calimejo Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 arf je sais pas trop , c'est la premiere fois que je vais chez eux et je trouve quand meme ca louche !!! pour la distribution je l'ai fais faire chez norauto !!! et le probleme est arrivé le lendemain donc j'ai ramener la voiture il on verifier et ils ont dit , aucun probleme sur la distribe mais bon si le gars c'est une burne !!!!
Julio 26TI Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Perso je ne vois pas trop quel pourrait etre le rapport entre une trop grosse fumee , et la distri... Mais je ne suis pas le + grand connaisseur ! Je voulais dire , connais tu un garagiste de confiance ?
calimejo Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 j'ai un pote qui connais un bon mecano donc je vais lui demander , ca viendrais pas de la pompe a injection qui a chier ?
Julio 26TI Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Sais pas....mais dans un cas comme ca , mieux vaut se tourner vers un petit mecano ( mais doué ) plutot que vers une concess ou succursale , qui vont te proposer de changer le moteur.....
calimejo Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 ok ok , par contre maintenant que j'y pense , quand je mettais le contact la pompe tournait assez longtemps et on avais l’impression qu'il y avait des bulles d'air !!!
Tyler Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Si la distribution est décalée ça pourrait pas faire ça??
leju07 Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 arf je sais pas trop , c'est la premiere fois que je vais chez eux et je trouve quand meme ca louche !!! pour la distribution je l'ai fais faire chez norauto !!! et le probleme est arrivé le lendemain donc j'ai ramener la voiture il on verifier et ils ont dit , aucun probleme sur la distribe mais bon si le gars c'est une burne !!!! Cherche plus, t'as trouvé la panne, et puis entre-nous ne le prends pas mal mais faut pas être malin pour faire faire une distri chez eux sans déconner!
calimejo Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 mdr j'ai voulu économiser 200 euros mais la je regrettttttteeeeeeeeeeee
leju07 Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Ça t'a coûté combien l'histoire?
Tyler Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Petit garage!!! Même tarif que norauto et meilleur service !
leju07 Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 Un bon mécano fait ça pour moins de 500€! Courroie+galets+pompe à eau et MO.
calimejo Posté(e) le 6 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 (modifié) je suis déprimé la pfffffffff Modifié le 6 Février 2014 par calimejo
calimejo Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) salut a tous bon j'ai recupéré la voiture , diag de chez alfa taux de compression insufisant sur deux cylindres !!! j'ai un pote qui est venu me faire un diag mais ca ne dit pas la meme chose pfffffffff je vais mettre une photo Modifié le 13 Février 2014 par calimejo
calimejo Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) arf je sais pas pourquoi je veux absolument ecrire alfa "alpha"pfffffffffffffffffffffffff dsl Modifié le 13 Février 2014 par calimejo
calimejo Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 quelqu'un aurait une petite idée ?
calimejo Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 bon tanpi , merci quand même , bonne soirée a tous
calimejo Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 salut ok , mercredi j'a commander une prise diag et je vais essayer de trouver MES ou Alfadiag , quelqu'un aurais un lien ou une piste pour ses logiciels ?
kbass Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 (modifié) tape multiecuscan sur google tout simplement La version gratuite est largement suffisante Mais tu ne pourra pas mesurer les compressions avec çà... Modifié le 15 Février 2014 par kbass
calimejo Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 bon , voici un lien pour telecharger fiat multiecuscan : https://mega.co.nz/#!IYBUhC5K!Nfld0izku4YW1IL0Qxs94V6LgCQ_VSuZA3mBsAg699I pour décompresser le fichier voici le mot de passe : multi_7825 ça marche bien , pas de virus ou autre daube qui traine !!!!
calimejo Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 salut a tous bon voila j'ai branché le diag mais je sais pas trop quoi faire !!!!
calimejo Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 zéro erreur !!! pffff je sais plus quoi faire
calimejo Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 salut l'injecteur N°3 est grippé mais impossible de l'enlevé pffffffff j'ai un peu peur de la casser !!!
Recommended Posts