Antinomique-159 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 La carte Benelux est dispo, mais je ne me rappelle plus qui me l'a demande. J’attends qu’il se fasse signe.
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 (modifié) Hello. Bientôt les vacances de Pâques suivi des vacances estivales. Ceux qui se rendent en Italie "CD Navteq Italie 2014/2015.ISO Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/mLfyj0Wut Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: italy Modifié le 29 Mars 2015 par Antinomique-159
Muchou Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Salut Antinomique, Je ne suis pas à l'origine de la demande mais je veux bien le Benelux, ma version date de 2006 D'avance merci à toi
Antinomique-159 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Je te mets la carte dans la soirée
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 Bonjour, Le fichier "TD3016400Benelux.ISO" Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/gvSwgWK1y Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: benelux
buz Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 Bonjour a tous petit déterrage , j'ai pris le fichier pour la france en .iso déja va t-il dans la bréra ? de 2006 . et si oui voila j'ai graver un cd-r en vitesse 8 sur cyberlink ( un cd en gravant directement l'image iso sans décompresser , et un autre cd en décompressant l'image iso donc fichier par fichier ) quel cd dois je prendre ? le "compresser" ou l'autre ? car j'avoue ne pas trop avoir envie d'avoir un gps mort lol
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 Salut. Primo : le format fichier .ISO n’est pas un fichier compressé, mais un fichier image. Secondo : Le fichier image c’est un cd qui contient la France sur un seul cd. Terzio : Ton Connect de 2006 est-il d’origine avec lecture cd Nord & cd Sud, c’est-à-dire en NIT G1 où a-t-il été mis à jour en version 12.3v, NIT G2. Je ne vois pas en quoi cela pourrai nuire au Connect, ça ne fonctionne pas tout simplement.
buz Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 enfait je l'ai monté en image virtuel , et j'ai copier tous les fichiers présent dedans vers un dossier pour ensuite le graver , donc en gros sur un cd j'ai un fichier iso et sur l'autre tous les fichier détaillé, pour le connect il est d'origine quand j'ai acheter la voiture au mec il m'a dit qu'il ete pas a jour danc je pence pas qui il fait la mise a jour récente. A ok autant pour moi je pencer que si le flashage ne marchai pas il serait quasi mort ...
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 (modifié) Il est inutile de faire ce que tu as fait, il suffit avec ton logiciel de gravure de sélectionner Graver une image .ISO. (le montage, cest pour visualiser ce que contient l'image). Ensuite, si le Connect est sous l’ancienne version firmware 11.6, il faut que tu te procure les deux cd, 1/Nord, 2/ Sud. Perso je n’ai plus ses cd puisque sans me tromper les inscrits sur ARO sont tous passés en NIT G2. Modifié le 17 Avril 2015 par Antinomique-159
buz Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 a ok donc celui ou j'ai juste l'image iso de graver suffit ? enfin au pire je vais essayer de passer les deux et j'ai le cd d'origine pour le gps ca suffit pas ca je suis sur lol ( la version du connect tu la voie dans mes ? )
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 Généralement la version NIT G1, les couleurs sont grises et orangés. Vérifie avec les procédures décrites sur le fichiet joint.
buz Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 ok je te fais ca tout a l'heure a la déboche et je te poste le verdict
buz Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Bon j'ai mis un cd r en fichier Iso pour la carte France et je crois que ça marche pas lol . Ça me dit pa "cd error" et quand je vais sur la carte voilà ce que ça me met ... est ce normal ? Car du coup j'ai pas beaucoup de route alor lol
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) Je ne vois pas inscrit cd error. Apparemment je vois une route avec des petits chemin. Essai de modifier la distance de vision, to GPS es sur 200 mètres. Mets le sur 500 m, 1 km, et les autres zoom dispo pour voir s'il indique davantage d'indication. La flèche jaune est l'endroit où tu te situes ??? Tu es dans un endroit proche du désert Modifié le 21 Avril 2015 par Antinomique-159
buz Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) lol ue ca me met pas de "cd error" , j'habite a couzeix a coté de limoges et meme limoges est comme ca mdr ( bon j'avoue c'est pas une grande grande ville lol ) ue a 1 km ca me met pas plus de route lol ( et sur le cote la ou c'est bleu ya rien d'écris ? lol ) pour toi le cd marche bien aucun soucy a vue d'oeil de la map ? ( en gro il manque pas un fichier pour materialiser les routes ? mdr ) Modifié le 21 Avril 2015 par buz
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Le cd fonctionne sans problème. (lequel a tu télécharger) La partie bleu indique certaines indications quand un parcours est programmé. Fais une réinitialisation de l'appareil en maintenant appuyer le bouton marche arrêt pendant 7/9 secondes. A tu le manuel du Connect ???
buz Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 j'ai pris le dernier fichier iso que tu as mis pour le CD FRANCE, ui ui j'ai le manuel je vais jeter un oeil , si pour toi tout est normal c'est bon alor lol mais c'est vrai que ca fait vide lol
buz Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Bonjour. Voici le fichier cd FRance accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/vJTIkHZXo Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: cd france celui la
r2d22028 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Bonsoir, alors j'ai fait le diagnostique et il senble qu'après la mise à jour que j'ai faite aujourd'hui je suis en NIT G2. J'ai téléchargé un carte de 2012, et je la trouve bien vide. Je ne trouve pas le village ou j'ahibite Merpins (en charente). Est-ce normal docteur ???
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Salut. Essaie celle-ci: France RT3_2014-15.rar Fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/h5WSr1anE Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: france Décompresser le fichier RAR et graver le fichier Image .ISO sur CD-R.
buz Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 on va voir si mon désert disparait mdr
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Si vraiment la dernière version ne change rien, je peux te mettre les versions précédentes, que je viens de retrouver. 1CD Nord, 1CD Sud, sans doute plus étoffés. Personnellement je ne m’en rends pas compte, car je circule uniquement en Ile de France.
buz Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Je te dirai ça antinomique garde les au chaud au cas où
Recommended Posts