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Posté(e)

Je comparais avec notre pays cela va de soit...bon bref, j'me comprends! :laugh:

Sinon à par çà tu as réussi à trouver ton plafonnier?

Tu leur as parlé de la motorisation et tout et tout comme on en avait parlé en mp?

Posté(e)

Oui, revenons au sujet (même si j'aime bien taquiner le Kbass ;) )

Posté(e)

j'ai rendez-vous demain 15h00 pour les radars, et j'en profiterai pour en parler

Merci pour ta sollicitude qui fait vraiment plaisir

Posté(e)

Donc rendez-vous aujourd'hui pour monter les radars de recul.

Arrivée vers 12h00 au garage. Après m'avoir offert un café (turc évidemment), la voiture a été prise en charge avec le démontage du pare-choc.

je voulais faire un petit reportage sur le déroulement de l'opération, mais en fait, la voiture a été amenée ailleurs pour l'installation des radars.

Donc pendant ce temps, je me suis baladé, Tout d'abord près du garage

En fait l'endroit ou je me trouvais est très spécial dans la mesure ou il y a plusieurs centaines d'ateliers, garages, concessions automobile; On peut trouver absolument ce que l'on veut

La preuve, dans un atelier à coté, un pick-up Chevrolet de 1955 flambant neuf

Et enfin, je récupère ma beauté (qui aurait besoin d'un bon bain) avec des radars tout neuf

Invité Dany01
Posté(e)

Quel garage :wub: ...mouah!!

sinon attention au lavage haute pression sur les radars .. :ph34r:

Posté(e)

Quel garage :wub: ...mouah!!

sinon attention au lavage haute pression sur les radars .. :ph34r:

merci, tu répond à ma question avant que je la pose

:clapclap:

Posté(e)

pour info, j'ai encore eu droit à 2 mugs Alfa Romeo. Je vais plus savoir où les mettre !!!

Invité Dany01
Posté(e)

Oui tu peut mais pas trop près :closedeyes:

ben pour les mugs tu va ouvrir un salon de thé :unedent:

Posté(e)

Encore une petite question tim

J'ai un bip bip lorsque je passe la marche arrière, que j'avais donc "d'origine" et maintenant, également le bip bip des radars, ce qui est normal ;)

Donc je me retrouve avec 2 bip bip. Y a t il moyen d'enlever celui d'origine ? ou tout au moins l'assourdir au maximum ?

Merci à tous

Alain

Posté(e)

Je comprend pas ce que tu raconte avec tous tes bip bip, on dirait un remake de bipbip et le coyotte.

Bref, normalement tu as un et un seul BIP long de mise en marche arrière.

Ensuite le radar de recul se mettra à "biper" plus ou moins rapidement selon la distance qui sépare ton pare-choc d'un obstacle.

Si tu n'as pas d'obstacle derrière toi, le seul bip que tu entends c'est celui qui t'averti de la mise en marche arrière.

Donc en quoi cela est-il gênant puisque c'est comme çà d'origine?

Posté(e)

Car le bip bip d'origine "bipe" tant que la marche arrière est enclanchée, j'ai donc les 2 bips qui se superposent tout au long de la manoeuvre

Posté(e)

Ben merde alors! Tu as le son de la mise en marche arrière en continue???

Il y a un truc qui va pas...peut être ton contacteur de marche arrière qui déconne.

C'est bizarre ton histoire.

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