Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour vous faire patienter jusqu'à ce que j'ai trié toutes mes photos de ma journée au Castelet, et en attendant aussi celle de Tiwi, je vous met une photo.

p1110810.jpg

Posté(e)

C'est un pack spécial avec aussi une espèce de gros gyrophare orange sur le toit.

Posté(e) (modifié)

Première vision de la 4C en arrivant pour la course de 10h (ETCC).

p1110419.jpg

Mais elle part déjà, je ne l'ai pas entendu démarrer avec les bruits des autres. Elle file avant que je n'ai le temps bien la cadrer.

p1110439.jpg

Puis on attend sagement avec Tiwi le départ de la première course de WTCC et elle arrive tranquillement. Elle se pose au pied du rail attendant que la grille soit mise en place. On la à peine entendu pris dans notre discussion.

p1110510.jpg

Et tout aussi tranquillement dans un feulement, elle repart.

p1110511.jpg

Mais il n'est que 12h30, on se reverra.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

:wub: content qu'ils aient pu utiliser comme safety car ^_^

ça change des merco :closedeyes:

Posté(e)

Puis de retour vers lintérieur du circuit en descendant de la passerelle, elle est là en bout des stands avec son pilote.

p1110710.jpg

p1110711.jpg

16h00 : ouverture de la pit-lane aux chanceux qui ont des pass ou à ceux qui ont payés le supplément. Et vers le fond après avoir passé lattroupement devant les stands Citroën, elle est là, posée sur le bitume face à nous ! Personne ne l'a encore remarquée.

p1110712.jpg

Posté(e)

A travers la vitre, japerçois le casque du pilote aux superbes couleurs de la marque.

p1110713.jpg

Je me retourne et je vois Tiwi en train de discuter avec le pilote. Je lui demande de me sortir le casque et très gentiment, il le pose sur le gyrophare. Il est vraiment beau ce casque.

p1110714.jpg

p1110811.jpg

p1110812.jpg

Posté(e)

splendide !! il fait pas beau par contre !!

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique. Et on en oublie les phares quand on la voit en entier.

Il me tarde d'en voir une sans déco pour me faire une idée sur la ligne sans les courbes accentuées par les stickers noirs.

Posté(e)

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de nous faire des photos même sous la pluie!

:thx:

Posté(e)

La pluie s'était arrêtée quand on a pu accéder à la pit-lane pour faire des photos de près. Mais on était quand même bien humide avec Tiwi!

Posté(e)

Superbes photos de la 4C, ces couleurs lui vont bien. Cool que vous ayez pu vous approchez d'aussi près :smile:

Les pitgirls étaient encore sur la piste?

Posté(e)

Très belle photos Jedi, ah cette 4C !!!!

Bande de coquines! :bigrir:

:unedent:

• il y a 3 weeks...
  • Créer...