Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu te charge de leur envoyer un message ... Moi je suis de Tomblaine , donc a l'opposé mais ça me dérange pas de venir vert Champi .

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On voit ou sont les autres et ensuite on verra mais si on est deux autant repoussé non ?!

sinon saint Max ou Essey ça me va.

Posté(e)

Oui le mieux serais d’être plusieurs ... on vois quand ils sont dispo et on en reparle .

Posté(e)

Suis de saulxures maintenant donc essey me va aussi, Toxy lui n'est pas très loin non plus à voir ,mais bon pour moi l'axe houdemont ou essey c'est kiff-kiff.....

Posté(e)

Donc c'est bien ton alfa que j'ai vue quand je suis passé dans saulxures .... Je suis de Tomblaine moi .

Posté(e) (modifié)

Dans l'avenue principale......!!! Maison sur la gauche en allant vers essey.... ? y a même sa petite soeur, la 147 le soir avec elle.....!!!

Modifié par CedAlfa54
Posté(e)

Pour le nettoyage de ton capteur de turbo et ton EGR, n'hésite pas a venir chez moi pour le faire si tu n'a pas trop confiance.... C'est vraiment tout bête à faire et cela va très vite.....

Posté(e)

Oui pas de problème , c'est cool !!!! Bon sinon bon petit rdv hier , dommage qu'on a pas fait une photo pour notre premier Rdv ... ca sera pour la prochaine fois .

Posté(e)

Selon vos heures et vos dispos je suis ok pour faire un cours de rattrapage!!!! C'est quand vous voulez... Ça peut être un samedi matin chez moi y a de quoi se garer et des boissons au frais!!!!!

Posté(e)

Sur les 4, un intru s'est glissé. Saurez-vous le retrouver? :aro_mdr:

Mais belles photos malgré tout!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Photos prises sur la colline de Sion!!!!!!

Posté(e)

Hey !!!! La même que moi en blanche .... vraiment très belle en blanche , jamais croisé sur Nancy , tu est de quelle coin ?

• Créer...