Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

arf je sais pas trop , c'est la premiere fois que je vais chez eux et je trouve quand meme ca louche !!!

pour la distribution je l'ai fais faire chez norauto !!! et le probleme est arrivé le lendemain donc j'ai ramener la voiture il on verifier et ils ont dit , aucun probleme sur la distribe mais bon si le gars c'est une burne !!!!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso je ne vois pas trop quel pourrait etre le rapport entre une trop grosse fumee , et la distri...

Mais je ne suis pas le + grand connaisseur !

Je voulais dire , connais tu un garagiste de confiance ?

Posté(e)

j'ai un pote qui connais un bon mecano donc je vais lui demander , ca viendrais pas de la pompe a injection qui a chier ?

Posté(e)

Sais pas....mais dans un cas comme ca , mieux vaut se tourner vers un petit mecano ( mais doué ) plutot que vers une concess ou succursale , qui vont te proposer de changer le moteur.....

Posté(e)

ok ok , par contre maintenant que j'y pense , quand je mettais le contact la pompe tournait assez longtemps et on avais l’impression qu'il y avait des bulles d'air !!!

Posté(e)

Si la distribution est décalée ça pourrait pas faire ça??

Posté(e)

arf je sais pas trop , c'est la premiere fois que je vais chez eux et je trouve quand meme ca louche !!!

pour la distribution je l'ai fais faire chez norauto !!! et le probleme est arrivé le lendemain donc j'ai ramener la voiture il on verifier et ils ont dit , aucun probleme sur la distribe mais bon si le gars c'est une burne !!!!

Cherche plus, t'as trouvé la panne, et puis entre-nous ne le prends pas mal mais faut pas être malin pour faire faire une distri chez eux sans déconner!

Posté(e)

Petit garage!!! Même tarif que norauto et meilleur service !

Posté(e)

arojawdrop Un bon mécano fait ça pour moins de 500€! Courroie+galets+pompe à eau et MO.

Posté(e) (modifié)

je suis déprimé la pfffffffff

Modifié par calimejo
Posté(e) (modifié)

salut a tous

bon j'ai recupéré la voiture , diag de chez alfa taux de compression insufisant sur deux cylindres !!!

j'ai un pote qui est venu me faire un diag mais ca ne dit pas la meme chose pfffffffff je vais mettre une photo

Modifié par calimejo
Posté(e) (modifié)

arf je sais pas pourquoi je veux absolument ecrire alfa "alpha"pfffffffffffffffffffffffff dsl

Modifié par calimejo
Posté(e)

salut

ok , mercredi j'a commander une prise diag et je vais essayer de trouver MES ou Alfadiag , quelqu'un aurais un lien ou une piste pour ses logiciels ?

Posté(e) (modifié)

tape multiecuscan sur google tout simplement

La version gratuite est largement suffisante

Mais tu ne pourra pas mesurer les compressions avec çà...

Modifié par kbass
Posté(e)

bon , voici un lien pour telecharger fiat multiecuscan :

https://mega.co.nz/#!IYBUhC5K!Nfld0izku4YW1IL0Qxs94V6LgCQ_VSuZA3mBsAg699I

pour décompresser le fichier voici le mot de passe :

multi_7825

ça marche bien , pas de virus ou autre daube qui traine !!!! :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e)

salut a tous

bon voila j'ai branché le diag mais je sais pas trop quoi faire !!!!

Posté(e)

salut

l'injecteur N°3 est grippé mais impossible de l'enlevé pffffffff j'ai un peu peur de la casser !!!

• Créer...