Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salutation ami alfiste

me voila inscrit sur le site aprés de nombreuse heures passe dessus, jai franchi le pas!

je me présente donc: jai 25ans je vis en seine et marne et passionné de la marque depuis bien avant l'age du permis.

permis en poche jai commencé par une xantia 90 chv,pas de sensation mais pas d'argent non plus ^^ mais bon roulé en bateau ma permis de mettre de coté pour 1 ans aprés acheté une 147 jtdm 120 de 2007

un vrai plaisir a conduire! quelques année on passé et me voila aujourdhui dans une 147 jtdm 150 de 2007 également toute option sauf gps et radar de recul. la voiture est aujoudhui a vendre car je recherche

désormais une 147 gta, voila je pence avoir fait le tour a bientot sur aro.

alfiste salutation!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

merci a tous! elle est gris claire dany, et l'interieure cuir n'est pas vraiment blanc non plus!!

Posté(e)

sa reste dans le 77 cest déja bien! jai croisé une 147 gta hier a chaumes en brie, quelqun d'aro?

Posté(e)

entre melun et pontault combault

Vague.

Melun et Pontault, c'est 3/4 d'heure de route en période de pointe :aro_mdr: Pas pareil.

Bienvenue.

Posté(e)

moin vague que " dans le nord du 77" :aro_mdr: plus exactement j'habite a fontenay trésigny, si sa parle a quelqun!

Posté(e) (modifié)

moin vague que " dans le nord du 77" :aro_mdr: plus exactement j'habite a fontenay trésigny, si sa parle a quelqun!

Pas du tout. :aro_mdr: Dans le 77 je connais Chelles,Emerainvile,Pontault, Torcy,Ozoir,Melun et Meaux. Les joies de ma période célibataire quand j'étais sur adoptunmec :ph34r: C'est paumé.

Modifié par dams69
Posté(e)

merci breralfa! ba j'habite tout pret de pontault alors vu que sa te parle :mf: et toi tu va allez habité ou dans le 78 je connais un peu aussi!

Posté(e) (modifié)

merci breralfa! ba j'habite tout pret de pontault alors vu que sa te parle :mf: et toi tu va allez habité ou dans le 78 je connais un peu aussi!

J'ai connu une grande période de depression lol tim et j'ai fait tout les arrondissements de Paris, la petite et la grande courronne gráce à adoptunmec....Je vais à côté de Maison Laffite. On a choisi cet endroit car pour ma copine et moi, c'est pas trop loin de nos tafs respectifs en RER. C'est pas l'idéal mais si on veut tenter l'aventure ensemble.

Modifié par dams69
Posté(e)

ah oui maison laffite cest pas le top cest sur! adopteunmec ta fait découvrir paris mieux que viamichelin en faite :aro_mdr: