Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appelle Rémy, 22 ans du Sud Ouest à Agen exactement roulant en Alfa 147 Design TI de 2006 avec le 1.9 jtdm 120cv.

Quelques modifications portée sur ma 147, vitres teintées, feux arrières fumés, jantes alfa gt 17 pouces, embout échappement OBA et puis voilà ;)

On reste dans le sobre pour ne pas défigurer nos belles ;) Déjà inscrit sur alfa147-france.net mais nouveau ici

Au plaisir de vous lire

Rémy

Modifié par remy147
Posté(e) (modifié)

Je vais vous faire parvenir des photos, dès que je le peux, car je n'en n'est pas de très récente, je vais à la rencontre de Breralfa d'ici peu de temps ;)

Et je pense que l'on va en faire quelques unes :)

Modifié par remy147
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

PS: ne pas oublier d'enlever les immatriculations sur les photos (doublette )

Posté(e)

Prises de photos de ma titine et aussi avec la Brera de breralfa ;) ( Désolé pour la mienne, elle est très sale...) et ce sont des qualités iPhone non apn.

Posté(e)

Aaaah la 147!! La mienne me manquerait presque

Posté(e)

salut et bienvenue

c'est quoi c'est couleur ça fait gris titane? (c'est beau).

Merci bien à vous ;) et c'est un gris stromboli mais sale sur ces photos, Avec le temps radieux qu'il fait, un grand nettoyage s'impose très rapidement ;)

Posté(e)

Voici les photos du shooting avec Alfabrera, je suis ravi de ces photos, je les trouves sublimes =D

J'espère qu'elles vous plairont aussi ;)

Avec le golf cab d'un ami en cours de restauration (soucis de carrosserie) mais sinon très propre!

Voilà pour tout cela ;) Au plaisir de vous lire!!!

Posté(e)

Sympa tes photos.

Mais ton maquillage barbouillage de plaques gache un peu...