Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 156 GTA Sportwagon de 2004 depuis quelques jours, je suis aussi un nouveau membre .

A très bientôt avec les photos de ma bella !

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta GTA ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

:hello: Merci, pour vos messages de bienvenue. Pour compléter ma présentation je suis natif de Montpellier où je réside , j'ai 51 ans.En quelques lignes je vais vous raconter comment j'ai été contaminé par le virus V6 arese : Il y a quelques années je fais l'achat d'une fiat stilo abarth neuve la première sur l'hérault. Et voilà que quelques mois après mon achat je recois une invitation de mon garage, pour essayer au côté d'un pilote d'essai alfa :une 147 gta , une 156 gta, et enfin une gt 3L2. Cet essai auprès d'un pilote qui va me démontrer tout le potentiel de ces véhicules me laissera des souvenirs indélébiles. Le virus Alfa et surtout le son de ce fabuleux V6 ne me quitte pas, c'est sûr un jour j'en possederai une. Le temps passe les véhicules de marques différentes se succèdent, je mets un pied dans la place avec une 159 2L4 jtd. Et mieux vaut tard que jamais, l'objet de mes rêves est enfin à la maison . A très bientôt :hello: