Irina6 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bonjour a tous! à mon tour de me présenter! Je suis passionnée par la route et la nature dont on observe ne cours de la voix. Je ne possède pas de voiture, mais je vise à un achat exceptionnel pour ce printemps. Bon chance à tous!:) Citer
alfisto Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue parmi nous , que recherche tu comme alfa car ta présentation est un peut vague !!! Citer
Phil Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue parmi nous ! Et en effet, présentation succincte..., on aimerait en savoir plus... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue à toi Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue , dans ton profil tu a mis Twingo ... a moins que tu voulais nous dire que tu n'a pas d'alfa !!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Salut, bienvenue. J'ai vu dans un post que tu cherche une alfa pour en mettre plein la vue à quelqu'un ... bah prends une 8c et ça en jettera un max Citer
alfisto Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Non il prend la mienne !!!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Aussi, en plus elle est moins chère la tienne Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Non il prend la mienne !!!! C'est elle pour la st Valentin elle veux impressionnée Citer
Recommended Posts