voiture . Mis a part ca j'ai beaucoup de passe temps notemment le quad la moto et le bricolage .

J'aurais certainement besoin de vous pour m'aider sur des soucis que je rencontre sur ma voiture .

Merci a tous .

Posté(e)

:hello: est bienvenue encore quelqu'un du Loiret sa fait plaisir.

Quels moteur a tu? le kilométrage? est quels sont les soucis?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ancien picard !!!!

J'ai eu une 156 en 115ch aussi de 2001 que j'ai emmené à plus de 200000km sans aucun problème !!!

Posté(e)

bienvenue sur Aro on est en force vers Orleans :mf:

Posté(e) (modifié)

bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Mais c'est quoi cette recrudescence de gens du Loiret ?? Internet est enfin arrivé chez vous ?? La prochaine étape c'est l'eau potable et la télé couleur ? :unedent:

Modifié par Da_JuX