Aller au contenu

Huile Pour Vidange 159 2,4 Jtdm 210 Defappé


cediroc

Recommended Posts

bonsoir après avoir lu plusieurs sujets sur le forum je ne sais toujours pas quel huile choisir pour ma prochaine vidange ?

que me préconiseriez vous pour mon 2,4 jtdm 210 de 2007 je précise que madame est défapper et egr condamné ^_^ ?

merci de vos réponses d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5w40 tout simplement.

+1

Et dans l'idéal avec un espacement moindre que les prescription du carnet ....

Ta voiture te le rendra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mauvais clem mais le must du must reste la castrol, sinon tu as fais ta vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil messieurs ;)

marcus6240 non je n 'ai pas encore fait la vidange c'est dans vraiment pas longtemps donc je me renseigne sur ce que je doit mettre je pense prendre la castrol du coup :rolleyes:

et pour les filtres je peut prendre sur oscaro ou il faut mieux que je prenne chez alfa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kif kif les marques que tu trouvera sur oscaro (UFI en l'occurence cest ce qu'il mette a l'origine, normalement il est meme gravé sur le support du filtre a gasoil) tu trouvera les meme chez alfa mais avec le logo alfa fiat et au double du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une huile pour nos JTD ca, elle n'est pas aux normes ACEA c2 ou c3

Si elle est défapé c'est parfait !

De toute façon, tant que c'est une grande marque et en 5w40 B4 tu peux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une question pour le reset de l 'entretient quel manip faut il faire pour remettre a zéro cordialement

Il te faut le programme MultiEcuscan pour faire le reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une question pour le reset de l 'entretient quel manip faut il faire pour remettre a zéro cordialement

Salut.

Pour l'huile sur la défapée, je ne sais pas pas, mais la manipulation de remise à zéro tu trouveras le manuel en français de Multiecuscan sur le lien sous ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...