Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelques photos de mon Alfa 159 achetée il y a maintenant 1 mois. C'est une 1.9 150 JTDM Qtronic toutes options hormis le GPS. Elle totalise 90 000 Km. N'hésitez pas à donner votre avis !

Ben???

Posté(e)

Jolie ! :wub:

Teinte carrosserie Luci di Bosco et Toit Ouvrant voilà deux composantes assez rare sur 159 SW !

Bel Achat ! ;)

Posté(e)

oui, j'envies ton toit ouvrant

Posté(e)

J'ai deux petites questions techniques sur ce véhicule :

1. Comment soulève-t-on la trappe d'accès à la roue de secours ? Elle se soulève de 5 cm et est retenue par une petite sangle que je n'arrive pas à libérer. Y-a-t'il une astuce ?

2. Toujours dans le coffre, dans le rangement de droite j'ai une ficelle rouge qui pend, à quoi sert-elle ?

Merci de vos éclairages !

Posté(e)

Salut Ben, c'est un beau SW que tu as là, je rejoins d'ailleurs les autres pour confirmer que cette combinaison est intéressante.

Pour répondre à ta deuxième question, ayant cette ficelle sur mon GT il s'agit de l'ouverture de secours de la trappe à carburant.

Pour ta 1ère question je laisse la place aux autres ;)

Posté(e)

Boooh dis donc! Tu ne sais pas ce que c'est qu'une ficelle qui dépasse ? :quoi: :quoi: :quoi:

OK, juste avant de sortir, belle 159 SW, j'aime bien couleur.

icon_sign_

Posté(e)

Oh la magnifique couleur.

J'ai failli changer mon Cross il y a quelques semaines pour une 159 de cette couleur.

(si, si, c'est vrai!) Une 2.4SW Q4 Q tronic marron, intérieur cuir crème et toit ouvrant: magnifique (presque un Crosswagon, quoi!).

Comme il n'y avait pas de barres de toit, j'ai hésité et quelqu'un a été plus rapide que moi!

Un court instant, j'ai cru que c'était toi, j'aurais été obligé d'être désagréable!

:unedent:

Très bon choix!

• Créer...