Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Généralement c'est aux environs de 100 000 kms que le variateur commence à se faire entendre

Dans ton cas, si j'ai bien lu, il aurait 60 000 kms. Donc si tu vas faire 10 000 kms par an avec ta voiture il aura 100 000 kms à lla date à laquelle tu

devras refaire ta distri.

De plus on peut se demander si les variateurs qu'on remet ne sont pas plus solides c'est à dire si le cahier des charges n'aurait pas été amélioré

pour cette seconde monte.

• il y a 2 month...
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

çà faisait un moment que je n' avais pas posté

depuis le temps, le GTV a pas beaucoup avancé.

un capteur PMH neuf, et une nouvelle sono.

il a pris des kms , et çà c' est plaisant.....

je l' ai même emmené en vacances, à moins que ce ne soit lui qui nous ai emmené ?????

à 3, en camping , çà passe nickel.....

WP_20140821_001.jpg

WP_20140821_003.jpg

Modifié par 159SW37
Posté(e)

oui, et il bouffe même pas d' huile ......

1 verre pour 1000 kms.

Posté(e)

que pour ça ?

non ben y'a de la place aussi , a moins que le siege arriere vide est servie de porte bagage.

d'ailleur y'a pas une galerie de coffre qui existe ?

Posté(e) (modifié)

sur les spider je l' ai déjà vu la galerie.

et , je n' ai rien mis sur le siège arrière dispo, à part la housse de télé de la petite et ses nainains ......

en même temps, j' ai pas de roue de secours dans le coffre, du coup çà double le volume :mf:

Modifié par 159SW37
Posté(e)

ou alors t'as fais resto tout les jours ! pas possible d'emmener la table et tout le necessaire

Posté(e)

oui et pique nique.....

j' ai mes sièges spécial Le mans Moto, pliant , 40 cm de long et 10 cm de diamètre une fois plié.

bon après, avec le GTV, je ne suis parti que 5 jours..

Posté(e)

c'est déjà bien

moi j'avais fais 3 jours sur toulouse pour un mariage et je te raconte pas la galere a 4 (2 adultes + 2 enfants), il fallait joué a tetris dans le coffre en faisant attention de ne pas froissé les costumes

• il y a 2 month...
Posté(e)

avec l'hiver arrivant, je voyais la température moteur stagné à 50/60°.

du coup, Oscaro m' a livré le traditionnel thermostat et hop.......90° après 10 minutes de roulage, et 2L de moins en conso...

et au passage , un coup de fer à souder sur le plastique d' aile avg pour réparer la fissure...

Posté(e)

C'est à l'approche de l'hiver que les problèmes de calorstat se déclarent.

Posté(e)

Tu as toujours été un cas à part...

Ce que je voulais dire c'est qu'on se rend plus facilement compte avec des températures basses que le moteur monte moins bien en température.

Posté(e)

chnagé aussi cette été, il monte mieux en température mais mon aiguille n'est jamais à 90 en roulant. ça y arrive juste en ville.

Posté(e)

Idem je tourne qu'à 80, sauf à l'arrêt ou en ville aussi

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est marrant toutes ces pièces qu'on change pour se rendre compte que ça fonctionnait mieux avant.

Sur le GTV, c'est la nouvelle sonde de température qui m'étonne. Avant, elle montait plus vite.

Pourquoi je l'ai changée? Je craignais qu'elle ne fonctionne pas bien à chaud. Maintenant, elle ne monte plus; on dirait celle du Cross!

Du coup, je ne change plus rien de peur que ce soit pire... Tiens, je crois même que je vais arrêter de faire les vidanges....

:unedent:

Posté(e)

t'as conso est de combien maintenant ?

Je tourne entre 8 et 9 L depuis.

Enfin tout dépend du pied droit

Posté(e)

mixte, 50% ville/50% nationale

• il y a 2 month...
Posté(e)

aujourd'hui, opération changement de leve vitre conducteur.

par contre j' ai plusieurs questions :

comment se met le ressort qui est dans le milieu du mécanisme ?photo ?

et comment fait on pour reculer la vitre dans la porte ?, j' ai un jour coté serrure

Posté(e)

Merci beaucoup ?

• Créer...