Aller au contenu

Besoin De Conseil Pour Achat 159 Ti Sw 150 Ch ....

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai négocié le prix a 12500 au lieu de 13500 mais je l'a trouve encore un peu chère ... Et puis vue tous vos commentaires , je pense attendre et trouver une "MY2008" mais en ce moment il y a vraiment pas grand chose sur le bon coin ...en 150ch sw , en 136ch n'en parlons même pas ...

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire, vois directement avec Alfisto... ;)

Posté(e)

Lol oui je sais , on s’était échange pas mal de mail avant que je vendent ma polo. Apres vue les problème qu'il a eux , faux voir ...

Posté(e)

sur 159 il y a les MY2005 , les MY2006 , MY2008 et MY2010. lol pas de gommage e, elle evolue mais la c'est aleatoire car ce sont les meme avec d'autre defaut de roulement et de boite. la 2.0JTDM elle est bien mieux reussi, les 1.9 et 2.4 apres 2006 sont toute pareil. les MY2005 ont moins de casse moteur que les MY2006 a MY2010.

On peut l'appeler comme on veut je te dis, mais il y a bien une version avant Avril 2008 et une version après Avril 2008 (dénommé "My2008" par Alfa, bien différente et qui gomme les erreurs de jeunesse de la 1ère

Invité Dany01
Posté(e)

Lol oui je sais , on s’était échange pas mal de mail avant que je vendent ma polo. Apres vue les problème qu'il a eux , faux voir ...

Ces problème vont se résoudre ;) enfin je dit rien

Posté(e)

Je pense avoir trouvé une alfa , elle est de 02/10/2008 donc une "phase 2" ou une "MY2008" elle a 92000km , carnet alfa Romeo , distri et pompe a eau faite , garantie alfa 6 mois , elle est a 13500 , j'ai fait baisser le prix a 12800 car il voulait repeindre le capot et le pare choc car petit impact de cailloux et petite rayure . Moi j'aimerais bien descendre le prix encore a 12500 ... vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Je pense avoir trouvé une alfa , elle est de 02/10/2008 donc une "phase 2" ou une "MY2008" elle a 92000km , carnet alfa Romeo , distri et pompe a eau faite , garantie alfa 6 mois , elle est a 13500 , j'ai fait baisser le prix a 12800 car il voulait repeindre le capot et le pare choc car petit impact de cailloux et petite rayure . Moi j'aimerais bien descendre le prix encore a 12500 ... vous en pensez quoi ?

A ta place, je tenterais même 12k€ à prendre ou à laisser.

Invité Dany01
Posté(e)

Moi aussi je pense avoir trouvé,verdict dimanche :mf:

Cool alors on te vois au rasso avec ... lol

sinon depuis que j'ai vendu la mienne tout le monde en veux une :unedent: ...

Bon c'est vrai quelle sont belleeeeeeeeeeeeee :wub:

Posté(e)

C'est sure que je viendrais au rasso avec! et y'a pas de doute,elles sont trop belles ces 159 TI :wub:

Posté(e)

Un des plus beau break du marché !!! :wub: , la descendre a 12000 , oui mai avec quelle argument ?

Posté(e)

Le mieux c'est d'aller la voir et de trouver quelques imperfections...

Posté(e)

Oui mais bon ya quand même 500 kms a faire pour aller la voir ... le mec ma deja descendu le prix car il y a de impact de gravillons sur le capot et une petite raye sur le par choc arrière ...

Posté(e)

Aprés tu peux tenter le coup des 12000 au tél,au pire il refusera...perso j'ai gratté 1000euros au téléphone pour la mienne car distrib pas a jour,j'ai essayé plus mais pas eu moyen :angry2:

Posté(e)

Oui tu peux gratter plus car ca me parait encore cher, après faut voir les frais qui ont été effectué dessus mais a la centrale elle cote moin de 11000€....

Car pour comparaison avec 2800€ de plus je viens d'avoir une 170 de 2010 avec 53000kms.....Sur le prix affiché j'ai gratté 2000€ en tout, 1500 de négo et -500 car pneus arrieres usés et 1 roulement à changer mais je suis pas un grand négociateur mais la voiture m'est revenue a -500 en dessous de la cote de la centrale pour te donner une idée (et elle etait pas a 500kms)

1000€ sur des prix comme cela c'est le mini d'office en négo, après cela tu négocies encore si il y a des choses à faire en plus.

Ton argument principale est sa cote bien éloigné du prix demandé....

Posté(e)

ouhhh là là, heureusement que je n'ai pas vendu Blanchette à Fredicot, je me serais retrouvé en slip !

Posté(e)

Bah pourtant je suis pas plus à l'aise que ça en négo, mais elle était affichée bien trop chère, donc cote à l'appui, ils se sont aligné, puis je les ai fait redescendre un peu par rapport au petit défauts et ils ont d'eux meme redescendu pour pneus et rlt...M'enfin je suis pas non plus tombé sur les plus dur a convaincre...cqfd

Mais la cette TI cote 10650 à la centrale donc la payer 12800, cad 2150 de plus c'est bien trop chère!!!

Posté(e) (modifié)

2008 il me semble!?

Et a verifier si c'est bien un modele dit "My2008"

Modifié par fredicot
Posté(e)

Un des plus beau break du marché !!! :wub: , la descendre a 12000 , oui mai avec quelle argument ?

Le marché automobile est craqué et il n'y a plus d'acheteur. Sans oublier que vendre une Alfa. Pas.d'argument à avoir.

Je n'avais pas calculer la côte la centrale mais si elle côte moins de 11k, la prendre à 12k, c'est de la folie. Une offre à la côte la centrale si état irréprochable me paraît le maximum du maximum. Sans oublier que ton vendeur si il accepte de négocier au tel, c'est qu'il sait que cela sera dur d'avoir d'autres touches.

Posté(e)

Ca serait pas celle-ci par hazard?

http://www.leboncoin.fr/voitures/631503029.htm?ca=11_s

Donc petite precision, c'est un pro avec une garantie 6 mois (bien connaitre se que couvre la garantie) mais c'est un plus.

Elle a l'air propre mais les photos ne rendent pas toujours les defauts.

Ce sont de menteur par contre "BEAUCOUP D' ESPACE INTERIEUR ET GRAND COFFRE." "FEUX AVANT XENON DIRECTIONNEL" "DIRECTION ASSISTEE ADAPTATIVE" :aro_mdr: :aro_mdr:

Bon de plus il la laisse à 12000 à un professionnel donc pourquoi pas a un particulier, c'est quoi la différence, surtout que le pro il va la négocier aussi...

Posté(e)

Oui voila c'est celle la .... on peut rien vous cacher !!! ;) Je l'ai eu au tel tout a l'heure , il m'a envoyer les petit défauts du capot et du pare choc , rien de bien méchant ... C'est effectivement une "MY2008" donc déjà bon point . Vous êtes sur de la cote de la centrale et de 10650 ... Ça fait un moment que je regarde les annonces ( 6 mois) et il me semble que l'annonce est présente depuis un bon boue de temps ... Je le rappel demain et je luis ferais ma proposition .

• Créer...