Spanner Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Bonjour à tous ! Petite présentation : Spanner, 21 ans, Pontarlier (25) Heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 33 1.7QV de 1987, que je possède depuis le 11 Octobre 2012, et que j'ai trouvée à deux rues de chez moi. Je suis aussi un grand passionné de voitures Américaines, j'ai été le papa de quatre de ces bêtes, et en ce moment j'ai une Pontiac TransAM de 1978 en vue.. Sinon, quoi d'autre.. Amateur de tatouages, de musique -Rockabilly principalement- , de vieilles bagnoles, aussi bien Européennes qu'Américaines, j'ai une copine et un chat. J'adore également l'astronomie, la nature et l'histoire. Alfaromeoment vôtre (Ca existe, ça ?) -Spanner Citer
Breralfa Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Salut Spanner, Bienvenue sur ARO Sympa ta Présentation manque plus que ton p'tit Showroom bientôt. Sur le forum il y a pas mal d'amateur de musique rock ou extrem (tu le verras dans les rubriques adéquat). à Bientôt sur un Fil de discution! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Salut, bienvenue. Alfaromeoment vôtre (Ca existe, ça ?) Essaye avec alfistement Citer
Spanner Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Merci Breralfa, pour le showroom j'attendrais déjà d'avoir réparé mon optique avant droit qu'on m'a gentiment pété sur un parking.. Ahah Pour la musique j'me fais pas de soucis, je pense bien trouver assez rapidement ! Khraft : Je connaissais déjà "Alfistement", mais j'avais envie d'innover.. Alfistement, c'est bien, ouais. Merci pour la bienvenue :D Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Bienvenue sur ARO tu a aussi ici des amateurs de tatouage... moi je n'en fait pas parti .... si juste sur le creux des reins d'une fille Citer
MICHELDUP Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Alfisti saluti & bienvenue moi j'aime bien les vieilles aussi (Alfa) Michel Citer
Spanner Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 moi je n'en fait pas parti .... si juste sur le creux des reins d'une fille Oh, c'est dommage ça, il y a des endroits ou c'est pas mal aussi, comme.. Tout le corps ? MICHELDUP, merci de préciser les vieilles -ALFA- parce que sinon ça pourrait porter à confusion héhé Merci à tous pour la bienvenue ! Citer
MickAlfa Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 J'aime bien ta présentation, bienvenue Citer
alfa-V6 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Bienvenue! Sur un Showroom, tu n'es pas obliger de mettre que des Alfas, c'est aussi fait pour nous faire partager tes passions... (j'aime les vieilles americaines) Citer
Breralfa Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 +1 pour Alfa v6 les anciennes Ricaines c'est vraiment sympa ! Citer
Recommended Posts