Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous . J'ai le projet d'acheter une mito 155ch , ayant vu de bonnes critiques en general , je me pose quand meme des questions...Le vendeur particulier francais me propose une mito de 2009 ,45000 km ,10000 € avec gps , cuir , pack sport,jantes 17 pouces et tutti quanti ...Est-ce une bonne affaire en sachant qu'il l'a achete en Italie et quels problemes pourraient survenir ??? Tout est en italien ; est ce facile et peu honnereux de reprogrammer en francais en demandant a Alfa??? De plus je ne suis pas de sa region est il utile de mandater un expert pour decortiquer le vehicule?? En sachant que je suis une novice en mecanique, toutes ces questions meritent des reponses ...Merci aux Alfistes

Modifié par Neo Alfiste
Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que cela soit l'affaire du siècle.

Pas de problèmes particuliers à prévoir.

C'est facile de changer la langue.

Attention, rien que la distri doit être faite, elle a 5 ans.

Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille plutôt d'aller en prendre une chez un concess, tu la trouveras au même prix, garantie et tu pourras la voir de toi même.

Posté(e)

ok merci pour ces reponses ce qui me renforce ds mes doutes surtout que la derniere fois il me dit qu'il n'y a pas besoin d'enclencher le mode dynamic pour "menager " le moteur c'est en ces termes qu'il s'est exprime !! une 155 ch ca merite d'etre en dynamic de temps en temps non ?? Bref niveau carrosserie il y a aussi quelques accros notamment sur le pare choc avant (grille de calandre a changer ...doit rester deux ou trois barrettes sur les six ) ainsi qu'un petit choc a l'arriere donc voila . @PK13 merci pour ton conseil mais en terme de choix en region centre c'est un peu ravitailler par les corbeaux a la concession mais je reste vigilante et regarde tout les jours ou sur la centrale quand c'est des pros .

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Si tu veux vraiment acheter à un particulier, un expert est une bonne idée je trouve. Ca évite les déconvenues ;)

Sinon tu peux aussi regarder là : http://www.autoexpert.fr/ Réseau occasion de la marque.

Posté(e)

Bienvenue!

Pour ta recherche, effectivement privilégie les pros "officiels". Un concessionnaire a accès à un listing de véhicules. Donc mêm si il ne l'a pas dans sa concession, il peut toujours la faire rapatriller chez lui. En tout cas il y a 10ans c'était encore possible.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Pour moi laisse tomber ta mito , à 10000€ tu peux trouver une mito sans accrocs sur la carrosserie donc bonne recherche !!!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Il y a des MiTo mieux pour moins cher, il fait juste chercher un peu et être patiente. ;)

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Avec un peu de patience et de recherche ,tu trouvera ton bonheur dans la région il y a quand même du choix.

Posté(e)

ou une bouteille de Vouvay ! cela étant , j,aime bien la premiere !

Posté(e) (modifié)

Merci a vous tous c'est tres sympa .Mais je crois que je vais laisser tomber tout simplement la mito car a la base j'etais partagee entre la mito et une giulietta et comme je suis changeante voire chiante :mf: je crois que je vais me rabattre sur une Giulietta , pas le meme prix me direz vous mais je crois que j'ai trouve la perle rare et j'en suis tombee amoureuse mais comme les contes de fee n'existe pas , elle est a Caen chez un concessionnaire Alfa .J'espere que le conseil de alfa-V6 est toujours d'actualite sans quoi je me battrai pour aller la chercher a Caen ..Voici quelques photos PS elle a tout option 18000 km pour 16590 € la je crois que c'est une bonne affaire ??? Qu'en dites vous ??? En ce qui concerne la motorisation on est sur du 1.4 T-jet 120 ch que" j'avais deja essaye il y a quelque mois avec pas mal de reprise rien a voir avec pour exemple la diesel jtdm 105 qui est aux antipodes

Si j'en fait l'acquisition @ Lolo33 ce n'est pas qu' une bouteille de Vouvray que je vais ouvrir :clapclap: Merci Khraft pour auto expert je ne connaissais pas et il y a du choix

Modifié par Neo Alfiste
Posté(e)

oui elle me fait craquer par contre ya marque jante alu 16 et pack sport 17 c'est quoi la difference ? :quoi:

Posté(e)

Tiens donc!! Peut être que je la verrais demain, je vais passer chez Alfa en fin de matinée sûrement...

Posté(e)

oui elle me fait craquer par contre ya marque jante alu 16 et pack sport 17 c'est quoi la difference ? :quoi:

Surement une erreur.

Vérifie les pneus, si c'est du 16 c'est que tu es sure qu'elle n'a pas le pack sport 17. Enfin c'est ce que je pense, mais les posseceurs de Giulietta te le confirmeront.

Posté(e)

Surement une erreur.

Vérifie les pneus, si c'est du 16 c'est que tu es sure qu'elle n'a pas le pack sport 17. Enfin c'est ce que je pense, mais les posseceurs de Giulietta te le confirmeront.

ok mais comment reconnait-on le pack sport??? c'est quoi le chassis rabaisse?? , juppe laterale?? j'y comprends rien...sur mon bon de commande il est bien stipule pack sport !!il n'y pas trop d'espace entre la roue et la carrosserie sur la photo ... en tout cas merci pour ta reponse

.

Posté(e)

:aro_mdr: j'etais justement entrain de regarder le site Alfa ....c'est bel est bien un pack sport :youpi:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...