Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appel Greg, j'ai 30 ans et j'ai toujours été attiré par Alfa Romeo. Mon parcours automobile se résume jusqu'ici qu'à PSA ayant été propriétaire de ZX, Xsara coupé, 406 coupé V6, 206 XS et depuis 2 ans en 407 2.2 essence que je remplace par une.....

(.....)

MAGNIFIQUE ALFA 159 2.2 JTS Selective d'origine Italienne :mf: !!!!! Je dois en prendre livraison sous peu avec une garantie de 1 an france entière.

Le but de mon inscription parmi vous est de partager notre passion commune (et naissante me concernant) de ces belles autos Italiennes et participer plus généralement aux nombreux sujets sur les entretiens, les soucis, les satisfactions et j'en passe !

Je suis également fan de moto comme vous l'avez surement deviné en regardant mon avatar. Ma dernière brêle en date est une 750 GSX-R de 2002. J'ai remarqué une section 2 roues dans laquelle je vais pouvoir me plaire (je suis avec attention toutes les courses Moto3 Moto2 et MotoGP.

Je participe également quelques fois à des courses de karting niveau amateur.

Je ferais une présentation en bonne et due forme de ma belle rouge Alfa lorsque j'en aurais pris possession et si vous me le permettez, un comparo très objectif face à la 407 2.2 16V 163cv Sport Pack que je connais bien et qui fut une grande rivale de la 159 durant toute sa carrière.

Bonne route !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,manque plus que des photos et la présentation sera parfaite. ;)

Posté(e)

Merci Phil36 et je te présente mes excuses pour avoir posté avant la case présentation. Les photos viendront dès que je prends réception de la voiture (normalement samedi mais je crois qu'ils annoncent de la pluie)

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil ! On sent bien l'aspect communautaire !

Aujourd'hui, dernière ligne droite pour ma belle qui doit se faire remplacer les radars arrières avant de m'être livrée demain ;) !!!

Concernant le virus Alfa, il est en train de s'emparer de moi, je songe déjà à sa futur remplaçante, une Q4 finition TI de dernière génération.....

Vivement demain, je suis comme un gosse !