Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc me voici ici , inscrit depuis octobre je fait seulement ma prez ici :oups:

Donc j'ai un GT Q2 de 2008 argento alfa acheté au mois d'octobre dernier a 130.000

Après pas mal d'ennuie de train roulant qui m'ont coûtez une sacrée somme ...

J'ai pas encore tout regler mais je suis sur la bonne voies :)

A l'achat elle etait full stock

Maintenant modif légère , full led , xénon , boitier xcarlink peinture etrier rouge etc

Le 23/04 j'ai rdv pour un teintage des vitre pour 190 garantie 10 ans et tout le bla bla ( perfectint soissons )

Sinon d'origine

Elle est équipé d'un cuir noir surpiqûres rouge ainsi que le volant , et pommeau de vitesse

Son bose ( un bon kiff )

Torsen ( autobloquant mécanique q2 , vraiment efficace )

Voilou

1234619_10201990273255424_1755024195_n.j

Posté(e)

très belle et avec le Q2, trop bien

Posté(e)

Pas mal du tout! Ayant une GT je ne peux pas dire autre chose! xD

Le q2 doit être sympa par contre... Et quels soucis as tu eu au juste??

Posté(e)

Les trains on lâchez ... Barre stab , biellette , amorto , triangle , coupelle ... Enfin tout le train avant !!!! ;/

Posté(e)

Je suis pas fan du gris mais une q2... :wub: Et les modifs apportées sont sobres et efficaces, bien joué ;)

Posté(e)

On va dire que le gris c'est classique est sur GT c'est pas le plus courant :)

Petit photo de tout à l'heure :)

Posté(e)

Tiens, un Soissonnais sur ARO : cool, je vais me sentir moins seul !

Très belle, cette GT : des Q2, on n'en voit pas beaucoup ! Super jantes, et intérieur magnifique.

Au plaisir de te croiser !

Posté(e)

La Q2 avec ses belles jantes à 5 branches, elle est superbe!

N'en déplaise à certains, ces jantes lui vont très bien!

Par contre, tu as déjà pris cher au niveau des tuiles: changer tout le train avant juste après l'achat, ça refroidit, en général!

Pourvu que ça roule longtemps sans autres soucis.

Le kit distri a bien été fait? Sûr de sûr?

Très belle la dernière photo.

Posté(e)

J'ai vu hier sur un autre poste que tu disais que pour ce pioneer pas besoin d'inteface bose...? Et pour l'interface commandes au volant, j'ai une CAR.PI... c'est pas la même ref que tu as pris mais elle fonctionnait dans ma 147, donc elle devrait fonctionner dans le gt je pense...

Sinon l'app radio sur ce modèle c'est seulement pour les ail-phone?

Merci d'avance pour tes réponses :)

Posté(e)

J'ai pas encore installé le poste donc je peux pas te rep, pour le bose j'ai un autre gtiste qui ma dit que c'était inutile sa fonctionne pour lui

Pour la comande au volant je l'ai trouvé à 56e

Posté(e)

Okay merci pour les infos... si jamais tu sais me tenir au courant pour l'app radio et la compatibilité Bose... car quand je vois les modifs et/où les frais à cause du Bose, ça me freine!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Encore le GT au garage -_-" rotule axial hs mais jai encore un truc qui claque à l'avant ...

On est tranquille un jour en alfa ? ^^

Posté(e)

Encore le GT au garage -_-" rotule axial hs mais jai encore un truc qui claque à l'avant ...

On est tranquille un jour en alfa ? ^^

Arf

Ta pas de chance.

Posté(e)

Faut pas regretter.. Se dire que maintenant tu seras tranquille de ce côté ... Bon tu commences à me faire peur toi... Avec mes bientôt 129 000 km... Je m attend au pire xD

Posté(e)

Si tu commences à tomber dans les pannes, c'est pas bon signe. C'est clair. C'est parfois le soucis de nos Alfas, pas de toutes, mais de certains mauvais numéros ou de voitures mal entretenus.

• Créer...