Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une alfa 156 2.4 jtd 150cv elle roule très bien, très fiable! j'adore! j'ai un petit souci c avec l'autoradio.il marche très bien mais je voudrais pouvoir remètre un autoradio USB. le souci c que quand je branche mon poste jvc, il s'allume mais le son ne sort pas. j'ai pence que c'était du au faite que les enceintes et le caisson de bass sont brancher sur l'ampli.et il y a une fiche que je peut pas remetre sur le jvc (car pas d'emplacement) comment je peut faire pour que toutes mes enceintes marche ainsi que le caisson sur le jvc? si quelqu'un a une solution je suis preneur merci et a très bientot

Posté(e) (modifié)

Salut s'est normal il te faut un interface parce que ta une sono boss sinon ça ne marche pas et pour la commande au volant il te faut une autre interface

Modifié par olivier67
Posté(e)

merci beaucoup je me disait bien qu'il y avais un moyen...merci aussi pour le liens, je vais la commander et ca va c'est un liens sur?

Posté(e)

Tu avais quoi comme autoradio au départ?

c'est le poste d'origine.mais il lis que les cd normaux.a chaque fois graver des cd sa va un moment.lol

Posté(e)

je prends presque tous mon materiel chez eux et jamais eu de probleme.

j'avais commande la meme interface pour ma 147, c'est meme eux qui m'en avait parle quand j'ai pris l'autoradio : pas de soucis et du son :clapclap:

pense a faire une presentation, c'est la section pour ;)

Posté(e)

je prends presque tous mon materiel chez eux et jamais eu de probleme.

j'avais commande la meme interface pour ma 147, c'est meme eux qui m'en avait parle quand j'ai pris l'autoradio : pas de soucis et du son :clapclap:

pense a faire une presentation, c'est la section pour ;)

j'ai suivi ton conseil j'ai commander la piece merci encore.

ops je savait pas pour la presentation

Posté(e)

Ton poste d'origine, c'était un simple CD ou un GPS?

c'est un poste d'origine cd classic sans gps

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi

(c'est un présentation ou un sujet avec une question?)