Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa GT de 2008, la 1.9JTD 150cv. C'est sa ligne qui m'a séduit !

Elle a 125 000 km, je l'ai acheté il y a un an et demi durant lequel je lui ai mis 56 000 km !

Je suis un adepte de la lecture des forums auto mais pas un grand mécano cependant grâce a eux j'ai appris énormément de choses car je suis de nature curieuse. En fait je passe beaucoup de tps a faire des recherches sur le net quand j'ai des pannes et paradoxalement c'est au travers des pannes que j'apprends beaucoup (au moins un aspect positif d'une panne !)

En espérant continuer d'apprendre des choses avec vous et espérant pouvoir vous aider un petit peu aussi ;-)

Bonne route a tous

Romain

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

et bien, au bout d'une journée, je suis surpris (agréablement !) car ce forum est bien actif et constructif (cf mon post "bruit moteur" dans le groupe méca)

quand ça va pas on le dit alors quand c'est cool il faut aussi. MERCI A TS CEUX QUI CONTRIBUENT A CA :clapclap: