Romain28 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa GT de 2008, la 1.9JTD 150cv. C'est sa ligne qui m'a séduit ! Elle a 125 000 km, je l'ai acheté il y a un an et demi durant lequel je lui ai mis 56 000 km ! Je suis un adepte de la lecture des forums auto mais pas un grand mécano cependant grâce a eux j'ai appris énormément de choses car je suis de nature curieuse. En fait je passe beaucoup de tps a faire des recherches sur le net quand j'ai des pannes et paradoxalement c'est au travers des pannes que j'apprends beaucoup (au moins un aspect positif d'une panne !) En espérant continuer d'apprendre des choses avec vous et espérant pouvoir vous aider un petit peu aussi ;-) Bonne route a tous Romain Citer
MickAlfa Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Un eurelien de plus!! Bienvenue à toi Citer
Romain28 Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Et oui un Eurelien mais qui bouge beaucoup entre le 45 et le 61 ! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Salut. Bienvenue sur ARO. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Romain28 Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 et bien, au bout d'une journée, je suis surpris (agréablement !) car ce forum est bien actif et constructif (cf mon post "bruit moteur" dans le groupe méca) quand ça va pas on le dit alors quand c'est cool il faut aussi. MERCI A TS CEUX QUI CONTRIBUENT A CA Citer
Recommended Posts